New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Damon retourne aupres d'Angela

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:03

*Damon retourna voir Angela*

_Desoler mon amour,je croyais reelement qu'elle etait morte...Je n'aurais jamais pu croire qu'elle reviendrais comme sa a la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:05

*Froidement*
_ Je sais que tu n'étai pas au courant. Sinon, tu ne m'aurais pas épousé.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:23

*damon fut surpris,mais ne repondit pas,car il savait que c'etait la veriter,Katherine a ete son premier grand amour,et s'il aurait su qu'elle etait toujours en vie,c'est dans ses bras qu'il serait..Les seul mot qu'il reussi a dire fut*

_Je t'aime Angela..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:31

*Angela se sentit mal. Elle n'aurait jamais cru regretter un jour de s'être mariée avec Damon, mais c'était le cas actuellement.*
*sèchement*
_ Pas autant qu'elle... Mais rien ne t'empêche d'aller la rejoindre, tu sais. Je comprendrais, même si je ne l'accepterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:34

*sans meme y penser Damon embrassa Angela avec fougue,tout la colere et lamour qu'il eprouvait envers elle en se moment y etait*

_Je t'ai dit que c'est toi que j'aimais.

*son regard s'en fesait presque violent,sa partie mauvaise qu'il cachait depuis sa rencontre avec Angela remontait en lui*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:38

*Angela flancha et lui rendit son baiser avec tout l'amour le désespoir qui l'habitaient. Un grognement sortit de sa bouche et elle se demanda soudain s'il embrassait Katherine de cette manière.*

*Repoussant violemment Damon*
_ Réponds-moi sincèrement, Damon. Est-ce que tu as encore des sentiments pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:46

*regard noir*

_Sincerement? J'aurai toujours des sentiments pour elle! C'est avec elle que j'ai eu ma premiere relation,la premiere fois que je suis tomber amoureux c'est avec elle.
_Je veux bien la mettre de coter,mais la tu fais ta jalouse et tu peux t'empecher de me poser des question idiote!

*grognement*

_Si tu ne me veux pu a tes coter,tu es aussi bien me le dire tout suite,je suis tanner de me battre contre mon instinct parce que je t'aime et que je veux te faire plaisir,et toi tu ne me fait pas confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:51

*Vexée*
_ Est-ce que je t'ai demandé de te battre contre ton instinct? Non! Pas que je sache! Je t'ai accepté tel que tu étais, si tu ne m'as pas montré ta vraie nature, c'est que je ne te connais pas autant que je le croyais!

*Haussant le ton*
_ Je ne t'ai RIEN demandé, Damon. C'est TOI qui as voulu que je me transformes pour être éternellement avec toi. C'est TOI qui as voulu qu'on se marie. Ne m'en veux pas d'être jalouse alors que je te vois te comporter différemment avec une autre, puisque tu n'es pas TOI avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:55

*il se r'approcha a 2 pouce d'angela*

_J'ai ete quelqu'un avec Katherine,j'etais HUMAIN,quand elle est morte j'ai vecu pour tuer.Mon passe temps preferer etait de trucider le monde!Me suivrais tu sur cette voie?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:08

*Angela se figea à la révélation de Damon*
_ Tu en as toujours envie?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:13

_Oui sa m'arrive d'en avoir encore envie Angela,j'ai fais sa plus d'un siecle!
_Je suis un mechant,et je resterai toujours un mechant au fond de moi Angy..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:15

_ Et moi je suis une gentille, qui ne veut faire de mal à personne. A part Katherine...

*Reniflant*
_ Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:16

*rire*

_Je suis sur que tu pourrais lui faire mal mon amour,tu es encore une nouvelle nee au maximum de ses force,et je t'en empecherai pas! J'ai moi meme le gout de la tuer alors..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:18

*Tristement*
_ Tu le regretterais ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:20

*pensif*

_Peut-etre,mais elle le meriterais grandement,on ne joue pas avec les sentiments comme sa...Dans le fond elle se fou de moi,c'est surment encore pour briser ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:23

*Angela ne pouvait s'empêcher d'avoir mal au coeur. Le bébé bougeait énormément dans son ventre*

_ Elle a bien réussi son coup, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:23

_Comme toujours...

_Sa va ta l'air bizar?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:30

_ Non, ça va... Le bébé n'est pas très content, c'est tout.

*Secouant la tête*
_ Non, ce n'est pas tout, mais ça passera. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour essayer d'éviter de t'arracher la tête, à toi et à cette... Morue... Il faudrait prévenir Stefan et Corin qu'elle est encore en vie. Il ne faudrait pas qu'elle sépare un autre couple, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:31

_He merde j'y avait pas penser,si elle s'acharne sur Stefan en plus,sa sera pas bon! Mais svp,arrache moi pas la tete.

*Damon se r'approcha et la serra dans ses bras*

_Rassure moi,tu ne veux pas divorcer...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:36

*Angela s'éloigna de Damon*

_ Le divorce n'est pas dans mon vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:38

_Je dois tavouer que l'espace que tu met entre nous 2 me fait mal par exemple...

*baisse la tete*

_sa sera pu jamais comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:48

*Angela ne supportait pas de voir Damon aussi triste. Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement, mais rapidement*

_ Comment est-ce que tu réagirais si tu apprenais que j'aimais toujours Ben? Tu ne te demanderais pas si je me suis mariée pour les bonnes raisons? Si on avait bien fait?

*soupirant*
_ Je peux comprendre que tu puisses ressentir des choses pour elle, mais on en a parlé il n'y a pas longtemps, et tu m'as menti en me disant que tu ne l'aimais plus, et que c'était du passé. Et s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on me mente.
Je veux bien être gentille et compréhensive, mais je suis une femme. Je t'aime plus que tout, mais j'ai ma fierté. Et tu m'as blessée.
Alors non, ce ne sera pas comme avant, et ça prendra sans doute beaucoup de temps avant que je te refasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:07

_J'ai l'eterniter devant moi pour me faire pardoner....

*sourire triste*

_Quand quelqu'un est ...Mort c'est pas si evident que sa savoir si on a des sentiment pour cette personne...on l'aimera toujours c'est sur,mais ce n'est pas comme un amour vivant

Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:15

* Fronçant les sourcils*
_ Mais maintenant... Tu sais qu'elle ne l'es pas, alors tant que tu n'auras pas fait le point... Il vaudrait mieux qu'on... Tu devrais appeler ton frère. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:32

*Damon baissa les yeux*

_C'est toi qui decide...

*Damon pris son telephone et composa le numero de son frere*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon retourne aupres d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Damon retourne aupres d'Angela   Damon retourne aupres d'Angela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon retourne aupres d'Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour aupres de son imprégnée
» SMS d'Angela à Damon
» sms Damon a Angela
» Damon magasine!
» Damon va a la rencontre des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: