New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appel d'Emily à Bella.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:09

*Emily avait ressassé les paroles de Jacob dans sa tête pendant un moment et n'arrivait toujours pas à concevoir que Leah puisse être proche de Bella. Elle avait peur que sa cousine ne se serve de la jeune amnésique afin de ruiner le plan de Sam. Elle décida donc de téléphoner à Bella pour la mettre en garde.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:19

*Bella était en train de faire un brin de ménage quand elle entendit le téléphone sonné. Elle alla donc répondre.*

Bonjour, Bella à l'appareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:21

*Prise d'un fou rire*
Bonjour Bella, c'est Emily Young, je ne sais pas si tu te rappelles de moi...
Tu réponds au téléphone comme Jacob! C'est vraiment trop drôle!
*reprenant son sérieux* Excuse-moi... Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:22

*Riant à son tour.*

Alors là, je jure, c'est pas fait exprès !!
Sinon, ça va pas pire... mais ça pourrait être mieux, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:24

Des petits soucis sans importance...
Je t'appelle parce que... *Hésitant* Je suis désolée... Je sais que ça ne me regarde pas mais...Jacob m'a dit quelque chose qui me tracasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:25

*Bella commença à se poser des questions.*

Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:26

*Mal à l'aise*
_ Et bien... Il m'a dit que Leah et toi vous étiez rapprochées... Ça m'a parut un peu difficile à croire et j'ai voulu en avoir le cœur net!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:30

*Bella fronça les sourcils.*

Pourquoi est-ce que c'est si dur à croire ? On a eu l'occasion de beaucoup parler quand elle a emménager chez moi et on est devenue très proche. Tu veux que je t'en dise encore plus, c'est ma meilleure amie ? Il est où le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:36

*Emily ne put se retenir de rire*
Si je m'attendais à ça! Ta meilleure amie? Leah?
J'imagine que c'est dû à ta perte de mémoire...
Écoute-moi, Bella. Leah et toi ne vous entendiez pas du tout, avant ton... Accident.
Et encore, le mot était faible! Leah te détestait carrément, comme elle déteste tout le monde, d'ailleurs. Voire même plus...
C'est pour ça que je me pose des questions quand je t'entends dire que vous êtes AMIES. Je m'inquiète pour toi et je ne veux pas que Leah te fasse du tort...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:39

*Bella sentit la colère monter en elle.*

Ben, c'est justement avant, c'est avant...
Je connais Leah et elle ne me fera pas de tort !
Peut-être même que c'est toi qui ne la connais pas... Tu t'es jamais dit que ce côté je déteste tout le monde comme tu dis, était un mur pour qu'elle ne puisse plus être blesser...
Réfléchis donc à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:48

*Emily fronça les sourcils*
A ta place, je n'en mettrais pas ma main à couper...Je connais Leah depuis bien plus longtemps que toi. Avant qu'elle ne devienne détestable. Elle n'a jamais eu d'autre ami que Sam. Quand il l'a quitté, elle a déchargé toute sa rage sur les autres parce qu'elle avait perdu le seul ami qu'elle avait. Tout le monde a essayé de l'aider, et tout le monde l'a sincèrement regretté. Même moi...

J'ai été à deux doigts de laisser tomber Sam pour qu'elle ne m'en veuille plus, et lorsque j'ai réalisé qu'elle jubilait que je sois malheureuse et qu'elle faisait tout pour le récupérer, j'ai commencé à me méfier d'elle.

*avec insistance*
Je ne sais pas ce qu'elle t'a dit pour que tu lui fasses confiance, mais je suis sûre d'une chose. Il n'y a plus rien de bon chez Leah Clearwater depuis que Sam l'a quitté. Elle ne pense qu'à son propre intérêt et aime plus que tout faire du mal à ceux qu'elle n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:53

*Bella commençait vraiment à détester Emily.*

Eh bien, je vais te dire une bonne chose. À t'entendre parler, Leah a le mauvais côté de la médaille alors que Sam est parfait... Ça, je n'en mettrais pas ma main à couper.

Leah, je lui fais entièrement confiance bien plus qu'à une petite pimbêche qui ne cherche qu'à la rabaisser. Contrairement à ce que tu dis, elle ne pense pas seulement à elle, bien loin de là. Et j'en mets les deux mains, pas une seule...

Alors, si tu m'as appeler juste pour ça, je crois que je vais terminer la conversation là !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:58

*s'affolant* Non, je ne voulais pas te blesser...
Je suis vraiment inquiète pour toi et surtout pour Jake. Je sais que tu n'es pas au courant de tout ce qui se passe, mais Jake tient beaucoup à toi, et c'est quelque chose que Leah n'a jamais vraiment supporté.

Elle n'aime pas voir les gens heureux alors qu'elle ne l'est pas. Je n'ai pas envie qu'elle vous fâche ou quelque chose du genre... Jacob ne s'en relèvera pas...

Je suis désolée, sincèrement. Je ne veux pas que tu penses que je déteste ma cousine, c'est juste que nous sommes toutes les deux amoureuses du même homme et qu'elle m'en a fait baver.

Mais si tu penses que Leah est digne de confiance... J'espère simplement que tu ne tomberas pas de haut comme moi je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:02

*Bella se calma un peu.*

Je sais très bien ce que j'ai fait et je lui fais confiance. Je mettrais ma vie entre ses mains sans avoir peur.

Et Emily, mets-toi à la place de Leah au moment, comme tu dis, où elle t'en as fait baver... Si tu avais été la copine de Sam et qu'il s'était imprégné de Leah après la transformation, qu'est-ce que tu aurais fait ?

Ne viens pas me faire croire que tu aurais laisser passer, je n'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:11

*Emily tressaillit*
_Je ne sais pas si j'aurais pu laisser passer, comme tu dis, jusqu'à ce que je sache qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Il y a des fois où on ne peut pas lutter, et elle le sait tout comme moi.
J'ai tout fait pour m'éloigner de Sam lorsqu'il m'a avoué pour l'imprégnation, mais plus je m'éloignais, plus j'avais du mal à lui résister. C'était comme si je ne contrôlais plus rien. Je ne contrôlais plus mon corps, ni mes gestes, lorsque j'étais en sa présence, et c'était pareil de son côté.
Leah l'a vu, on lui a expliqué après... On pensait qu'elle l'avait compris... Elle a même accepté d'être ma demoiselle d'honneur, ce qui avait ravi Sam. Mais elle fait toujours en sorte de repousser la cérémonie... Elle torture Sam et les autres avec sa douleur et tout le monde sait qu'elle espère toujours qu'il lui revienne. Demande à Jacob. Je crois qu'il est le mieux placé pour te dire ce que Leah leur a fait subir, surtout à lui quand il parlait de toi...

Je ne te demande pas de rayer Leah de ta vie, juste de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:17

*Bella eut un rire cynique.*

Eh bien, tu es en retard dans les nouvelles... Mais ça ne te regarde pas vraiment donc...
C'est ça... Écoute, je ferai attention, mais je sais que je peux avoir confiance.
Je dois te laisser, j'étais en train de faire du ménage et je veux terminer avant la fin de la semaine.

Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:21

*Emily était de plus en plus perdue. Elle qui était proche de Bella avant sa perte de mémoire... Cette dernière lui parlait maintenant avec agressivité et lui raccrochait au nez. Elle se demanda ce que Leah avait pu lui dire sur elle pour la faire changer à ce point de comportement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'Emily à Bella. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Emily à Bella.   Appel d'Emily à Bella. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'Emily à Bella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de Bella à Edward
» Appel de Stefan a Bella
» Appel de Bella à Leah.
» Appel d'Emily à Bella
» Appel de Bella à Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: