New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Départ pour la Push

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:10

*Jake senti que leah n'aller pas bien il était comme déchirer de l'entendre mais pourquoi n'allez t'elle pas bien *
-Non ce n'est pas Bella au moins vous serez content vous aviez raison depuis le début .
-C'est euh tu vas me tuer quand tu va savoir ..........
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:15

*s'emportant* Crache le morceau, Jake, qu'on en finisse!
*se reprenant* Excuse-moi... Ces histoires d'imprégnation me rendent un peu nerveuses. Ca me rappelle ce qui s'est passé avec Sam et... Vas-y, dis-moi de qui il s'agit, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:18

*Jake confus maladroit parla !!!!!!!!!!! *
-Qui d'autre que TOI...........
*Il éloigna le téléphone pour ne pas l'entendre hurler .*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:22

*LEah se demanda si elle n'avait pas imaginé entendre Jacob prononcer le mot "toi" *
*hésitant* Je crois que j'ai mal compris... Répète un peu pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:26

*Jake n'entendit aucun cris il prit le risque de rapproche le téléphone .*

-Je te jure que j'ai pas fait exprès je suis désole mais je ni peut rien c'est toi je me suis impregné de toi Leah clearwater et puis c'est tout .

*Il craint la réaction de Leah encore plus a présent .*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:29

*Un hoquet de stupeur sortit de la bouche de Leah.*
*la gorge nouée*
Tu dois te tromper, Jake... Tu ne peux pas... Tu sais bien que c'est impossible... Si tu t'étais imprégné de moi tu l'aurais su depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:36

*Jake savait qu'elle n'aimerait pas ca *

Écoute je sais pas quand tu parle de Sam je suis fou je ne pense qu'a toi et de moins en moins a Bella du moins plus de la même manière ,ton absence mais insupportable .Il y a pire j'ai les mainS froide le cœur prêt à sortir de la poitrine et j'en passe je sais que tu ne me supporte pas, que veut tu que je te dise je devrais peut être te laisser avant que tu me tue par téléphone .
Leah je suis désole mais c'est comme ca pour moi .

Jake se sentit très mal tout a coup comme bruler de l'intérieure Leah n'etait pas impregne dans quelle douleur s'emporté t'il ?pourquoi n'avait t'il pas le droit au bonheur?*
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:39

*sanglotant* Pourquoi tu me fais ça, hein?
Pourquoi est-ce qu'il faut que tu te moques de moi et de mes sentiments?
Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu sois aussi cruel avec moi?
Est-ce que c'est pour me punir de ne pas avoir empêché les Cullen de fréquenter Bella?
Ou bien tu t'es demandé si tu ne pourrais pas encore me briser le coeur comme Sam l'a fait avant toi?
*s'emportant* Réponds, Jacob! Pourquoi est-ce que tu t'amuses à me faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:42

*Jake deshemparé *
-De quoi tu parle pourquoi je me moquerais de toi jamais je ne te ferais de mal je suis perdu que t'arrive t'il ?
-Je sais que je ne suis pas celui que tu voulais j'en suis navré mais tu sait que l'amour ne se contrôle pas pour nous autre .
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:44

*Jake réalisa *[b]
-De quel sentiments parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:50

*sanglotant de plus belle*
Tu es fou amoureux de Bella, je le sais. Tout le monde le sait!
Tu es à Seattle en train de surveiller la maison des Cullen, pour ne pas qu'ils s'approchent de ta chère et tendre, et tu veux me faire croire que tu m'aimes? Que tu t'es imprégné de moi maintenant alors que ça fait un moment que tu t'es transformé et que tu me voyais quasiment tous les jours?

Je ne sais pas comment tu as fait pour te rendre compte que j'étais amoureuse de toi, mais je trouve ça vraiment nul de ta part de t'amuser avec mes sentiments.
Je croyais que tu étais différent des autres, que toi au moins tu me comprenais, mais tu es pire qu'eux. Tu es même pire que Sam...

*rugissant*
Oublie moi, Jacob Black.
Oublie mon nom, oublie que j'existe, oublie que j'ai pu t'aimer un jour. Et surtout ne t'approche plus de moi. Jamais.

*Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et raccrocha, le coeur brisé. Elle se réfugia dans sa chambre, se demandant si elle aurait un jour la chance de tomber amoureuse de quelqu'un qui ne la ferait pas souffrir*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:59

*Jacob n'entendit qu des cris de douleur puis la tonalité du téléphone .Il rappela mais personne ne décrocha il laissa un message *

-Leah pas de moquerie que de la sincérité je comprend pas désole je ne suis pas Sam je le serais jamais et je ne sais pas lequel des deux souffre le plus en se moment .

*il raccrocha *[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la Push
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» depart a la Push
» Départ pour Paris
» Depart pour la france .
» Départ pour aller à Seattle
» Départ de Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: