New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite chez les parents d'Angela.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:39

*Après quatre heures de trajet, Angela et Damon arrivèrent enfin à Forks. Elle se gara devant la maison de ses parents et klaxonna avant d'éteindre le moteur. Ses petits frères sortirent de la maison et se jetèrent sur elle avant qu'elle ait eut le temps de faire quoi que ce soit.

Les jumeaux : Angie!
Angela *les prenant dans ses bras* : Vous m'avez trop trop trop manqué!
Joshua : Toi aussi!
Isaac : Wouah! Trop classe, la voiture! Elle est à toi?
Angela : Non, on l'a loué... Les garçons, il faut que je vous présente quelqu'un.

*Elle s'avança avec eux vers Damon*
_ Voila, c'est Damon, mon petit-ami... *sourire contrit à Damon*. Damon, voici mes petits chéris, Isaac et Joshua!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:42

*Damon leur sourie de tout ses dents*

_Salut les garçons vous aimer la voiture,sa vous tente d'aller y faire un tour

*Clin d'oeil*

_Si vos parent veulent bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:45

*Les garçons hurlèrent et rentrèrent à l'intérieur après avoir enlacé Damon rapidement.*

*Angela se rapprocha de lui et l'enlaça à son tour*
_ Tu les as mis dans ta poche dès le premier coup! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:53

_J'ai eu chaud pendant un moment,je savais pas quoi dire,c'est la première chose qui m'est venu a l'esprit!

*rire*

*Damon apperçus les parents d'Angela,son père avait vraiment l'air méfiant en voyant Damon*

_Bonjour ,monsieur Webber

*il lui fit un salut de la tête*

Madame Webber..

*Damon prit la main de la mère d'Angela et l'embrassa comme dans son temps*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:58

*Angela sourit en voyant sa mère rougir devant Damon. Elle serra ses parents dans ses bras et prit timidement la parole*

_ Papa, maman, je vous présente Damon Salvatore, mon... Fiancé.

*Les parents d'Angela hoquetèrent, sous le choc*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:04

M.Webber

_Ton fiancé,c'est un peu vite ma fille il me semble,sa ne fait pas si longtemps que toi et Ben êtes séparer!

Mdm.Webber

_Pas devant les enfants,et ta fille sait ce qu'elle fait!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:14

_ Merci maman. Papa, je suis sûre de moi. Je n'ai jamais envisagé de me marier avec Ben. Avec Damon, j'ai tout de suite su que c'était le bon.

*Tenant Damon par la taille*
_ Je l'aime plus que tout, et je n'ai pas l'intention de changer d'avis même si tu n'es pas d'accord. Ça me ferait de la peine, parce que j'aimerais que tu nous maries, mais je peux très bien me passer de ta bénédiction.

*Angela s'étonnait de parler à son père de cette façon*

Mr. Weber *soupirant* : Entrez donc, ne restez pas sur le palier. Nous en parlerons à l'intérieur.

*Angela et Damon le suivirent*

Mr Weber: Alors, Damon, parlez-moi de vous. Croyez-vous en Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:21

_Je ne croie pas nécéssairement a Dieu,mais je crois qu'il y a quelqu'un de supérieur a nous..Mais il doit bien y avoir quelqu'un qui nous a mit sur la terre bien sur

*Damon souria et pris la main de sa douce*
______

M.Webber

_Interessante votre théorie...Quel age avez-vous?

______

*Damon ésita un instant*

_J'ai 25 ans monsieur.

*Damon détestait se faire interroger,et aurait aimer énormément que Corin soit la pour faire oublier a M.Webber de l'interroger...*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:34

*Angela serra la main de Damon.*

_ Il est en psychologie avec moi.

Mr Weber: Il est en première année à 25 ans?
Mme Weber : Ca suffit, chéri. Tu ne le connais pas, et tu ne sais pas s'il n'a pas eu des circonstances dans sa vie qui ont fait qu'il n'a pas pu commencer ses études avant.

*Angela fut reconnaissante à sa mère*

_ Il a travaillé avant de reprendre ses études, papa. Il est acteur, et il gagne bien sa vie, si ça t'inquiète.

Mr. Weber : Et tu veux te marier à quelqu'un qui travaille dans l'un des milieux les plus dépravés au monde?
Angela: Damon a les pieds sur terre. Sinon il n'aurait pas fait une pause pour faire ses études. Je ne te reconnais pas, là. Tu es la personne la moins pressée à juger les autres d'habitude, et là, tu nous sors des préjugés ridicules. Si tu as peur que je fasse une bêtise, ce n'est pas le cas.

Mr Weber: je voudrais entendre ce que Damon ressent pour toi avant de me prononcer. Ce qu'il a prévu pour votre avenir, son idée du mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:44

_Ce que je rescent pour votre fille M.Webber est indescriptible.Je l'aime énormément et plus que ça même,même si nous ne sommes pas marier,je la considère déja comme ma femme,et je vais être a 100% sincère avec vous,si je ne l'aurait pas aimer,elle n'aurais pas la bague de mariage de ma mère au doigt.

_Je prévoie passer le plus de temps que possible avec elle,finir mon étude en psychologie et finir la série dont je suis un des acteurs principale..

*Le père d'Angela le regardait avec interet*

Voulez savoir autre chose M.Webber

_______

M.Webber

_Elle a la bague de votre mère?

_______

_Oui monsieur Webber
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:59

*Angela contempla la bague que lui avait offert Damon en souriant. Les mots de son fiancé l'avaient conforté dans son choix et lui avaient fait très plaisir. Elle regarda ensuite son père qui semblait enfin accepter Damon*

Mr Weber *soupirant* : Bien, je suppose que nous n'avons pas le choix de toutes manières. Nous ne tolérons pas le divorce dans notre famille, et Angela le sait parfaitement, alors si elle a accepté votre demande en mariage, c'est qu'elle est persuadée que ça durera. Bienvenue dans la famille, Damon. J'espère que vous saurez prendre soin de ma petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:06

_Vous n'avez rien a craindre monsieur Webber je vous l'assure...Puis-je vous demander une faveur par exemple..Je sais qu'Angela aimerait énormément que vous la marier...Mais on va faire un mariage double car mon frère va se marier en même temps..Pourriez-vous tous nous marier...

*M.Webber ce fesait hésitant*

_____

M.Webber

_Si c'est ce que ma fille veut...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:14

*Angela sauta au cou de son père*

_ Je tiens à ce que ce soit toi qui le fasse...

*Le père d'Angela la serra fort dans ses bras et accepta de les marier*

Mr Weber : Et ce double mariage est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:16

_En fait...on a pas de date précise encore vu qu'on voulait savoir si vous alliez accepter..Le temps d'inviter ceux qu'Angela veux a notre mariage,pour ma part j'ai personne a inviter alors sa sera simple

*sourire*

_Et je dois réussir a convaincre votre fille que je peux payer la robe de marier,seriez-vous capable de la convaincre vous?

*rire*

_______
M.Webber

_Et pourquoi refuses-tu ce cadeau Angela,c'est un beau cadeau,il veut te faire plaisir,accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:22

*Angela se renfrogna*
_ Je ne veux pas que Damon dépense sa fortune pour moi. Il est du genre à me faire des cadeaux hors de prix. Tiens, cette robe là, par exemple. Elle vient d'Italie.

Mme Weber *étonnée* : d'Italie! Mon Dieu! Elle doit coûter une fortune!
Angela : justement, c'est beaucoup trop. Je veux pouvoir m'assumer moi-même et ne pas compter sur la fortune de mon mari. Et ça commence par ma robe de mariée.

*Angela tira la langue à Damon*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:26

_Tu ne gagnera pas sur moi,tu sais que j'ai une tête de mule..

*rire*

_Je vais trouver le moyen de la payer,je te l'assure!

______

M.Webber

_Bonne chance mon garçon,si tu penses avoir une tête de mule,c'est que tu n'as pas encore totalement vue le carractère de ma fille...

____

_Excuser moi un instant

*Damon avait emporter un foulard de soie pour la mère d'angela et alla le chercher dans la voiture,en revenant il le mit dans les main de Mme Webber.*

_Tener,j'avais penser a emporter quelque chose pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:29

* La mère d'Angela hoqueta en voyant le foulard et sa fille sourit.*

Mme Weber : mais c'est de la soie! C'est magnifique... Je ne peux pas accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:31

_Je ne le r'emmene pas chez moi,disons que c'est un cadeau pour m'avoir accepter dans la famille!

*Damon sourie a pleine dent*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:45

* LA mère d'Angela accepta le cadeau et embrassa rapidement Damon. La sonnerie de la porte retentit alors et Angela se leva.*

_ Laissez, je vais ouvrir...

*Elle hoqueta en voyant Ben devant elle, amaigri et triste. Elle fut tout d'abord attristée pour lui, puis submergée par la colère.*

_ Qu'est-ce que tu fais ici, Ben?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:54

*Damon toujours assis avec les d'Angela l'attendi prononcer le nom de Ben,rapidement,il alla la rejoindre a la porte*Doucement Damon l'enlaca par la taille*

_C'est un de tes amis mon amour?

*Il prefera jouer la comedie,au lieu de montrer qu'il savait deja a qui il avait affaire*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:56

*Angela se rasséréna au contact de Damon*
_ C'est une ancienne connaissance, mon amour. Un voisin, on dira.

Ben *sèchement* : j'ai été bien plus que ça, Ang. *tendant la main à Damon* Ben Cheney, l'ancien petit-ami d'Angela. Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:59

*Un sourire en coin apparu sur le visage de Damon*

_Damon Salvatore,fiancer et futur mari d'Angela.

*Clin d'oeil* Doucement Damon embrassa Angela dans le cou tout en continuant de regarder Ben*

_Tu arrives trop tard si tu voulais la recuperer...J'en suis presque desoler!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:07

*Ben toisa Damon et fixa durement Angela*

_ Fiancé? Je vois que tu n'as pas perdu de temps...

Angela : j'avoue que je dois te remercier sur ce coup là, Ben. Tu m'as évité de gâcher des jours précieux avec toi et fait rencontrer l'amour de ma vie...

*Elle regarda Damon et lui sourit*

Ben : Ang', je peux te parler seul à seule?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:17

*Damon regarda Angela*

_Lui fais-tu asser confiance pour te retrouver seul avec mon amoure?Car si c'est juste de moi je le retourne de bord meme si je suis pas chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:22

*méchamment*
_ Ne te gêne pas, mon amour... Ramène le chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez les parents d'Angela. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents d'Angela.   Visite chez les parents d'Angela. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez les parents d'Angela.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam va chez Sue
» Le lendemain chez Leah .
» Sam de retour chez Leah
» Damon va chez Angela
» Repas chez Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: