New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message pour Bella .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Message pour Bella . Empty
MessageSujet: Message pour Bella .   Message pour Bella . Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:49

*Edward voulais connaitre la satisfaction de bella par rapport a leur dernière soirée il décida de lui écrire un mot .*



Bella

Je me permet de prendre 5 min de ton temps ,je panse a toi sans cesse depuis notre dernière soirée et j'espère qu'elle a été aussi agréable pour toi qu'elle la été pour moi .
Je désire également savoir si nos souvenirs commun que je te remémorés ton permis d'avance un peu dans ta quête de la mémoire .
Je ne te dérangerais pas plus longtemps .
A bientôt Edward .
Ps :Je confis a cette lettre un doux baiser que je dépose avec ta permission sur tes lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Message pour Bella . Empty
MessageSujet: Re: Message pour Bella .   Message pour Bella . Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:04

*Bella rougit en lisant la dernière phrase et en repensant au dernier qu'il avait échangé.*

Bonjour Edward,
J'ai beaucoup pensé à toi depuis cette soirée et tu me manques. J'aimerais bien te revoir bientôt. Pour ce qui est de mes souvenirs, ça me revient petit à petit... Moins vite que je le voudrais, mais on fait avec. Tu peux me déranger autant que tu le veux et tu as toute ma permission.

À bientôt. Je t'embrasse. Bella
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Message pour Bella . Empty
MessageSujet: Re: Message pour Bella .   Message pour Bella . Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:34

*Edward sourit a la réponse de Bella ,il griffonna rapidement mas d'une écriture des plus divine*

Tu me donne ta permission je la garde précieusement tu me manque aussi sache que je ne suis jamais très loin de toi *espérant que cette phrase lui redonne quelques flashs*.
Tu me reverra bientôt je te le promet .Tendre baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Bella . Empty
MessageSujet: Re: Message pour Bella .   Message pour Bella . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Bella .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Bella .
» message de Alice pour Bella
» Message de Jasper à Bella
» Message de Bella à Jasper
» Message de Stefan à Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: