New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Réveil de Leah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:23

*Leah ouvrit les yeux, encore un peu groggy par les médicaments que lui avait donné Sue. Ses blessures semblaient se résorber en douceur, et elle put s'asseoir un peu plus facilement sur son lit. Elle détourna le regard vers Sam, d'abord surprise de le voir dans son lit avant de se rappeler la raison pour laquelle il s'y trouvait. Elle le regardait avec attendrissement, se remémorant tous les jours où elle s'était réveillée à ses côtés et l'observait dormir. Elle adorait le voir si serein, et appréciait de revivre ces lointains souvenirs. Etrangement, ils ne la faisaient plus autant souffrir. Ce poids qui la hantait depuis sa séparation avec Sam semblait avoir disparu et passer du temps avec son Alpha ne lui était plus insupportable.
Elle tenta de sortir du lit sans le réveiller mais tomba malencontreusement par terre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:29

*Jake, réveillé par le bruit de sa chute, l'aida à se relever *

_Hé! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:36

*exaspérée*
_Ca va, ça va! Je voulais aller préparer le petit déjeuner...
*Boitillant vers la cuisine*
_Tu as faim, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:46

*Sam se réveilla en sursaut en entendant les voix de ses compagnons . Il se tourna vers la place , qui s'avèra vide , à côté de lui . Il se toucha les côtés , ravi de ne plus avoir mal , il avait très mal dormi . Dans la pièce à côté , il entendait Leah et Jacob discuter . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:55

*Leah avait fini de préparer son petit déjeuner et décida d'apporter un plateau à Sam. Non sans peine, elle retourna dans la chambre afin de le lui apporter. Voyant qu'il était réveillé, elle lui offrit un large sourire*
_J'espère que tu te sens mieux! Petit déjeuner au lit pour son Altesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:17

*Jake, agacé, cria .*
_Son Altesse se sent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:27

_ Bonjour Leah . Et merci . Jake , arrête de faire l'énervé ! C'est toi qui aurait dû le faire ce petit déjeuner . Leah , tu aurais dû rester coucher !
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:28

_Je te signale que ce n'est pas évident de la tenir tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:37

*Vexée, Leah donna un coup de coude à Jacob, retenant au passage un cri de douleur*
_Je préfère largement manger ce que j'ai préparé... Franchement, Sam. Tu aurais préféré que Jacob prépare le petit déjeuner? JACOB? Celui qui n'est pas fichu de cuire un oeuf sans mettre le feu à la cuisine de son père? *rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:41

_ Ne me fais pas rire stp ! J'ai mal ! Jake , elle n'a pas tort , il faut le dire ! Enfin , c'est très bon Leah !
*Dévorant son petit déjeuner *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:48

*riant aux éclat tout en grimaçant*
_Contente que ça te plaise!
*se retournant vers Jacob*
_Oh! Fais pas ta tête de cochon! Je rigole! *soupirant* Je m'excuse, voila...

*elle posa son pied droit par terre et hurla*
_Maudite jambe... Maudits vampires... Maudit Embry! Il est où, d'ailleurs, que je lui en flanque une?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:51

Jake la regarda, jaloux et vexé .
_Et bien, puisque je cuisine mal *sourire *et que tu cherches Embry... Je vais voir si je le trouve et en profiter pour prendre des nouvelles de Bella .*Regardant toujours Leah *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:59

*Le fusillant du regard*
*sèchement*
_Fais donc ça. Embrasse Bella pour moi, et évite de lui dire que j'ai été blessée! Elle m'a averti qu'elle descendrait à la Push si je n'étais pas prudente! *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:03

*Etant seuls . *
_ Ah celui-là avec sa Bella! *souriant * Qu'est-ce que ça va être quand il sera imprégné ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:10

*Leah se décomposa littéralement en entendant Sam. Elle n'aimait pas lui mentir et encore moins lui cacher des choses. Mal à l'aise, elle se décida à lui avouer la vérité*
_En parlant de ça... *Elle s'assit sur le lit* Jake... Il croit qu'il s'est... Enfin...
*prenant une profonde inspiration, elle baissa les yeux.*
_Jake croit qu'il s'est imprégné...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:14

*Sam se redressa rapidement . *
_ Tu crois ? Comment ça tu crois ? De Bella tu parles ? Je ne pense pas qu'il soit imprégné d'elle . C'est bien plus fort l'imprégnation ! *Il s'étira , plaça ses mains derrière sa nuque , et s'allongea en soufflant . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:31

*Hésitant*
_Je ne parle pas de Bella... Mais... Jake m'a dit qu'il pensait être imprégné de...
*Elle avait les larmes aux yeux, ne comprenant pas pourquoi c'était aussi dur pour elle de lui dire cela. Elle réagissait comme si elle l'avait trahi, alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Elle était juste tombée amoureuse d'une autre personne que lui, ce qui en soit n'était pas un drame. Elle redoutait la réaction de Sam, ne sachant si elle préférerait qu'il s'insurge ou qu'il se réjouisse pour elle. Elle voulut poursuivre mais elle se rappela les mots de Sam et certains l'interpelèrent.*
_Comment ça, c'est bien plus fort, l'imprégnation? Comment tu reconnais qu'une personne est imprégnée ou pas?

*Elle entendit le téléphone sonner.*
*agacée*
_Super! Faut vraiment que ça arrive maintenant. Je reviens tout de suite.
*Elle claudiqua vers le salon afin de répondre au téléphone.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:19

*Sam attendit que Leah soit revenue pour lui répondre . *
_ Donc nous disions ... L'imprégnation c'est plus que de l'amour , c'est une explosion , un truc qui te tombe dessus comme ça sans prévenir , qui te fait oublier le reste du monde . Tu ne peux plus te passer de l'autre , regarde dans quel état j'étais quand Emily est partit , et dis toi que je suis alpha donc j'ai une force qui m'oblige à reprendre vite le dessus . Etre imprégné c'est vouloir crier son amour sur les toits , être inquiet à la seconde même où l'être que l'on aime a passé la porte et si on a le malheur de lui faire du mal ... C'est simple , on ne se le pardonne jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:27

*Leah fut troublée par les propos de Sam. La description de l'imprégnation qu'il lui donnait correspondait à la manière dont agissait Jacob avec elle.*
*tristement*
_Alors il est bien imprégné...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:29

_ Attends un peu , mais de qui ? Je ne comprends rien ! Parle moi clairement stp , tu sais que j'ai horreur des enigmes !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:32

*Elle baissa les yeux*
_De moi.
*Ses yeux se remplirent de larmes*
_Il me l'a dit il y a quelques jours. Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:38

*Sous le choc .*
_ Waho ! Eh ben ! Jacob imprégné de toi , qui l'aurait cru ? C'est ... waho ! Et tu n'as pas à être désolée voyons , Jake s'est imprégné de toi , tu n'y es pour rien , c'ets lui qui aurait du en parler , pas toi . Arrête de culpabiliser , c'est pas comme si tu avais caché une quelconque relation secrète avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:47

*Fondant en larmes*
_Je suis désolée... Vraiment, vraiment désolée... J'ai... On s'est vus à plusieurs reprises... Et... Je ressens quelque chose pour lui... J'ai dit à Jake de ne rien dire parce que je voulais qu'il soit sûr de lui, parce qu'il y a Bella et qu'il tient encore à elle... Je ne veux pas qu'il fasse d'erreur et qu'il le regrette par la suite, mais je tiens à lui. Sûrement plus que je ne le devrais... On peut dire qu'on est... J'en sais rien en fait! On s'appelle, on s'envoie des messages, on se voit...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:51

*Fronçant les sourcils
_ Ensemble . Vous êtes ensemble , c'est plutôt clair. Ca fait beaucoup d'informations d'un coup là . Ca fait combien de temps ? *sans aucune expression ni sur le visage , ni dans la voix *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:57

*Murmure*
_Quelques jours... Ca a commencé le lendemain de mon retour à la Push.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Réveil de Leah Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil de Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil de Leah
» Lettre d'Edward pour Leah (amuse toi leah)
» Le réveil de Sam
» Réveil de Sue
» Réveil de Corin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: