New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Inquiétude de Leah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:36

*Allongée sur son lit, regardant par la fenêtre, Leah aperçut vivement Sam courir vers la forêt en arrachant ses vêtements.*
_Oh non! Pas encore!
*Gagnée par la panique, elle clopina à l'extérieur de chez elle et courut tant bien que mal vers la forêt elle aussi, afin de se transformer. La douleur fut insupportable, et elle savait que ses blessures s'étaient encore une fois ouvertes, mais elle n'en avait cure. Tout ce qui lui importait était Sam. *

Sam, où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:38

*Sam sursauta en entendant la voix de celle qu'il n'aurait pas cru pouvoir entendre à ce moment-là *
Leah ... tu es une idiote , retransforme toi , tu vas aggraver tes blessures !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:44

Je m'en fous! Je resterai couchée pendant les trois prochains jours, s'il le faut. Qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:13

Je vais être obligé d'utiliser mon alpha ! Moi tout va bien , toi en revanche ... Je vais aller chercher Sue , va te coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:16

Utilise ce que tu veux, je ne rentrerai pas à la maison tant que tu ne m'auras pas parlé. Arrête de me repousser, Sam, et dis moi ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:22

J'avais besoin d'évacuer , j'ai eu Emily au téléphone , ça te va ? Leah , ne m'oblige pas à faire sil te plait ! Pas toi ... Dis moi où tu es que je te rejoigne plus rapidement , tu as vraiment l'air mal en point .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:24

A vrai dire... Je n'ai aucune idée de l'endroit où je me trouve... Mais j'entends la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:32

Ne bouge plus , je te trouverai plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:35

*Leah obéit. La douleur se fit de plus en plus forte et elle se coucha, fermant les yeux. Le vent emmenait l'odeur de Sam vers elle, et elle sut qu'il n'était plus très loin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:51

*Sam arriva à elle , il fut choqué et grogna de colère ne la voyant dans cet état .*
Leah , tu n'es pas raisonnable , tu m'énerves ! Viens là .
*Il la fit monter sur son dos , et courut à travers bois pour aller chercher des affaires à l'arbe centenaire . Il les fourra dans sa gueule et fonça vers chez Sue . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:00

*Leah reprit forme humaine en chemin. Elle souffrait énormément mais essayait d'occulter sa douleur pour parler à Sam.*
_Je ne supporte pas de te savoir mal. J'ai su que ça n'allait pas dès que je t'ai vu courir vers les bois. Tu auras beau me sermonner, je ne changerai pas. Ton bien être est la première chose qui m'importe, bien avant ma santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:14

*Sam grogna pour répondre à Leah . Avant l'orée du bois , il la déposa délicatement , s'éloigna , se retransforma et enfila un short . Il la prit dans ses bras et marcha vers chez Sue . *
_ On s'en fou de mon bien être ! C'était une colère passagère ! Ta santé en revanche , ça ne l'est pas ! Alors tu es priée de faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:19

*Leah sourit péniblement, amusée de l'énervement de Sam*
_On restera chacun sur ses positions. Je te dirai que c'est toi qui est important, et tu diras que c'est moi. On n'a qu'à dire que nous le sommes tous les deux, et la prochaine fois que tu piques une crise, tu viens me voir. Comme ça je n'aurai pas besoin de te courir après... Ca te va, Ô sublime Alpha?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:39

_Bien .
*Arrivés chez Sue , ils trouvèrent la porte ouverte . *
_ Sue ?
*Elle était assise en train de recoudre un short . *
Sue : Oh Sam , Leah , qu'est-ce qui vous ...
*Très vite , elle se rendit compte de l'état de Leah . *
Sue : Oula , ça ne s'arrange pas on dirait . Sam va la mettre dans la chambre , je vais chercher ma trousse .
*Sam s'exécuta . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:46

*Leah soupira, agacée*
_Arrêtez un peu de me couver, vous deux. Je suis une grande fille!

Sue : Si encore tu prenais soin de toi! C'est la troisième fois que tu casses ta jambe!

*Leah ne dit plus rien, se laissant soigner par sa mère. Lorsque celle-ci s'en alla, Leah regarda Sam et se radoucit*

_Voila, je suis de nouveau coincée au lit. Satisfait, Monseigneur?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:07

_ Oui ! Ce n'est déjà pas normal que tu ne sois pas encore guéri ! Pour une fois que je suis d'accord avec ton imbécile de frère ! On a trop négligé ta blessure ! Maintenant qu'on s'est occupé de toi , je peux te parler de moi .
*Il s'assit sur le fauteuil à côté du lit *
J'ai appelé Emily pour lui dire de ne plus vous appeler à cause de moi . Que je ne souhaitais pas qu'elle se mêle de ma vie , elle a la sienne , j'ai la mienne , et encore mois qu'elle vous inclut là-dedans en vous donnant des ordres . J'ai dit tout ce que j'avais à dire , voilà pourquoi j'étais énervé . Satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:22

*Leah fronça les sourcils*
_Et au lieu de te soulager, cet appel t'a énervé? Je comprends que le fait d'avoir déballé tout ce que tu avais sur le coeur t'ait fait du mal, mais c'est pas plutôt le fait d'avoir entendu Emily qui t'a mis en rogne?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:26

_Non , en fait elle a tellement peu parlé ... *Il sourit , fier de sa pseudo conversation avec celle qui lui avait brisé le cœur . * Tout ressortir comme ça , ça m'a rappelé ce qu'elle avait fait , le dire à voix haute m'a montré à quel point elle avait été égoïste . Et je lui en ai voulu . Tu sais comme je suis impulsif ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:29

_Je sais. *sourire enjôleur* C'est ce qui fait tout ton charme... Et maintenant, comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:31

_Là ça va , moi tu sais une fois que j'ai couru tout baigne ! Apparemment Sue n'est pas inquiète , c'est donc que ton état n'est pas si mauvais , alors tout va bien ! Tu étais où toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:34

*Surprise*
_Tu n'as pas lu mon message?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:38

_Ah non .. Tu as répondu à mon sms ? Je ne l'ai pas eu . Eh bien dis le moi là alors !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:41

*Mal à l'aise*
_Jake est passé à l'improviste. Il est venu me faire la surprise et m'a emmené à Port Angeles, pour une sorte de premier rendez-vous... On s'est fait un petit ciné et puis on est allé manger une glace!
*enthousiaste*
_Faudra que je te fasse goûter la glace vanille cookies, elle est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:49

_ Oh ! Cool ! C'est ... c'est cool ! Bon c'est pas tout ça mais Embry partit j'ai sa partie à couvrir , je pars en patrouille . Toi tu bouges pas de là tu entends !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:51

_Sam, attends! Reste encore un peu, s'il te plait. C'est à mon tour de te parler. Assieds-toi, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Inquiétude de Leah Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude de Leah   Inquiétude de Leah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude de Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pointe d'inquietude .
» Lettre d'Edward pour Leah (amuse toi leah)
» Sms de Sam à Leah
» sms pour Leah
» Poursuite de Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: