New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message téléphonique de Leah a Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message téléphonique de Leah a Jacob Empty
MessageSujet: Message téléphonique de Leah a Jacob   Message téléphonique de Leah a Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:05

*Leah se réveille toute aussi perdue qu'elle ne s'était endormie. Elle avait rêvé de Jacob et de Sam et son esprit était de nouveau embrouillé. Se pourrait-il que Jacob ne lui ait pas menti au sujet de l'imprégnation? Elle n'en était pas certaine, mais elle savait une chose. Elle l'aimait profondément et son absence lui faisait mal. Elle se décida à lui téléphoner et tomba directement sur sa messagerie*

*Perdue* "Hum... Salut, Jacob, c'est Leah...
Je... Je voulais m'excuser pour hier. Je suppose que Bella t'a fait la commission que je lui ai demandé mais... Enfin...
Je suis vraiment désolée de t'avoir comparé à Sam... C'est juste que... Ton histoire d'imprégnation... J'y crois pas vraiment...
Ne crois pas que je te déteste... Loin de là... Mais je n'ai vraiment pas envie de me faire des illusions sur une possible relation entre toi et moi.
En plus, on est dans la même meute et... On est censés former une famille... Alors...
*soupir* rapelle moi si tu peux, ou mieux. Passe me voir, comme ça on pourra parler face à face.
Si tu ne veux pas venir vu la façon dont je t'ai parlé hier, je comprendrai..."

*tendrement* "Prends soin de toi, Jake."
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Message téléphonique de Leah a Jacob Empty
MessageSujet: Re: Message téléphonique de Leah a Jacob   Message téléphonique de Leah a Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:19

*Jake écouta son répondeur et fut très surpris du message de Leah. N'ayant pas le courage de la rappeler, il lui écrivit un sms *

"Leah, c'est moi. Ecoute, on reprend depuis le début. Comme je t'ai dit, pour l'imprégnation, j'en suis sur a 98 pour cent. J'ai besoin de te voir et je ne me joue pas de toi. Pense-tu que je pourrais être si mesquin et te faire souffrir?
J'aimerais te voir...Rdv a 13 h30 à mi-chemin de Forks et Seattle si tu peux te libérer. Je t'attendrai.
*Il composa le numéro xxxxxxxxxx et envoya le message *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message téléphonique de Leah a Jacob Empty
MessageSujet: Re: Message téléphonique de Leah a Jacob   Message téléphonique de Leah a Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:22

*Leah reçut le message de Jacob et lui répondit directement, le coeur battant*
"Si Sam n'a pas besoin de moi ici, j'y serai. A tout à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Message téléphonique de Leah a Jacob Empty
MessageSujet: Re: Message téléphonique de Leah a Jacob   Message téléphonique de Leah a Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message téléphonique de Leah a Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message vocal de Leah à Jacob
» Message téléphonique d'Emily à Sam
» Message téléphonique d'Angela à Bella
» Appel téléphonique d'Emily à Jacob
» Message de Leah à Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: