New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Réveil d'Angela

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:12

*Angela se réveilla dans les bras de Damon, souriante, jusqu'à ce qu'elle se rappelle les évènements de la veille. Elle se leva en sursaut, réveillant Damon au passage*
_C'était pas un rêve, tout ça? C'était vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:20

Vu la manière dont Angela ce réveilla ,Damon fut réveiller et adopta son visage de vampire pensant qu'il y avait un danger..Ce fut en entendant angela parler qu'il compris qu'il n'y avait aucun danger et adopta un visage normal..

_Non ma belle,c'étais pas un rêve...Mais j'ai presque l'impression que tu aurais aimer que sa le sois..

*La douleur ce fesait voir sur le visage de Damon*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:23

*Attristée par le regard de Damon, Angela lui caressa le visage.*
_Non, c'est pas ça... C'est tellement pas croyable que j'ai encore du mal à réaliser, mais je m'y ferai, je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:28

_Je l'espère bien...

*Sourire timide*

_Même quand tu te réveille tu es belle malgrer tes cheveux decoiffer!

*Damon s'approcha doucement et replaça les cheveux qui lui tombait dans le cou,doucement il commença a l'embrasser dans le cou,il senti le poul d'Angela s'accélérer*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:30

*Angela soupira d'aise en sentant les lèvres de Damon le long de son cou*
_Tu es... Toujours très beau... Toi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:34

_Hummm pas autant que toi...

*il continua a l'embrasser doucement tout en commensant a déboutonner la chemise en soie que portait angela*

Damon s'arrêta et lui fit un regard interrogateur pour savoir s'il pouvait continuer
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:37

*Angeal était complètement perdue, noyée sous les émotions contraires. Elle regarda Damon qui semblait attendre qu'elle lui dise quelque chose*
*La voix rauque*
_Ne t'arrête surtout pas, ou je vais m'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:42

*Damon ne pu s'empecher d'éclater de rire*

_Je suis contente d'apprend que je fais autant d'effet!

*Damon fini de debouter la chemise d'Angela et lui enleva doucement tout en caressant doucement sa peau.Il empoigna un de ses sein qu'il licha doucement,il voulait aussi sentir les mains d'Angela sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:46

*Angela gémit et caressa les cheveux de Damon pendant qu'il la touchait. Elle fit remonter son visage jusqu'au sien et l'embrassa passionnément, promenant ses mains le long du corps de Damon.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:51

tout en continuant de s'embrasser,Damon étendi angela sur le lit et ce placa a coter d'elle doucement il passa la main dans son dos et la reprocha de lui.
La tentation était dur et il avait réellement envie aussi de ce nourrir de son sang...Il ferma c'est yeux et arrêta de l'embrasser subitement

_Désoler..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:53

*Étourdie*
_Hein? Quoi? Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:58

_tu es...appaétissante si tu voie ce que je veux dire..ton sang sent bon...

*Damon y alla un peu plus doucement*

Il commenca a hauter le pantalon d'angela pour découvrir des jambes parfaite,sa main empoigna un peu sauvagement ses fesses..

_J'ai envie de toi,maintenant,sur le lit sa table de cuisine sur le plancher nimporte ou.

*en un temps record Damon se retrouva par dessus Angela et l'embrassa avec plus d'intensité*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:59

*Angela fut secouée par la panique et repoussa Damon*
_Attends, tu veux dire que... T'as envie de boire mon sang?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:01

*Damon baissa les yeux honteux*

_Moi je me nourri pas d'animaux comme mon frère je préfère grandement le sang humain,il me donne mes pouvoir et ma force...
_Je crois me controler pour ne pas te mordre pas d'inquiètude...

*silence*

_Je ne l'ai pas encore fait c'est bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:06

*La respiration d'Angela s'accéléra. Elle temblait de tous ses membres et les larmes coulaient sans qu'elle le veuille. Elle voulait faire confiance à Damon, mais elle lui paraissait trop dangereux à cet instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:09

Damon s'arrêta a cet instant et n pu s'empecher de fuir...il était vraiment blesser,il savait qu'elle avait peur,et preféra partir chasser sans lui adresser un mot..a vitesse vampirique Damon ce retrouva dans une foret hors de la et chassa sans retenu un humain qui passa par la,il senti son sang couler dans sa gorge,quel plaisir que ce fut...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:13

*Angela pleura de plus belle en voyant partir Damon. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille ni qu'il ait de la peine à cause d'elle. Elle ne voulait pas le perdre, après tout, il était comme il était et ne l'avait pas choisi, en tout cas elle le pensait. Elle savait également qu'il avait un bon fond*

*pleurant à chaudes larmes*
_Reviens, Damon... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:19

Avec son ouie fine,Damon pu entendre les paroles d'Angela et fini de boire le sang de cet homme,espèrant être rassasier pour en retournant chez lui,il fit disparaitre tout trace de chasse de son corp et retourna aussitot a sa chambre

_Désoler d'être partie aussi vite...

*Il sera Angela dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:27

*Angela, toujours en larmes, se blottit d'avantage dans les bras de Damon*

_Je suis désolée... Je voulais pas... Te faire de peine... J'ai eu peur, c'est bête... Je sais que tu ne me ferais... Pas de mal... Mais te l'entendre dire... Que tu bois du sang humain... C'est... Je suis bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:31

_C'est correct,cesse de pleurer mon amour,je ne veux pas te faire mal...

*Angela était nnu dans ses bras*

_hummmm tu sais que tu es...appaitissante!

*il la regardais avec un regard moqueur pour qu'elle comprenne qu'il ne parlait pas de son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:33

*Angela rit timidement en se recouvrant du drap de soie*
_Arrête... Je suis loin d'être jolie... Et mon corps est... Moche.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:35

*Damon entraina angela devant le miroir et lui enleva doucement le drap*

_Regarde toi bien,tu es parfaite chérie..ou tu voie de la mocheter?

*Damon passa un doigt sur le bras d'angela pour la faire frissoner*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:37

*Angela frémit sous la caresse de Damon et se retourna pour se coller à lui*
_Pourquoi est-ce que tu me veux, moi? Il y a des centaines, des milliers de filles plus belles que moi et qui seraient ravie d'être avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:42

_Je sais,mais c'est l'acteur qu'elle aime,et non moi...
_et il y a ce quelque chose qui me dit qu'un jour,tu seras ma femme et ce pour l'éterniter..
_Malgrer le fait que tu me dises que tu ne veux pas devenir vampire,je SAIS que tu vas le devenir un jour,et que tu vas avoir choisi de l'etre..tu vas etre ma princesse...Tu es unique angela...

tu as su conquérir mon coeur avant même que tu m'adresse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:50

*Angela ne répondit pas et embrassa tendrement Damon, émue par ce qu'il venait de dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Angela   Réveil d'Angela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil d'Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil de Sue
» Le réveil de Sam
» Réveil d'Aaron
» Réveil de Leah
» Le réveil matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: