New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ pour la Push

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:17

Avant de partir de Seattle, Leah envoya un message à Jacob.
"Ca y est, je m'en vais. J'ai pas eu le courage de dire au revoir à Bella. Tu avais raison, elle est géniale. Je comprends pourquoi tu es tombé amoureux d'elle. Je m'excuse de m'être moquée de toi à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:46

*Jacob lu le message *

Excuse accepter ma jolie prend soin de toi j'espère te revoir vite ,je vais essayer de parler a Sam .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:01

*Leah frissona en lisant le message de Jacob. Son coeur se mit à battre la chamade.*
Il m'a appelé ma jolie... Il veut me revoir vite...
Pff arrête Leah on dirait une collégienne...

*Elle répondit, fébrile*

"Merci pour Sam. Fais attention à toi. J'espère te voir très bientôt, la vie à la Push n'est pas pareille sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:31

*Jake tourner en rond a Seattle il surveille Edward qui reste enfermé toute la journée .Il decida de repondre a leah il appela et tomba sur son répondeur . *

Salut c'est jacob dit moi comment va tu? ici calme plat Cullen ne sort pas de chez lui donc je poirote je pense qu'il s'en veut en même temps il la chercher* rire mesquin *
-Si la situation n'évolue pas je viendrais peut être faire un saut a la push je pourrais te taquiner un peu .
-a tu vu SAM?
-Et pour Bella que ce passe t'il a tu des nouvelles j'espère que ton départ ne l'affecte pas autant que m.........*il ne pu dire les mots en entier mais n'en pensé pas moins sans pour autant comprendre ce sentiment * enfin si ta des news donne m'en .
-Je continu de surveillé la sangsue qui se terre dans le loft .
-Rappel quand ta un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:44

*Leah se sentit heureuse d'entendre la voix de Jacob, mais sa précédente rencontre avec Sam l'avait quelque peu perturbée. Elle ne pouvait se résoudre à lui parler de vive voix et préféra lui envoyer un message*
"J'ai entendu ton message, j'aurais voulu te parler mais j'en ai pas le courage. Je t'expliquerai plus tard, promis. Sam reste Sam. C'est Seth qui me remplace en attendant qu'il me renvoie. Cool, non? Quant à Bella, elle est triste et j'espère que ça lui passera vite. Dès que tu peux, passe me voir. Je me sens mal ici sans Seth et toi. A très vite, j'espère."
*Elle envoya le message et réécouta celui de Jacob. Elle remarqua son hésitation et se demanda ce qu'il lui arrivait*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:58

*Jake rappela leah un peu inquiet par son précèdent message *
Et petite lili que t'arrive t'il j'aime pas quand t'es pas bien .
C'est coul que se soit Seth, Bella le connais déjà un peu .
Et Sam il n'as pas été trop méchant ?
Pour info Cullen ne sort toujours pas de chez lui je vais peut être tante une petite excursion a la push mais ce ne sera qu'un passage bref je ne veut pas qu'il se croit libre .
Enfin répond quand tu peut et j'aimerais bien parle a autre chose que ton répondeur .
*Jake raccrocha et au même moment son ventre gronda ,hummmmmmmm la push les plat d'Emily et ...........*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:11

*Leah rentra chez elle et entendit le message vocal de Jacob. Elle se dit qu'elle avait bien fait de partir de chez Emily et composa le numéro de Jacob en espérant qu'il réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:29

*Jake entendit son portable *

-Allo ici le plus beau qui le demande *et il eclata de rire *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:34

*riant elle aussi*
Salut le plus beau! T'aurais pas les chevilles qui enflent par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:39

*Jake amuse et très sur de lui *
-pas le moins du monde .
Alors dit moi comment va tu Sam ca a donner quoi et j'espere que tu as été sage avec Emily ?

*Il se sentait vraiment heureux de ce coup de téléphone la voix de Leah était douce a entendre *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:46

*reniflant* Je vais mieux maintenant que "Monsieur le plus beau" me parle!
*Bien que ses paroles aient été dites d'un ton léger, elles n'en furent pas moins vraies*
J'ai pas eu le temps de m'apitoyer sur mon sort! Embry a hurlé pendant que j'étais au téléphone avec Bella et je suis allée le rejoindre. Ce gros nigaud s'était pris la patte dans un piège à ours! *rires*
Mais ça va, il a déja récupéré... Tu aurais vu sa tête! C'était trop marrant!
Sinon avec Sam c'était trop bizarre. Tu te rends comptes qu'il n'a même pas dit à Emily qu'il m'avait demandé de revenir à la Push?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:52

*Jake mort de rire a l'idée d'imaginé Embry dans le piège *
-Pourquoi je ne suis jamais la quand ca arrive je l'aurais sorti de la moi *sur un ton moqueur *
-tu sait Sam est bizarre par fois on le changeras pas .
-Tu as eu Bella au telephone comment va t'elle ?*Sur un ton joyeux *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:57

*se renfrognant* Bella va mieux, surtout maintenant qu'elle sait que Seth sera avec elle. Elle est soulagée de savoir que je pourrais sûrement revenir.
Mais je ne suis pas sûre que Sam me renverra de si tôt.
Crois-moi, il est plus étrange que d'habitude. Il a été... *grimaçant* Doux et rassurant avec moi. Ca ne lui ressemble pas du tout. Enfin si, ça ressemble à l'ancien Sam que je connaissais, pas au Super-Alpha-Imprégné qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:01

*Jacob pris mal cette dernière phrase *
*Il questionna leah d'un ton rapide et agressif *


-Comment ca l'ancien Sam que veut tu dire par la?

*Il prit conscient de son air impatient et ce calmant en ce demandant comment Leah allez prendre ses réflexions .*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:10

*Hésitant* Ben le Sam d'avant... D'avant sa transformation,quoi!

*Elle décida d'être honnête avec Jacob, bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi en l'espace de quelques jours elle lui faisait à ce point confiance. Elle se doutait que ses sentiments pour lui pouvaient en être la cause, mais ne désirait pas y penser pour l'instant*

_Ca va te paraître bête... Mais j'ai eu l'impression de me retrouver un an en arrière, quand on était encore ensemble.
Notre petite dispute et son attitude à la fin ont remué quelque chose qui m'a fait vraiment mal. C'est pour ça que... J'ai pas pu te rappeler quand tu m'as laissé ton message.
*honteuse* J'espère que tu ne m'en veux pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:16

*Jake ne comprenné pas il ne se comprenné plus il voulais parlé mais aucun mot ne sortait juste des bredouillements .*

no...........euh je .........

*1000 questions passa dans ca tête une réponse semblé évidente mais comment ..... il parti dans ses pensés (Bella Leah LEAH BELLA .............et ainsi de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:18

*inquiète* Jake? Ca va?
Réponds, tu me fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:24

*Jake revins a lui en entendant la voix de Leah ce fut comme une révélation *

-Euh oui sa va pardon enfin non j'ai un probléme mais rien de grave .
-Tu me disait quoi déjà .

*Il changea de sujet espérant que Leah ne poserais pas trop de questions histoire de réfléchir un peu .*[b]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:29

*Leah fut intriguée par le comportement de Jacob*

T'es sûr que ça va? Tu veux me parler de ton problème?
Après tout je te parle bien des miens, alors si je peux t'aider, "Moniseur le plus beau", ce serait avec plaisir!

*Elle essayait de rester sur le ton de la plaisanterie, mais sentait que sa voix n'était pas très assurée*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:38

*monsieur le plus beau ,ce fut comme une décharge électrique *

*Trés mal a l'aise *

-Euh je peut pas afin si je peut mais tu va pas aimer enfin il faudrais que je te voit ou peut être pas .
Et sinon tu ma pas dit si tu était sage avec Emily ?*deuxième tentative de changement de sujet sans grand espoir *

*Jake avez les mains froide Chose quasi impossible , le cœur rapide plus que d'ordinaire et une folle envie de la voir .............Comment était ce possible après tout ce temps ?*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:44

*fronçant les sourcils et prenant un ton suspicieux*
Jake, tu sais que tu peux tout me dire... Je ne suis pas comme les autres de la bande et ton secret serait bien gardé avec moi... Enfin c'est comme tu veux...

*soupir* Est-ce que j'ai été gentille avec Emily... *réfléchissant* Voyons, voyons...

*amusée* Je dirai que c'était comme d'habitude! Je ne lui ai peut-être pas dit bonjour, mais à part ça je suis toujours gentille avec Mary Poppins!

*reprenant son sérieux* Jake... Tu rentres quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:50

*Jake amuse *
-Oui le Mary poppins veut tout dire sur ta gentillesse .
-Je pense rentré vite j'ai besoin d'être fixe a 100 pour 100 sur un point qu'il est a 98 .
-Je te dirais tout des que je serais sur mais ..........
-Je crois que comment dire tu sait ......euh ............imprégnation et bien .......ca m'est peut être tombe dessus .............

*Jake attendit une parole de leah les secondes d'attente fut très longue .*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:55

*leah se raidit et se sentit plongée dans un profond désespoir*
*balbutiant* Tu... penses que tu... T'es imprégné?
Jake... C'est... Ce serait super. Tu mérites d'être heureux.
*sentant les larmes monter* Tu l'as trouvée à Seattle?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:02

*Jake mal a l'aise *
-non pas vraiment en faite c'est très bizarre .
-Je la connait depuis longtemps c'est sa qui est bizarre .

*Jake pensif Tu vas me tuer je le sens tu va pas aimer *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:07

*Leah se sentait de plus en plus mal*
C'est... c'est Bella c'est ça? Tu t'es enfin imprégné d'elle?
*Elle se mit à sangloter, espérant que Jacob ne se rende compte de rien. Il avait besoin de se confier, et même si cela lui faisait mal, elle se devait de le soutenir, en tant qu'amie*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Départ pour la Push Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Push   Départ pour la Push Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la Push
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» depart a la Push
» Départ pour Paris
» Depart pour la france .
» Départ pour aller à Seattle
» Départ de Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: