New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Damon visite Corin n.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:30

Je cogne a la porte de chez mon frère et Corin.A peine quelque seconde plus tard ma cousine répond.

_Salut! Je sais que tu n'es surment pas contente de me voir,mais je peux entrer ?

*gros sourire*

_Pas d'inquiètude,je fais qu'une simple visite de courtoisie!

*Malgrer le different de la veille Damon avait vraiment envie de voir sa cousine...*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:43

*Corin était encore un peu tendue en voyant Damon, mais se rappelant sa discussion de la veille avec Stefan, elle se dit qu'elle devait faire un effort*

_Entre, je t'en prie. Je voulais te voir de toutes manières. Je tenais à m'excuser pour... *elle déglutit* Pour la façon dont je t'ai traité hier...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:49

*sourire*

_Des excuses,a moi? Wow! Je peux même pas dire la dernière fois que quelqu'un m'en avait faite !

*Damon entra dans la maison*

_Excuse accepter,en fait je comprend un peu le pourquoi de ta réaction...

*réfléchi*

_Je préfère te dire par exemple même si je te parle,je pense pas reconsidérer Stefan comme mon frère de si tôt.

*Damon préfèrait mettre les chose au clair des le debut.*

_A te voir,je voie que tu as opter pour le même...régime que Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:56

_Oui... Je suis une végétarienne qui vit dans un clan de barbares *rire sarcastique* Mais je me pose de sérieuses questions sur tout cela depuis hier... Tu comprends, j'ai toujours cru que tu étais un monstre et que Stefan était une victime... Loin de moi l'idée de t'offenser...

*Elle se mit à faire les cent pas*
_Je l'ai considéré comme un modèle et même si je l'apprécie toujours énormément... Ça a tout remis en question.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:05

_Moi je considère que je suis un être normal,un vampire selon moi ce doit de ce nourrir de sang humain,que ça soit d'une manière ou d'une autre...

*marque une pause*

_En fait pas oubliger de tuer pour ce nourrir de sang humain tu sais? Des réserve de sang dans les hopitaux peuvent aussi servir..En quantité limité bien sur..

*croise le regard de Corin*

_Ça empèche de tuer moin d'humain.De tout manière on est des prédateurs maintant non?

_En fait,j'ai arrêter de tuer il y a belle lurrete...Je me nourris mais les laisse vivre,je fais que changer leur mémoire pour ne pas qu'ils se rappellent de moi.

*sourire fier*

_Et je n'en revien toujours pas que tu ais cru tout ce que Stefan t'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:13

*Corin enregistrait tout ce que ce cousin lui disait. La perspective de boire du sang humain sans pour autant tuer des humains lui sembla alléchante. Les capacités de son cousin la fascinait également.*

_Tu es loin d'être celui que je croyais... Là encore j'ai l'impression de m'être fait berner par Stefan... Je lui ai fait confiance sur tout, comme je l'ai toujours fait, mais on ne m'y reprendra plus, crois moi.

*Le regard noir*
_Je vais finir par t'apprécier plus que lui, si ça continue... En passant, hier tu as parlé de régler le problème des Volturis. Comment t'y prendrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:24

_Ha je suis content d'entendre sa,être plus apprecier que ce cher Stefan!

*Ton sarcastique*

_Je vais finir par oublier que tu es ma cousine et tomber en amour avec toi!

*rire*

_Pour le cas Volturi,c'est asser simple,ils ne peuvent pas me retrouver je suis introuvable,même Démitri qui a un don pour retrouver le monde ne peux pas me retrouver !

*sourire jusqu'au oreille*

_Je sais pas ce que mon sang a,mais je sais que si tu ne nourris de mon sang,tu seras introuvable aussi,alors a ta guise si tu veux fuir après ils ne pourront pas te retrouver ma chère!

*Silence*

_Sinon en retournant chez moi hier,j'ai détecter quelque vampire qui pourrait surment nous aider...Qui aime les Volturi de tout manière,on pourrait les éliminer non?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:34

_Entièrement d'accord avec toi... D'ailleurs je pense que je pourrais t'aider! Je connais les points forts et les faiblesses de chacun des gardes. Et mon don pourrai également te servir...

J'arrive à retourner les pouvoirs de Jane et d'Alec contre eux durant les entraînements...
*rictus mauvais*
_J'arrive même à les faire s'attaquer, si je le décide. Avec ton sang, mon don et quelques bras supplémentaires, nous pourrions les décimer à chacune de leur missions, sans pour autant les attaquer de front.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:42

_Wow,je sais que ce que je vais te dire a l'instant va surment te frustrer,tu aimes peut-être pas être vampire,mais tu es exceptionnel !

*gros yeux*

_Je savais même pas que tu avais un don et s'il-te-plaît ne l'utilise pas sur moi!

*rire*

_J'en revien tout simplement pas,tu peux les faire s'attaquer..Ça pourrais être exessivement drôle tu sais? J'imagine très bien Alec attaquer Jane ou vice versa!!

*enorme sourire*

_Tu connais les autres vampires du coin? Ils pourraient peut-être nous aider..Surtout la petite brune au cheveux court que j'ai vu en retournant chez moi hier,un vrai petit lutin super sexy! wahoo!
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:49

_Hum... Si tu parles des végétariens, leurs dons nous seraient sûrement utiles. L'un d'entre eux lit dans les esprits, un autre peut prédire l'avenir, d'après ce qu'Aro m'a dit. L'un d'entre eux possèdent un don ressemblant au mien, mais il ne vaut mieux pas qu'il se trouve à proximité de moi...

*Elle songea à Jasper et fut soudain irritée*

_Nos dons s'annulent, ou se décuplent si l'on se touche. De toutes manières, je doute qu'ils veuillent nous aider. Ils ne nous font pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:15

_Tu crois qu'ils s'attaquerais a moi si j'irais les voir,je ne suis pas un Volturi alors il n'ont rien a craindre,si vous leur cacher quelque chose ils le recente peut-être...Moi je n'ai rien a cacher.

*clin d'oeil*

_Mais sa me décourage,pourquoi les vampires devienne tout végétarien...

_C'est interessant ton affaire de don avec...Jasper? Bizarre...

*Fait les cent pas*

_Tu crois que c'est une bonne idée que je les visite,ou j'en aborde un si j'en croise un sur la rue..
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:23

_Ça ne coûte rien d'essayer. Va les voir, ils ne te connaissent pas, et ils auront moins de raisons de douter de toi.

Et pour répondre à ta question, c'est plus facile d'être végétarien si l'on veut garder le secret sur notre condition. Personne ne signale la disparition d'une biche ou d'un grizzly! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:27

_Juste a attendre le mot "biche" tu m'as coupé l'appetit..


*Face bizar*

_Sauf que j'ai remarquer qu'il y a une odeur tres alléchante chez toi,qui est cette humaine qui me met le venin a la bouche?

_Mais je pense aller voir les autre vampire demain,il ce fait tard et moi je dort comparativement a d'autre vampire.

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:39

*Corin se tendit en entendant Damon parler de l'odeur de Bella*

_C'est une de mes amies... *elle omit de dire que Stefan en était tombé amoureux* Et si tu ne veux pas que je te force à devenir végétarien avec mon don, tu la laisseras tranquille. Elle est aussi l'amie des autres. En résumé, pas touche à l'humaine, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:43

_Ho,d'accord..Pas touche car j'aime trop le sang humain pour devenir végétarien.

_Et parce qu'on va avoir besoin des autre vampires...

*lève un sourcil*

_Bon moi je dois partir maintenant,je vais aller boire une bonne petite poche de sans et aller me coucher après,j'ai une grosse journée qui s'annonce demain..

*Damon s'approcha et embrasse Corin sur la joue*

_Si mon cher frère s'appersois pas que je suis venu,pas oubliger de lui dire hein.

*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:48

*sourire*
_Compte sur moi pour ne rien lui dire s'il ne s'en rend pas compte!
Tiens moi informée de ta rencontre avec les Cullen. Et bon appétit! *rictus mauvais* Je t'envie, si tu savais... Mais tant que je ne me contrôlerai pas vis à vis des humains, je resterai au sang animal! Bonne nuit, cher cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:50

_Je ne me suis jamais nourri du sang d'animaux,et je me comporte tres bien avce les humain! Plus tu vas retarder,plus sa va etre pire chere cousine!
_Bonne nuit

*Damon sorti et ferma la porte derriere lui*
*Il parti chez lui et s'y retrouva en peu de temps,demain sera un autre jour..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon visite Corin n.2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite Corin n.2   Damon visite Corin n.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon visite Corin n.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon visite sa cousine Corin
» Visite d'Angela à Damon
» Bella rend visite à Corin
» Bella rend visite à Corin
» SMS d'Angela à Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: