New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inquiétude de Leah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Inquiétude de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:56

_Bien , j'ai peu de temps , tu le sais ... mais je t'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Inquiétude de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:03

*Elle prit une grande inspiration et se lança, redoutant la réaction de Sam.*
_ Bon. Après ce qui s'est passé entre toi et moi ces derniers temps, je ne sais toujours pas où j'en suis. Je sais que tu m'aimes, oui, ça je le sais mais... A chaque fois que je t'écoute, j'ai le sentiment que tu t'es résigné à ce que je sois avec Jacob... Alors que de mon côté, je ne le suis pas. Je veux savoir si tu veux qu'on aie un avenir ensemble ou si tu abandonnes avant même que je ne me décide...
J'ai envie de sortir avec toi, un de ces jours. T'inquiète pas, je ne te mets pas en compétition avec Jacob ou un truc du genre... J'en ai vraiment besoin. Je veux te retrouver, loin de la Push, de la Meute, juste une journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Inquiétude de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:28

_Tu m'as déjà posé cette question ma belle , et j'y ai répondu ... Je suis partant pour une sortie . Toi , moi et un resto , un ciné , une course , du shopping , ce que tu veux , je serai ton homme . Si ça peut te faire plaisir ! Je ne veux que ton bonheur , le reste , c'est secondaire ! Par contre on attendra que tu ailles mieux pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Inquiétude de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:36

*Leah ne put s'empêcher de sourire*
_En voila une bonne raison pour rester au lit! Je suis motivée à bloc pour guérir, maintenant. Evite juste de t'énerver pendant ces prochains jours, ou je serai obligée d'en sortir, et ça chauffera pour ton matricule! *rires*
Allez, file faire ta patrouille et reviens me voir vite! Si tu ne peux pas, donne au moins de tes nouvelles, ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Inquiétude de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:43

_Si tu as finis ,alors je file ! Repose toi sleeping beauty ! Je passerai de voir ou je t'appelle ! Je serai sage , promis !
*Il dit ces derniers mots en passant la porte , au loin elle pouvait déjà le voir courir à toute vitesse vers la forêt . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude de Leah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une pointe d'inquietude .
» Lettre d'Edward pour Leah (amuse toi leah)
» Sms de Sam à Leah
» Réveil de Leah
» Confrontation Sam Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: