New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message vocal de Leah à Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message vocal de Leah à Jacob Empty
MessageSujet: Message vocal de Leah à Jacob   Message vocal de Leah à Jacob Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:25

*En rentrant de sa "promenade" avec Sam, Leah ne savait plus où elle en était. Elle avait désespérément besoin d'entendre la voix de Jacob afin de se calmer et de reprendre ses esprits. Elle avait conscience que sa situation était assez étrange. Elle était littéralement prise entre deux feux. Son amour pour Jacob était présent et elle ne pouvait plus se passer de lui, mais les moments qu'elle venait de vivre avec Sam avaient fait ressurgir ce que Jacob avait réussi à occulter par sa simple présence. Le plus facile pour elle aurait été de laisser Sam une fois pour toutes et de rentrer à Seattle pour profiter de sa relation naissante avec Jacob. Seulement voilà, Sam avait besoin d'elle. Plus que Jacob en cet instant. Elle ne pouvait décemment pas abandonner cet homme qui, même s'il lui avait fait vivre un enfer ces derniers mois, avait aussi participé aux meilleurs moments de sa vie.
Elle prit son téléphone et composa le numéro de Jacob. Malheureusement, elle tomba directement sur sa messagerie*

*tristement*
_Salut, Jake... Je suis désolée de ne pas avoir pris le temps de t'appeler plus tôt... J'ai passé pas mal de temps avec Sam pour lui changer les idées. Il n'est vraiment pas bien et... Je pense que je ne rentrerai pas à Seattle tout de suite. Je ne peux pas le laisser comme ça. Les autres ne peuvent pas le comprendre, moi si. Je suis passée par là et je pense que je suis là mieux placée pour le conseiller, pour qu'il ne devienne pas aigri comme moi je l'ai été... Tu me manques atrocement. Mais je crois que ces prochains jours, je ne serai pas très disponible et qu'on ne pourra pas se voir. Tu comprends... Je ne veux pas le laisser seul. J'ai déjà fait un super effort pour le laisser près de la plage, mais j'ai peur qu'il fasse une bêtise, alors je ne le lâcherai plus d'une semelle. J'espère que tu ne m'en voudras pas, t'imagines même pas combien c'est dur pour moi de ne pas te voir... Rappelle moi dès que tu peux. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Message vocal de Leah à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Message vocal de Leah à Jacob   Message vocal de Leah à Jacob Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:39

*Jake écouta le message de Leah. Son cœur se serra mais il comprenait la situation, même si il avait du mal a l'accepter . De plus il se dit que ça lui laisserait plus de temps pour surveiller Edward .
Il rappela Leah, lui laissant également un message vocal .*

_ Hé ma jolie, c'est Jake... Écoute j'ai bien eu ton message. Je ne vais pas te dire que ça sera facile, mais je comprends ton point de vue . Je vais moi-même en profiter pour aider Bella à se souvenir de son passé . Tu me manques aussi. Je t'aime. Prends soin de toi... A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
 
Message vocal de Leah à Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message téléphonique de Leah a Jacob
» Message de Leah à Sam
» Message de Sam à Leah
» Message de Seth a Leah
» Message de Leah à Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: