New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'apres mariage Damon/Angela

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:04

*Tout sourire*
_ Alors t'attends quoi? Le déluge?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:08

*Eclat de rire*

_On doit parler avant..Il y a certaine chose j'ai oublier de te dire,vu que je suis en parti vampire...
_En etant vampire,tu ne pourras plus dormir...Et la transformation est...bizar...Je vais devoir te mordre,boire une bonne parti de ton sang..et te faire boire le mien apres...Et t'achever pour que tu revienne a la vie,sous une autre forme..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:09

_M'achever? Comment ça, m'achever?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:11

_C'est un gros mot,mais tu dois mourrir...Pour vivre...

*Damon stressait a lider de devoir tuer sa femme,pour la faire revivre pour leterniter...Il pourrait demander a Edward de la transformer!,Non elle n'accepterais pas*

_tu prefere pas qu'un Cullen te transforme? Sa pourrait etre moin sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:15

_ Non, mais je me tuerai moi même si tu ne te sens pas capable de le faire... Dis moi juste comment, et je te rejoindrai pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:17

*completement traumatiser*

_Tu veux te suicider...En fait sa me simlifirais la tache..Je veux pas te tuer...

*Doucement il deposa ses levre dans le cou de son amour*

_Je peux mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:18

*Angela dégagea ses cheveux pour permettre à Damon d'être plus à l'aise*

_ Vas-y, Damon... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:21

*Doucement,il alla planter ses dent dans le cou de sa douce,il senti rapidement son sang chaud couler dans sa gorge,il bu son sang jusqu'a entendre son coeur battre un peu moin vite,a se moment,il se mordit le poignet et fit boire angela*

_Boit mon amour,boit..

*le sang coulait un peu sur le bord de la bouche de sa femme,et il la trouvait magnifique comme sa...*

_Ok sa suffit...Sinon moi je pourrai pas redevenir vampire si tu boie tout mon sang..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:25

*Angela s'arrêta, et sourit à Damon en essuyant sensuellement sa bouche.*

*Voix rauque*
_ Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:27

_hummm

_Et maintenant c'est a toi de jouer mon amour..Je ne deciderai pas comment tu vas mettre fin a tes jours..

*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:34

*Angela embrassa Damon et l'entraîna vers la salle de bain. De la, elle se fit couler un bain en y rajoutant du bain moussant*

*Souriant à Damon*
_ Tu veux venir prendre un bain avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:38

*sourire*

_Si c'est ce que femme veux,je la suis...

*Doucement il se deshabillla et deshabilla sa femme,son regard ne pouvait lacher son corps nue*

_Tu es telement desirable cherie...Aller dans le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:42

*Angela entra dans le bain et colla son dos contre le torse de Damon, soupirant d'aise. Elle se contorsionna et l'embrassa tendrement une dernière fois.*

*Clin d'oeil à Damon*
_ A tout à l'heure, mon amour!

*Elle se laissa glisser le long du corps de Damon, de manière à être complètement immergée, et laissa s'échapper tout l'air qu'elle avait emmagasiné, attendant que la mort vienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:45

*Damon surpris,se devait d'assister au suicide de sa douce,bizarrement,sa l'exitait..Il prit la main de sa femme,et enlaca ses doigt allentour et attendant de la voir mourrir*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:50

*Angela sentait l'eau s'infiltrer dans ses poumons, car elle inspirait pour trépasser plus rapidement. La sensation était désagréable, et une fraction de seconde, elle eut envie de tout arrêter. Mais Damon lui prit la main et elle se focalisa sur lui. Son coeur s'affola, mais elle ne bougea pas pour ne pas affoler son mari. Finalement, elle laissa la mort l'envahir, et sourit au moment où le dernier battement de son coeur résonna en elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:53

*La main d'Angela se deloussa de la sienne,il savait qu'elle etait morte,il la retira de l'eau et la serra contre lui,apres quelque minute,il vit un batement de cil..*

_Mon amour?Aller c'est le temps de ce reveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:57

*Angela prit une profonde inspiration et se leva rapidement pour que son visage soit fac à celui de Damon*

*Perturbée*
_ Mais tu es... Qui est-ce qui... C'est moi qui parle? Mon Dieu tu es encore plus beau...

*Elle se rua sur les lèvres de Damon, comme si elle était possédée*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:01

*Angela lui sauta pratiquement dessus,il lui rendi le baiser qu'elle lui donna*

_Merci du compliment,mais c'est parce que tu n'es tes pas encore vu dans miroir mon amour,tu es a couper le souffle...les yeux rouge te vont a ravir!

*Il prit le petit miroir pret de lui et le tendi a sa douche*

_Regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:03

*Angela s'observa, surprise*
_ Pourquoi est-ce que j'ai les yeux rouges? Bella elle a les yeux dorés et toi tu les as normaux!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:06

_Moi je ne suis pas a 199 % vampire..mon coeur bat toujours mon amour..Je ne sais pas pourquoi sa reste un mystere...et pour Bella aussi d'ailleur

*reflechi*

_Peut-etre parce qu'Edward se nourri de sang animal...son venin est pas le meme,pour ma part c'est de sang humain que je me nourri alors..

_Mais tu es reelement sexy avec cette couleur de yeux
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:08

*Ronchonnant*
_ Si tu le dis... Je ne te déçois pas, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:12

*regard plein de desir*

_Ho que non...Mais j'ai oublier un element a ta transformation...Pour la terminer,tu doit boire du sang humain..J'ai des poche de sang vu que tu ne voudras pas te nourrir de quelqu'un...

*regard interogateur*

_C'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:36

*Angela angoissé à l'idée de ne plus résister au sang humain, acquiesça*

_ Promets-moi de me retenir si je saute sur un... Humain... après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:56

*rire*

_Je te promet de te retenir mon amour

*il descendi chercher une poche de sang*

_Tien cherie boit,tu vas voir sa va te faire du bien!

*il lui tendit la poche de sang*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:46

*Angela se mit à boire, et se délecta de chaque goutte de sang. Elle se demanda comment elle ferait pour résister à ça par la suite.*

*S'essuyant la bouche*
_ J'en veux encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apres mariage Damon/Angela
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS d'Angela à Damon
» sms Damon a Angela
» Visite d'Angela à Damon
» vision Damon et Angela..............
» Damon va chez Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: