New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réveil d'Angela

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:21

Les lèvres d'Angela était telement douce sur les siennes,il lui redonna son baiser sans même penser au conséquence que sa pourrait engendrer..

_Je suis telement content que tu sois encore dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:27

_Et moi je suis contente que tu m'aimes assez pour ne pas me tuer... *rire*

*Angela pressa plus son corps contre celui de Damon, en reprenant ses lèvres avec plus de tendresse*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:32

_Je ne te veux aucun mal *sourire*

Le corp d'angela était encore plus proche,a une vitesse vampire Damon alla se mettre en position de missionnaire sur le lit avec angela,son baiser se fit sauvage,il enleva rapidement les vêtement qu'il lui restait pour coller son membre dur entre les jambes de sa douce.Ces caresse su le corp d'Angela se fit doux,il l'embrassait dans le cou en descendant de plus en plus bas sur son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:41

*Angela se retrouva subitement sur le dos et se mit à rire, impressionnée de la vitesse de Damon, avant de gémir sous le poids de ses caresses. Elle se demandait alors ce que la suite pourrait être avec un être mythique et une chaleur intense apparut dans son bas-ventre.*
*Haletant*
_Attends... Laisse-moi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:45

Damon se tassa et alla s'étendre a côté d'Angela..il avait de la misère a ce résigner a la laisser aller vu qu'il était du genre dominateur...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:52

*Angela se mit à califourchon sur Damon et l'embrassa farouchement. elle descendit le long de son corps, le taquinant avec sa langue, jusqu'à son membre dressé rien que pour elle. Elle regarda Damon avec malice, un sourire en coin sur le visage tout en le saisissant fermement*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:56

Angela jouait avec lui et il aimait sa,au contact de la main d'Angela sur son membre,il en demanda plus..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:01

*Angela ne se fit pas prier. Elle commença à titiller le membre turgescent avec sa langue, avant de le prendre entièrement dans sa bouche, effectuant des va-et-vient langoureux tout en gardant son regard encré à celui de Damon*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:09

Le mouvement de sucsion d'Angela durci encore plus son membre,le plaisir qu'il rescentait a se moment la était indescriptible,il mit la main dans les cheveux de sa douce et la fit lacher doucement pour sa remettre sauvagement sur le dos et repris le controle..

Doucement il fit glisser sa langue de long de sa cuisse droit et vien doucement licher son clitoris
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:21

*Angela rit de nouveau en se retrouvant sur le dos. Elle se cambra lorsqu'elle sentit sa langue au niveau de sa féminité. Elle s'agrippa aux cheveux de Damon, ivre de plaisir*
_Oh mon... C'est pas... juste... C'est moi qui... Je n'aime pas... Enfin j'aime... Mais je préfère... Mener la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:25

Angela s'accrocha au cheveux de Damon,ce qui lui donna envie de lui faire encore plus plaisir.

_tu n'es pas chanceuse chérie,moi aussi je préfère mener la danser,et je suis plus fort et plus vite que toi..

Damon continua sa danse avec sa langue entre les jambes de sa douce,doucement,il fit pénétrer 1 doigt,et puis 2...il pouvait gouter le jus de son plaisir couler entre ses jambes..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:35

*Haletant et hurlant en même temps*
_Damon! Arrête! J'en peux plus... Je... Mon Dieu...

*Elle fut alors secouée de spasmes. Elle avait atteint le summum de son plaisir et s'égosilla en hurlant le prénom de Damon, cherchant désespérément à s'accrocher quelque part*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:47

Damon s'arrêta sous la demande d'Angela,mais alla l'embrasser tendrement..

Doucement il pénétra son membres en dedans d'elle,il commenca a faire des mouvement de va et vien,en allant de plus en plus vite

Il ne pu s'empècher de lacher des gémissement de plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:51

*Angela s'agrippa à Damon avec toutes les forces qu'il lui restait. Elle se dit qu'elle ne serait pas contre le fait de devenir un vampire, si elle pouvait vivre ce genre de choses tous les jours avec lui. Ses gémissements se mêlèrent à ceux de Damon et elle lâcha soudain*
_Je t'ai déjà dit... Que je t'aimais?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:01

A ces mot Damon donna les dernier coups qui les firent jouir en coeur

*tout essoufler*

_Non mais je suis heureux que tu me le dises,je t'aime aussi mon amour..

*Damon lui donna un doux baiser*

_Maintenant je crois qu'on devrais aller ce laver,tu vien avec moi ou tu préfère y aller seul?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:04

*Angela, encore essoufflée, regarda Damon en lui faisant un large sourire*

_Ça dépend de ce que tu veux faire sous la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:07

_en faitt,je pensais me laver! Et sa serais bien que tu te lave,on pourrait aller voir mon frere et ma cousine,on est parti un peu précipétament hier! *rire*
_A moin que tu as peur de te retrouver tout seul avec 3 vampires dans une maison!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:10

*Souriant*
_Ne t'occupe pas de ça, j'ai de moins en moins peur! Allons nous doucher, j'ai besoin de me rafraichir!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:14

_J'ai remarquer que ma vitesse te faire rire aussi

*tire la langue*

Damon empoignae angela et l'emmena a la salle de bain

_Ho et j'ai prevu le coup que tu couchais ici pour le pijame,mais aussi pour les sous-vêtement et le linge

*Gros sourire*

*mit l'eau a une température un peu plus chaude que tiède et ils embraquèrent dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil d'Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil d'Angela
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le réveil de Sam
» Réveil de Sue
» Réveil de Leah
» Le réveil matinal
» Réveil de Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: