New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sms Damon a Angela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

sms Damon a Angela Empty
MessageSujet: sms Damon a Angela   sms Damon a Angela Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:59

*Damon était dans sa chambre,et réfléchissait a un plan contre les Volturi,il ne voulait pas se l'avouer mais tout les plan lui semblait a l'échec a 3 contre x nombre de personne,il décida alors de texter sa douce*

Allo mon amour,j'espère que tu fais bon voyage...Pour ma part sa va bien,je m'ennuie énormément de toi,je revien bientot a Seattle...

Je t'aime xxx
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

sms Damon a Angela Empty
MessageSujet: Re: sms Damon a Angela   sms Damon a Angela Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:32

*Angela fut heureuse de recevoir un message de Damon. Il lui manquait terriblement et elle s'empressa de lui répondre*

"Coucou mon amour! J'ai acheté plein de choses à Disney, mais je ne me suis pas tellement amusée. Tu me manques trop... C'est bien que tu reviennes bientôt. Ta famille est toi avez passé de bons moments? Vous n'avez pas rencontré ces affreux Voltuirs qui vous veulent du mal? (Bella m'en a parlé, et je ne suis pas contente, mais je t'aime quand même.)".
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

sms Damon a Angela Empty
MessageSujet: Re: sms Damon a Angela   sms Damon a Angela Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:40

*Damon ne pu s'empecher de rire*

_Oui on a passer de beau moment,mais il y a eu BEAUCOUP de changement..je te raconterai sa a mon retour...Mettons que c'est asser bizarre!Non on a pas vu les Volturi..Mais eux c'est une autre pair de manche.Je te laisse ma aller magasiner avant mon retour.On arrive demain a Seattle.

Bisouxxx
Damon
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

sms Damon a Angela Empty
MessageSujet: Re: sms Damon a Angela   sms Damon a Angela Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:43

*Angela fut intriguée par le message de Damon*

"Des changements? Pas trop grave, j'espère? N'oublie pas mon souvenir! On se voit demain! Dis moi l'heure de ton arrivée et je serai là à t'attendre. Gros bisous!"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

sms Damon a Angela Empty
MessageSujet: Re: sms Damon a Angela   sms Damon a Angela Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:46

Ce ne sont pas de changement grave,mais extrèmement surprenant! Je n'oubli pas ton souvenir,ne t'inquiète même pas avec sa! On arrive vers 16h00,j'ai vraiment hate de pouvoir te serrer dans mes bras et pouvoir sentir ton odeur...

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

sms Damon a Angela Empty
MessageSujet: Re: sms Damon a Angela   sms Damon a Angela Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:47

"16h00 c'est noté. J'ai hâte moi aussi... Et j'ai une surprise pour toi... J'espère que tu vas aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

sms Damon a Angela Empty
MessageSujet: Re: sms Damon a Angela   sms Damon a Angela Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:51

Une surprise!! J'ai hate de la voir !

*Damon était tout exciter,il adorait les surprise!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sms Damon a Angela Empty
MessageSujet: Re: sms Damon a Angela   sms Damon a Angela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sms Damon a Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS d'Angela à Damon
» Damon rencontre Angela
» Visite d'Angela à Damon
» vision Damon et Angela..............
» Damon va chez Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: