New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bella rend visite à Corin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:36

*Stefan se sentait mal également. Ce n'était pas comme ça qu'il donnerait une bonne opinion de lui.*

Désolée Bella...

*Puis en entendant sa cousine parler...*

Ah ah ! Tu vas le revoir donc ? Et comment ça il te fait attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:39

*agacée*
_Je l'ai appelé, oui. Il faut absolument que je sache pourquoi il brouille mon don, et pourquoi quand il m'a pris la main, je me suis sentie...
*elle ferma les yeux, revivant la sensation qu'elle avait éprouvé à ce moment-là.*
_Aussi puissante... Et aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:41

*Bella sourit.*

Ça a l'air d'avoir été toute une expérience !
Si tu veux, je lui en parle pour toi... Jasper, c'est un peu comme mon grand frère ! Il pourra pas me refuser ça ! Enfin je crois... *Rires*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:46

*se renfrognant*
_Non, je pense pouvoir me débrouiller seule. Stefan pense que les Cullen ne nous apprécient guère, et je crois que c'est l'une des raisons pour lesquelles Jasper ne viendra pas. Tu auras beau faire, rien ne changera cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:49

*Bella fut triste...*

C'est à cause de ce que tu m'as dit tout à l'heure ? Ils sont au courrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:53

_Je ne pense pas, mais la présence de nouveaux vampires dans les parages n'inspire pas vraiment confiance. Et le don de Stefan doit leur paraître étrange. C'est compréhensible qu'ils se méfient de nous. Personnellement, si ce n'était pas par rapport à ce qui nous est arrivé sur le Campus, j'éviterais Jasper comme la peste. *rire nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:55

*Rires*

D'accord ! Je comprends...
En tout cas, si Edward saurait que je suis ici avec Stefan et toi... Il serait jaloux comme la peste... Juste à voir sa réaction de l'autre jour...

*Rougit.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:57

*Stefan se contentait de regarder les filles en souriant, sans parler. Il se contentait de la vue.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:01

*Corin sourit de nouveau*
_Et aurait-il raison d'être jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:04

*Bella jeta un coup d'oeil à Stefan et celui-ci lui sourit. Elle se contenta de rougir...*

Arrête de rougir Bella !

Peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:05

*Le sourire de Stefan s'aggrandit.*

Et pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:09

_Hum... *mal à l'aise*

*Toute petite voix.*

_Peut-être parce que je suis très intéressée par toi et que ce serait facile de me faire craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:18

*Corin éclata de rire*
_Entre Stefan qui minaude et Bella qui rougit, je ne sais pas lequel des deux est le plus hilarant!
*reprenant son sérieux*
_Bella, maintenant que tu es au courant de la situation dans laquelle nous nous trouvons, il va falloir que tu nous aides, au moins le temps que nous trouvions une solution vis-à-vis d'Aro. On ne sait jamais ce qu'il peut prévoir, et il se peut qu'il envoie d'autres membres de la garde pour te surveiller s'il n'a pas rapidement de nos nouvelles. Reste sur tes gardes, et méfie-toi de tout le monde, y compris de nous si cela peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:20

*Stefan rit à son tour.*

Alors là toi !! Je ne minaude pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:22

*Bella fronça les sourcils.*

Pourquoi est-ce que je devrais me méfier de vous ? Je suis d'accord pour les autres, mais vous m'avez dit la vérité donc... À moins qu'il y ait un Volturi Caméléon?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:29

*s'esclaffant*
_Ah oui? Et qu'est-ce que c'était que ça?

Tu as essayé d'éblouir Bella avec ton "Et pourquoi ça?" *imitant Stefan à la perfection avant de rire de nouveau*. Et ça a marché apparemment!

*s'adressant à Bella*
_ A ma connaissance, il n'y a pas de Volturis capables de prendre l'apparence d'un autre. Stefan et Damon sont les seuls que je connaisse qui puissent facilement se faire passer pour des humains. Je t'ai dit de te méfier de nous car ce serait plus facile par rapport à tes amis les Cullen de faire comme si tu n'étais au courant de rien. Qui sait ce qu'ils seraient capables d'inventer pour empirer la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:33

_D'accord...

*Triste*

S'il le faut, je le ferai !

*Puis se tournant vers Stefan...*

T'a vraiment essayé de m'éblouir ? C'est pas du jeu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:35

_Non du tout... Je t'ai pas ébloui, juste poser une question !

Et t'inquiète, on réussira à se voir tous les trois sans qu'ils ne soient au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:43

_Je l'espère de tout cœur. J'aimerais pouvoir leur en dire d'avantage, mais j'ai ce mauvais pressentiment qui ne me quitte pas depuis que j'ai rencontré Jasper, qui me laisse croire que nous serons loin de nous entendre... Pourtant, j'adorerais pouvoir fréquenter des végétariens, mais là... Je ne sais pas si c'est à cause de l'impossibilité de me fier à mon don...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:45

*Bella sourit à Corin.*

Sincèrement, fis-toi à tes ressentis... Jusqu'ici, je ne me suis jamais trompée grâce à eux...
À défaut d'avoir une mémoire... *Rires*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:48

*grimaçant*
_Et que te dicte ton instinct? Honnêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:49

_ À propos de vous ou des Volturi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:53

_De tout. Volturis, Salvatore, Cullen. Absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:00

_D'accord. Donc, pour ce qui est des Volturi... J'ai peur ! Mais pas pour moi... Pour les personnes en qui je tiens... Je ne veux pas que quelque chose de mal leur arrive... Je ne me le pardonnerais jamais s'il arriverait quelque chose à une de ces personnes. Pour les Cullen, je me sens très proche de Jasper et Edward. Je sens que je peux avoir confiance en eux quoique Jasper est plus franc qu'Edward. Il a pas peur de me dire les vrais choses. Je les aime tous les deux, mais d'une manière différente. Enfin, pour ce qui est de vous deux... Je vous fais confiance. Vous me l'avez prouvé en plus en me racontant tout alors que vous auriez pu me le cacher. Pour toi, Corin, je n'ai pas du tout peur malgré ce qui s'est passé. Je sens que l'on pourrait devenir de grande amie. Et pour toi, Stefan, je crois que j'ai déjà tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:10

*Stefan était surpris de voir toute la description de Bella.*

Alors là, c'est fou. Je ne pensais pas que tu pouvais décrypter tes impressions aussi facilement ! Tu en penses quoi toi Corin de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella rend visite à Corin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella rend visite à Corin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella rend visite à Corin
» Bella rend visite aux Salvatore.
» Bella rend visite à Edward.
» Damon visite Corin n.2
» Damon visite sa cousine Corin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: