New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bella rend visite à Corin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:42

*affolée, Corin recula le plus loin possible de Bella.*
*la voix rauque*
_Malheureuse! Aurais-tu perdu l'esprit? Te rends-tu compte de ce que tu me demandes? Je ne peux décemment pas faire cela à mon cousin! Nous avons conscience des risques que nous courrons en désobéissant aux ordres, ne te préoccupes pas de cela.
*retrouvant son calme*
_Je te ferais remarquer, par ailleurs, que tu n'es pas entrée dans nos vies. *rire* Nous sommes entrés dans la tienne! Et Stefan commence à se remettre de la perte de Katherine, depuis qu'il te connait. Il s'est fait une amie également. Hors de question de lui faire perdre tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:46

*Stefan revenait de sa promenade quand il entendit sa cousine crier. Il se demandait vraiment ce qu'il se passait. Il s'approcha donc en douce pour ne pas faire connaître sa présence.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:49

_Si tu le dis... Mais si toutefois, vous ne trouvez pas autre chose à faire, tu as mon assentiment... Fais-le... Je crois bien que Stefan comprendra...
J'aimerais tellement que tout ce que tu dis sur lui soit vrai... Mais comment pourrait-il m'aimer... Je suis tellement quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:56

*Corin se recroquevilla encore plus dans le coin où elle se trouvait*
*exaspérée*
_ Tu te trouves peut être quelconque, mais cela n'empêche pas Stefan d'éprouver des sentiments pour toi. Crois-moi, tu es loin de l'être pour lui. Alors par pitié, ne me demande pas de te transformer pour nous sauver.

*Le venin lui emplit la bouche*
_ J'en meurs d'envie, je me demande si tu es aussi délicieuse que ton odeur le laisse supposer...
Non Corin, reprends toi...

*grognement de frustration*
_Je ne me supporterai pas si je le faisais. Stefan est ma seul famille et il tient à toi. Ne reparlons plus jamais de cela, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:02

*En entendant sa cousine parler, Stefan ouvrit grands les yeux... Elle ne lui avait tout de même pas dit... Elle n'était pas prête à savoir... Oh mon dieu... Elle sait que je l'aime, je ne serai plus jamais capable de la regarder en face. Il ne savait même pas s'il oserait se montrer.*

*Murmurant* Qu'as-tu fait Corin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:04

_D'accord, n'en parlons plus...
Donc...

*Bella rougit.* Tu crois vraiment que je pourrais être avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:08

*Corin se raidit en entendant la voix de Stefan*
*murmurant à son cousin*
_N'aies pas peur. Elle ne te rejettera pas. Rejoins-nous.

*à Bella, d'un ton moqueur*
_Tu devrais poser la question directement à l'intéressé, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:09

*Bella rougit de plus belle.*

Non, mais tu es folle ? J'oserais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:10

*En entandant sa cousine, Stefan entra dans le salon tout en regardant par terre. Il ne voulait pas affronter Bella...*

Bonjour Corin ! Je suis là...
Bonjour Bella...
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:14

*Alice appela Bella suite a une vision sur Corin*

_tute tute ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:17

*Étant en pleine conversation, Bella décida de ne pas répondre et laissa sa boîte vocale prendre l'appel.*
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:20

*Alice tomba sur sa messagerie *
_Bella coucou c'est Alice, rappel moi c'est important je doit te parler .
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:23

*Lorsque Bella se tourna vers Stefan, l'odeur se cette dernière frappa Corin de plein fouet. Elle se leva brusquement, se mettant en position d'attaque. Ses yeux étaient noircis par la soif. Elle tenta de résister, mais la soif gagnait du terrain. Elle feula avant d'interpeler Stefan*

_Ouvre la porte, vite!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:26

*Voyant l'urgence de la situation, Stefan se força a utiliser tous ses pouvoirs de vampires afin d'arriver le plus rapidement à la porte pour l'ouvrir ainsi que toutes les fenêtres. Il se dirigea ensuite vers sa cousine tout en se mettant devant elle pour protéger Bella.*

Corin, regarde-moi !
Tu es forte, tu vas y arriver... Je te connais, tu ne lui feras pas de mal !
Allez Corin ! Passe au-dessus de ta soif !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:28

*Voyant ce qui se passait, Bella décida de prendre ses distances et de reculer tranquillement vers le fond de la pièce afin que son odeur se rende moins forte vers Corin. Elle voulait à tout prix lui faciliter la chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:34

*Les grognements sortaient sans que Corin ne puisse les contrôler. Elle n'arrivait pas à reprendre le dessus. Les mots de Stefan l'atteignirent alors. Elle le fixa et lut dans son regard toute la confiance qu'il avait en elle. Elle vit alors la porte ouverte, puis Bella qui s'était reculée. Elle replongea dans le regard de Stefan*
*grognant*
_Je ne mérite pas ta confiance. Je suis trop faible... Je dois sortir, j'ai besoin d'air frais, ou alors...

*Elle se remit en position d'attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:37

*Stefan prit Corin par les épaules et la tint fermement.*

Corin... Allez, un petit effort !
Je sais que tu es capable ! J'ai confiance !
Regarde-moi ! Il n'y a que nous deux dans cette pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:38

*Bella n'osait pas bouger... Ne voulant pas déclencher autre chose. Elle n'avait pas peur, ayant déjà été dans une situation semblable... Elle laissait donc Stefan faire !*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:46

*Corin écouta Stefan et retint sa respiration. Elle essaya d'occulter la présence de Bella, se bornant à fixer son cousin. La tension baissa d'un cran, mais il lui fallait sortir immédiatement afin de recouvrer ses esprits, et si elle le pouvait, chasser à proximité de la maison. Des petits rongeurs ou des oiseaux feraient l'affaire, à partir du moment où elle pourrait étancher un minimum sa soif.*

_Je reviens. Reste avec elle.

*A ces mots, elle sortit précipitamment.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:50

*Suite au départ de Corin, la tension baissa d'un coup et Bella s'effondrât par terre. Et sans qu'elle ne puisse les contrôler, les larmes coulèrent... Trop de stress d'un coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:56

*En entendant Bella pleurer, Stefan se tourna d'un coup vers elle... Puis, toujours à vitesse vampirique, il alla la rejoindre... Oubliant complètement la gêne qu'il y avait eu quelques temps plus tôt, il la prit dans ses bras et lui caressa le dos.*

Calme-toi... Ça va bien aller maintenant !
Corin ne t'aurait jamais fait de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:00

*Bella se blottit dans les bras de Stefan, toujours en larmes.*

Je le sais et je n'ai pas eu peur...
C'est juste le surplus de tension qui sort... Ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:07

*Malgré la situation, Stefan était heureux de pouvoir enfin tenir Bella dans ses bras. En plus, le meilleur de tout ça, c'était qu'elle était au courrant qu'il l'aimait et elle ne le repoussait pas.*

Vas-y pleure si ça te fait du bien...
Je suis là !

*Ne voulant pas que Bella reste par terre, Stefan l'amena le plus rapidement possible sur le canapé toujours en la tenant dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:10

*Bella ne remarqua pas tout de suite qu'ils avaient changé de place... Elle ne le vit que lorsqu'elle se retrouva sur quelque chose de moelleux. C'était tellement bien d'être dans les bras de Stefan et en même temps étrange... Parce qu'il était chaud malgré sa condition de vampires...*

Merci... Merci d'être là pour moi !

Alors, c'est vrai ce que ta cousine m'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:13

*Stefan éloigna un peu Bella de lui et sécha ses larmes. À l'entente de la question, il décida de faire comme s'il ne savait pas de quoi elle parlait.*

De quoi veux-tu parler ?
Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella rend visite à Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite à Corin   Bella rend visite à Corin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella rend visite à Corin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella rend visite à Corin
» Bella rend visite aux Salvatore.
» Bella rend visite à Edward.
» Damon visite Corin n.2
» Damon visite sa cousine Corin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: