New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seth et Stefan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Seth et Stefan Empty
MessageSujet: Seth et Stefan   Seth et Stefan Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:56

" Seth rentra a l'apartemen.Mais en chemin il croisa une odeur de vampires inconnu mélanger a celle de Bella,mais sans odeur de sang.*inquiet* Il suivat cette odeur, et il tomba sur Stefan"
_Hey toi.. "Seth ,hélla Stefan. Ce dernier c'était déjà retourné en ayant sentit l'odeur du loup"
_Ne t'approche pas de Bella! *les tremblements reprenné de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Seth et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Seth et Stefan   Seth et Stefan Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:14

*Stefan resta complètement hébété lorsque Seth le héla comme ça. Il se demandait ce qui se passait.*

Bonjour...
Que me veux-tu ? Et pourquoi tu ne veux pas que je m'approche de Bella, elle est mon amie. Tu ne pourras pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Seth et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Seth et Stefan   Seth et Stefan Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:58

*pris de tremblement incontrolé Seth avez la silhouette qui commencer a devenir flou*
_On protege Bella des sangues comme toi, et nous t'en empecherons!
_ Un conseil si tu tiens a la vie retourne d'ou tu viens m'ai tu n'auras pa Bella!
"Seth été jeune et ne pu se controler plus, il se transforma.Par chance Sam et Jacob été aussi en loup"
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Seth et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Seth et Stefan   Seth et Stefan Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:38

*Jake entendit les pense de Seth ,en profitât pour lui passer un message *

-Enfin Seth pas trop tôt ou était tu passer et que fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Seth et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Seth et Stefan   Seth et Stefan Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:16

_Jake*hurla Seth* ramene toi vite il y as un vampire inconnu qui traine autour de Bella, il ne veut pas s'arreter de la voir!!!
"Seth fit défiler les images et la conversation avec Stefan"
"Stephan devant la transformation de Seth, été intrigué et méfiant , il ne savait pas comment réagir"
_Jake ramennai vous vite je sais pas si je pourrai combattre seul il a l'air puissant!!
_Fait moi une faveur ne prévénnez pas Leah, elle as assez morflé comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Seth et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Seth et Stefan   Seth et Stefan Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:39

*Jake entendant le mot vampire fut pris d'une rage immense *

Le temps de faire la route je te rejoint ...

*Il rejoignis Seth en moins de 10 min et repris une apparence humaine .Il s'adressa a Stefan *

_Qui est tu et que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Seth et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Seth et Stefan   Seth et Stefan Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:02

*Stefan toujours aussi surpris de la transformation de Seth répondit à Jake.*

Je m'appelle Stefan Salvatore. Je suis ici depuis peu parce que j'ai décidé de finir mes études en m'inscrivant en littérature. Il se trouve que j'ai rencontré les filles lors de mon arrivée ici et je suis devenu ami avec elles. Puis-je savoir ce que tu me repproches ? Ah... J'allais oublier. Est-ce que tu étais au courrant que tu étais nu comme un vers ?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Seth et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Seth et Stefan   Seth et Stefan Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:38

*Seth rapporta un short a Jake qu'il enfila de suite*

_Ce que l'on te reproche a ton avis réfléchi un peu tu devrai trouvé facilement ,l'étudiant changeant de ville a d'autre .
*énervé *Que veut tu as Bella? je te conseil de répondre honnêtement ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Seth et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Seth et Stefan   Seth et Stefan Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:21

*Toujours aussi mélangé.*

_Tu veux que je te réponde sincèrement ? Alors, voilà.
Je ne sais pas du tout ce que tu me reproches parce que je ne change pas de ville tout le temps. Avant de venir à Seattle, j'étais à Los Angeles où j'habite depuis ma naissance il y a de cela 22 ans. Je suis même acteur dans une série télévisée. Et pour Bella, je ne veux être que son ami, je ne connais personne ici à part elle et Angela.
Alors, si tu pouvais m'expliquer, ce serait gentil de ta part. Vous êtes trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Seth et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Seth et Stefan   Seth et Stefan Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:56

*Bella courrait en vain sur le campus depuis un moment. Elle n'arrivait ni à trouver Jake, Seth et Edward. Mon dieu, faites qu'il ne soit pas arriver une catastrophe. Alors qu'elle commençait à désespérer, elle entendit Jake crier. Elle se dirigea vers la voix et elle tomba sur un trio des plus inhabituel. Seth et Jake, en train de s'en prendre à Stefan. Mais que se passait-il ? Elle envoya un sms à Leah pour lui dire qu'elle les avait trouvés et qu'ils étaient en train de s'en prendre à Stefan... Par la suite, elle s'approcha d'eux.*

Les gars ? Puis-je savoir ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Seth et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Seth et Stefan   Seth et Stefan Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:07

*Stefan se sentit tout de suite plus calme quand Bella apparut. Malgré la situation, il ne put s'empêcher de sourire.*

Bonjour Bella ! Pourrais-tu expliquer à tes deux amis que je ne te ferai pas de mal... Ils ne veulent pas me laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Seth et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Seth et Stefan   Seth et Stefan Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:12

*Bella fronça les sourcils.*

Jake... Seth...
J'ignore ce que vous avez contre Stefan, surtout que vous ne le connaissez pas, mais je vous interdis de vous en prendre à lui. Je pars avec lui et on va aller se promener. Vous êtes mieux de ne pas nous suivre, sinon, vous aurez à faire à moi et vous ne le voulez pas. Ah et appelez Leah... Vous seriez vraiment mieux d'écouter mon conseil. Elle n'était pas très contente que vous ne lui répondiez pas... Alors, vous comprenez ?

*Se tournant vers Stefan.*

Allez viens.

*Elle prit le bras de Stefan et le tira pour qu'il la suive.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Seth et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Seth et Stefan   Seth et Stefan Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:13

*Stefan trop contente de pouvoir sortir de cette drôle de situation la suivit sans broncher.*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Seth et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Seth et Stefan   Seth et Stefan Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:32

"Seth leur barri la route"
_Oh que non, tu ne partiras pas avec cette sang.... Bref tu ne partiras pas avec lui. Tu c'est pourquoi je suis là, ici a Seattle et j'ai un ordre et je le tiendrais, en meme temps j'ai pas le choix si tu vois ce que je veux dire Bella!!
_Tu sais que je ne peux aller contre, alors épargne moi la lutte s'il te plait! Je t'en pris Bella tu sais que je n'ai pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Seth et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Seth et Stefan   Seth et Stefan Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:24

*Bella entra dans une colère noire. Elle poussa Seth de toutes les forces qu'elle possédait.*

TU N'AS PAS À TE MÊLER DE MA VIE !!! TU ENTENDS ?
JE T'AVAIS PRÉVENU DE ME LAISSER PARTIR ET TU L'AS PAS VOULU ET BIEN, TU VAS AVOIR CE QUE TU AS MÉRITÉ !
TU DIS VOULOIR ME PROTÉGER ALORS QUE TU N'ES JAMAIS À L'APPARTEMENT ! TU N'ES PAS COHÉRENT MON VIEUX... LAISSE-MOI TE DIRE QUE JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR À L'APPARTEMENT ET RESTE LOIN DE MOI PENDANT UN BOUT DE TEMPS.

*Bella prit le bras de Stefan et l'entraîna avec elle.*

VIENS TOI !

*Se tournant de nouveau vers Seth.*

Au fait, à ta place, j'irais voir ma soeur si tu y tiens un tant soit peu. Pendant que, MONSIEUR faisait la belle vie et la fête tout la nuit, Leah, elle, est toute seule à la Push et n'a personne pour l'aider. Tu trouves ça normal de ne pas lui donner de tes nouvelles alors qu'elle est blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Seth et Stefan   Seth et Stefan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth et Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Stefan
» Visite d'Angela à Stefan
» Appel à Stefan...
» Promenade de Stefan
» Message de Stefan à Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: