New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Confrontation Sam Leah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Confrontation Sam Leah Empty
MessageSujet: Confrontation Sam Leah   Confrontation Sam Leah Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:24

*Leah sortit de chez elle, mécontente.*
Finissons-en, patron! Je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Confrontation Sam Leah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam Leah   Confrontation Sam Leah Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:33

*Il était amusé de la voir si enervée . Il la connaissait bien , et il voyait toujours , malgré l'amour infini qu'il avait pour Emily , pourquoi il avait pu être amoureux d'elle par le passé .*
_ Pourquoi es-tu si agressive ? Tu es vraiment déçue d'avoir quitté les buveurs de sang ! On ne t'a vraiment pas manqué hein ! Je te pensais heureuse au moins de revenir chez les tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Confrontation Sam Leah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam Leah   Confrontation Sam Leah Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:40

*croisant les bras*
T'y comprends rien à rien, Sam. Tu me manipule comme un pion et j'ai horreur de ça. Un coup je suis bonne à virer de la Push, un autre je dois revenir alors que je remplissais correctement ma mission! Je ne suis pas une girouette, moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Confrontation Sam Leah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam Leah   Confrontation Sam Leah Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:44

*Soupirant*
_ Tu ne remplissais pas correctement ta mission , tu as essayé de me désobéir en les privilégiant eux , à nous ! Ce n'est pas une punition , je pense que tu as besoin de recul par rapport aux choses , rentrer à la maison est la meilleure chose qui pouvait t'arriver . Ne t'inquiète pas , je ne te garderai pas ici éternellement , et puis je sais que Seth peut être influençable , tu es , je le pense encore , la plus qualifiée pour cette mission . Dès que j'aurai de nouveau confiance en toi tu retourneras auprès de Bella .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Confrontation Sam Leah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam Leah   Confrontation Sam Leah Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:27

*Leah avait du mal à comprendre où Sam voulait en venir*
_Pourquoi penses-tu que les buveurs de sang m'influencent? Tu as perdu la mémoire ou quoi?

*s'emportant*
_JE HAIS les sangsues! Tu oublies peut-être que nous ne serions pas des monstres s'ils n'étaient pas venus s'installer à Forks? Que Jake serait probablement heureux avec Bella en ce moment et que tu ne...

*Elle s'arrêta, consciente qu'elle allait rajouter "tu ne m'aurais pas quittée". Ses sentiments pour Sam étaient encore trop vivaces et elle se demanda subitement si elle était vraiment amoureuse de Jacob.*

*se reprenant*
_J'ai juste veillé à la sécurité de Bella, comme tu me l'avais demandé. Les deux ordres étaient contradictoire. Je ne pouvais pas attaquer Edward sans faire du mal physiquement à Bella.
Je ne te demande pas de me croire, Ô vénérable Alpha, mais je sais que j'ai pris la bonne décision, même si tu semble regretter que je ne me sois pas fait tuer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Confrontation Sam Leah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam Leah   Confrontation Sam Leah Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:51

*Indigné*
_ Jamais je n'ai souhaité qu'un des nôtres ne meure là-bas , et toi encore moins ! Tu as besoin de te ressourcer , j'en suis persuadé . Je dois y aller . J'ai des choses à faire . *Calmement* Prends soin de toi , je repasserai te voir bientôt .
*Sans attendre de réaction de sa part , il quitta les lieux , lui tapotant l'épaule au passage en guise de geste "affectueux" .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Confrontation Sam Leah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam Leah   Confrontation Sam Leah Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:05

*Leah frémit en sentant la main de Sam sur son épaule. L'odeur de son ancien fiancé l'envoûtait toujours autant, et le geste de ce dernier fit remonter à la surface tous les souvenirs qu'elle avait de l'époque où ils étaient encore ensemble. Elle se sentait encore plus perdue que lorsqu'elle avait pris conscience de ses sentiments pour Jacob.*
Retour à la case départ...
*Elle retourna péniblement à l'intérieur de la maison et constata qu'elle avait un message vocal de Jacob*
Manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Confrontation Sam Leah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam Leah   Confrontation Sam Leah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Sam Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation Sam - Jacob
» Lettre d'Edward pour Leah (amuse toi leah)
» Sms de Sam à Leah
» SMS de Leah à Jacob
» sms Alice Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: