New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Confrontation Sam - Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Confrontation Sam - Jacob Empty
MessageSujet: Confrontation Sam - Jacob   Confrontation Sam - Jacob Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:15

*Sam ne supportait pas que Jacob et Seth n'en fassent qu'à leur tête alors qu'ils avaient une mission à remplir. Il tenait à ce que les choses soient claires entre eux et lui, plus particulièrement avec Jacob. Il avait essayé de le joindre toute la semaine et avait appris par Leah qu'ils étaient partis ensemble à Disney, ce qui l'avait mis hors de lui. A leur retour, il estima qu'une mise au point était nécessaire et téléphona à Jacob pour qu'ils se retrouvent et discutent*
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Confrontation Sam - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam - Jacob   Confrontation Sam - Jacob Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:17

_Le telephone de Jake sonna il reconnu le numéro et décrocha sans grande conviction .


Jacob au revenant j'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Confrontation Sam - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam - Jacob   Confrontation Sam - Jacob Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:19

*Sam rit au commentaire de Jacob*

_ Revenant? Très drôle. Qui passe son temps à aller et venir au lieu de rester à Seattle, dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Confrontation Sam - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam - Jacob   Confrontation Sam - Jacob Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:22

_Je suis fidèle a ma mission en restant au prêt de Bella .
On ne peut pas en dire autant de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Confrontation Sam - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam - Jacob   Confrontation Sam - Jacob Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:26

*Sèchement*

_ La mission de LEAH est de veiller sur Bella . Pareil pour SETH . Mais toi, tu dois, tout comme moi , surveiller les alentours pour voir si ces sangsues italiennes pointent leur nez. C'est ça , ta mission , au cas où tu l'aurais oublié , et il n'y a que moi qui m'en charge , pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Confrontation Sam - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam - Jacob   Confrontation Sam - Jacob Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:33

Hou le grand Sam est fatigué de galoper ,aurais tu peur d'affronter les sangsues seul .
Et au lieux de t'énerver rappel toi que les Cullen en particulier Alice gèrent également se problème .
Je dirais que ce qui t'ennuie c'est plutôt que je soit parti avec elles et pas toi .
*Rire sarcastique *
De quoi a tu peur au juste .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Confrontation Sam - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam - Jacob   Confrontation Sam - Jacob Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:48

*Il répondit tout aussi froidement*
_ Moi ? Peur ? Atterris, mon vieux. Ce que tu fais de tes journées ne m'intéresserait pas si je ne t'avais pas donné un ordre et que tu ne m'avais pas désobéi . Que tu partes avec Leah sans que je t'ai autorisé à le faire, alors que tu as une mission à remplir , c'est ce que je n'apprécie pas. Maintenant , parlons sérieusement . Qu'est-ce que tu cherches au juste , en me défiant ? Tu penses que Leah te choisira plus facilement si tu me tiens tête, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Confrontation Sam - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam - Jacob   Confrontation Sam - Jacob Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:50

_Leah et libre de ses choix que je te tienne tête n'as rien a voir ,
Je n'aime pas les faux frère .
Ma mission je la remplie et me cherche pas tu risquerais dit perde beaucoup plus que tu ne le crois .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Confrontation Sam - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam - Jacob   Confrontation Sam - Jacob Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:55

*Rire sarcastique*

_ De mieux en mieux ... Maintenant je suis un faux frère ! C'est parce que Leah a choisi d'être avec moi et que je ne l'ai pas repoussée que j'ai droit à ce joli nom ? Tu aurais préféré que je te la laisse, avoue-le ! Dois-je te rappeler qu'elle a pris sa décision toute seule et que je ne l'ai forcée à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Confrontation Sam - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam - Jacob   Confrontation Sam - Jacob Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:03

_Je ne te parle pas du choix de Leah mais plutôt d'une discussion que l'on a eu a la push .
_T'es belle promesse ...
_Sans parlé qu"il serait tant que tu ouvre les yeux ton monde n'est pas si doré qu'il parait .
_Une question? a tu prit des nouvelles de ton imprégné depuis ses dernières semaines .
_T'es tu réellement demandé pourquoi elle était parti et ce qu'elle faisait à Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Confrontation Sam - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam - Jacob   Confrontation Sam - Jacob Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:12

*Sam se raidit*
_ Je ne vois pas pourquoi je prendrais de ses nouvelles , puisqu'elle est partie d'elle même. Elle a fait ce qu'elle avait à faire, et j'en fais de même. Je suis passé à autre chose , point final. Après, que tu passes du temps avec elle, ou que tu en saches plus que moi à son sujet , je m'en fiche , c'est ta vie après tout .

*soupir*

_ Bon, c'est pas tout ça mais je vais aller passer un peu de temps avec MA petite amie. Passe une bonne journée malgré tout , et passe le bonjour à Emily de ma part. Et puis non , ne lui dis rien , je m'en fous. Au fait , on fait une réunion dans l'appartement de Bella à la fin de la semaine. J'espère que tu viendras. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Confrontation Sam - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam - Jacob   Confrontation Sam - Jacob Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:17

*Énervé *

_Tu ne changeras jamais ,seul ta petite personne compte .
Soit heureux que je respecte mes promesses moi ...
Ta réunion je m'en balance seul mes propre ordres compte a présent .
*Jake commencé a trembler de plus en plus *
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Confrontation Sam - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam - Jacob   Confrontation Sam - Jacob Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:26

_ Tu te trompes , Jake . Je ne pense pas qu'à moi . Je pense aussi à Leah , et au mal que ça lui fait d'entendre parler d'Emily à tout bout de champ . Si tu veux torturer celle que tu aimes en parlant de celle qui la terrorise , très bien. Mais ne compte pas sur moi pour laisser Emily et ses états d'âme se mettre entre elle et moi. Je n'ai pas envie de m'attendrir ou de passer du temps avec elle pour retrouver Leah en larmes parce qu'elle se fera des idées . Désolé .
Quant à tes promesses, parlons-en. Tu crois que je ne sais pas ce qui se passe à chaque fois que Leah et toi vous voyez ? Qui a dit qu'il respecterait son choix et qui passe son temps à essayer de l'embrasser, hein ? Entre nous, le faux frère, c'est celui qui essaye de casser le couple de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Confrontation Sam - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam - Jacob   Confrontation Sam - Jacob Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:39

_Ok tu veut de la franchise*Il frena ses mots pour ne pas mettre Leah dans l'embarra * ,je n'ai pas besoin de beaucoup la forcer .
_As tu peur de blesser Leah ou d'être de nouveau perdu dans tes sentiments .
Mais non suis je bete tu est heureux donc tu t'en fou des autres j'ai déjà eu vent de cette scène autrefois .
_Va retrouver Leah ne te prive pas et fuit tes engagements .
_Et désole mais si je suis en danger pour ton couple ce n'est pas entièrement de ma faute .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Confrontation Sam - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam - Jacob   Confrontation Sam - Jacob Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:50

_ Quels engagements? Si tu parles de cette histoire d'imprégnation, je n'y crois plus une seconde. Ce qui est arrivé entre Emily et moi est la preuve que ce n'est rien. D'accord, elle et moi avons vécu de super bon moments tous les deux, mais quand elle est parti, je m'en suis remis. Si tu es vraiment imprégné de Leah, tu t'en remettras si tu te rentres dans le crâne qu'elle m'a choisi MOI, à moins de t'obstiner à vouloir croire à toutes ces bêtises sur les âmes sœur et l'imprégnation. Et crois moi, tant que tu y croiras, tu souffriras .
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Confrontation Sam - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam - Jacob   Confrontation Sam - Jacob Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:02

_Garde tes conseils tu ne connais rien de ma souffrance .
_Je ne suis pas du genre a oublié la femme que j'aime mais ne tant fait pas je ne serais plus a craindre bien longtemps .

*Jacob raccrocha le téléphone et courut dans le parc afin de libérer toute sa rage *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Sam - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sam - Jacob   Confrontation Sam - Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Sam - Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation Sam Leah
» JACOB A SAM
» JACOB A SAM
» SMS de Emily A jacob
» De Jacob a leah .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: