New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coup de fil de Leah à Bella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:40

*Leah n'arrivait pas à trouver le sommeil avec les évènements qui venaient de se produire. Elle voulut téléphoner à Bella et Edward pour les remercier de ce qu'ils avaient fait pour leur famille. Elle prit donc le combiné et composa le numéro de Bella.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:43

*Entendant son téléphone sonné, Bella répondit.*

_Bella Cullen à l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:45

*Voix faible*
_ Salut, miss Cullen... Leah Black à l'appareil. Je... Je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:46

*Posant sa tête contre le torse d'Edward.*

_Non, ça va... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:53

*Gênée*
_ Pas vraiment... Ecoute... Je tenais à te remercier... Pour tout... Je suis vraiment désolée de vous avoir entraîné là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:59

*Soupirant.*

_Je ne te dirai pas que ça a fait plaisir, mais je ne tenais pas à ce que vous aillez plus de problème... Heureusement qu'Edward avait assez de connaissance en médecine sinon, elle en serait pas ressortie... Seth l'avait salement amochée...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:02

*Leah frémit*
_ Je ne sais pas... Seth n'est pas comme ça, d'habitude... Je ne sais pas ce qui lui a pris, honnêtement, mais il s'en veut énormément. C'est un chouette gosse, et il a beaucoup de remords... Ca n'excuse pas ce qu'il a fait, j'en suis consciente... Comment... Comment va-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:07

_Elle est complètement amnésique... Elle ne se souvient de rien sauf un prénom... Aaron. J'ai essayé de lui faire croire que c'était un homme de sa réserve, mais j'ignore si elle le croira... Elle avait beaucoup de douleur alors Edward lui a donné un calmant et elle s'est endormie. Il la reconduit à sa réserve en se faisant passer pour un interne en médecine. C'Est passé pour un attaque d'un ours... J'ignore si elle retrouvera la mémoire un jour, mais vous êtes à l'abri pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:15

*Leah fut soulagée, mais toujours angoissée.*
_ J'espère qu'elle ira bien... Pour Seth. Il ne mérite pas de finir ses jours en prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:17

_J'ignore ce qui lui est passé par la tête ! À quoi a-t-il pensé Leah ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:44

_ J'en sais rien... On a un lien très fort, lui et moi. Il essaye de me protéger comme il le peut, seulement il est jeune et... Je sais que quand on s'attaque à moi, il pète un câble. Il s'est mis à détester Sam au moment où on s'est séparés, et il m'en a beaucoup voulu quand je eme suis remis avec lui. Et maintenant que j'ai des enfants, il se sent obligé de me défendre encore plus... Quand on touche aux gens qu'il aime, il se laisse diriger par sa rage...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:46

_Sauf que cette fois, ça a failli lui couté la prison... Tu imagines !

*Frissonna.*

_Si tu aurais vu Emily... Je ne pardonne pas ce qu'elle a fait... Mais tout ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:12

*Frissonnant*
_ J'imagine que ça ne devait pas être beau à voir... J'ai vu Emily après que Sam l'ait blessé sans le faire exprès, alors quand on ne se controle plus... On n'a pas vraiment eu le temps de lui apprendre à se maitriser... A vrai dire, vu sa gentillesse naturelle, on n'a jamais pensé que ce serait nécessaire... Mais on aurait du se douter, s'il s'était transformé, que c'était parce que sa rage pouvait atteindre des sommets... Jake et moi on va le prendre en main à partir de maintenant. Je ne cherche pas d'excuses pour ce qu'il a fait, mais je tenais à ce que tu saches que ce n'est pas entièrement de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:17

_Comment ça pas entièrement sa faute ? J'admets qu'Emily l'a cherché, de ce qu'il nous a dit... Mais ça n'explique pas qu'il l'ait presque tué... Quelques minutes de plus et c'est un cadavre qu'on aurait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:25

*soupirant*

_ Bella... Je ne te parle pas d'Emily... Je te parle de moi. Je ne sais pas combien de fois j'ai répété à Seth qu'Emily me pourrissait la vie et que je ne serais soulagée que si elle disparaissait... Ni combien de fois depuis que j'ai eu Aaron j'ai failli passer à l'acte. JE lui ai bourré le crâne avec mes problèmes, et depuis la mort de papa, j'ai tendance à me reposer sur lui pour me réconforter. C'est un ensemble de choses qui ont fait qu'il a pété un plomb... Rends-toi compte. Il s'est fâché avec maman par ma faute, pour me protéger. Il a pris position contre tout le monde pour notre famille. Il n'a que 15 ans, Bella... Il a pas réfléchi, il a juste défendu sa grande soeur instinctivement. Il a risqué sa vie et sa liberté pour mon bonheur, tout comme il risque sa vie pour vous protéger, Edward et toi. Il est du genre à courir au devant des Volturis pour les empêcher de vous nuire, s'il sait qu'il a une chance de les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:31

*Soupirant.*

_Je peux comprendre qu'il soit quelqu'un proche de sa famille et qu'il soit prêt à tout pour la défendre... Et je suis touchée qu'il nous considère comme faisant parti de sa famille... C'est juste que...

*Elle resta silencieuse un moment.*

_S'il n'arrive pas à contrôle sa rage là... Comment puis-je être sûre qu'il ne fera pas de mal à Nessie... J'ai une peur monstre de perdre mes enfants... Et ils sont même pas encore nées. Mets-toi à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:42

*Le coeur de Leah se serra.*

_ Je comprends tout à fait... Je ne peux pas te promettre que Seth ne s'énervera plus, mais quand il va s'impregner de Nessie... Il va la chérir comme le plus précieux de tous les cadeaux... Et c'est pour elle qu'il sera prêt à tout. Elle sera bien plus importante pour lui que moi ou Aaron, et Seth ne nous a jamais fait de mal... Tu sais, quand Seth s'est énervé contre Emily à l'hopital et qu'on est arrivés, Aaron a tenu à aller dans ses bras alors qu'il était fou de rage. J'ai eu peur qu'il ne se contrôle pas, et ça a été tout le contraire. Dès qu'il l'a vu, il s'est calmé, et quand il l'a pris, il est redevenu lui-même... La maintenant, il dort à côté de mon fils, parce qu'il se sent serein avec lui. Imagine l'influence qu'aura Nessie sur lui. Ca ne peut lui faire que du bien... Et il ne peut lui apporter que de la sécurité. Tu ne trouveras aps meilleur garde du corps pour ta fille, je peux te le jurer. En plus, tu pourras compter sur Jake et moi pour le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:54

_Seth devra regagner ma confiance, Leah... Je le laisserai sûrement voir Nessie, si Edward est d'accord, mais je ne les laisserai pas seuls dans les premiers temps. Quand je serai certaine de pouvoir lui faire confiance, d'accord... Mais... Il devra faire ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:58

*Leah se raidit. Elle se demandait comment Seth réagirait à l'annonce des conditions de Bella. Elle n'était plus sûre de pouvoir prévoir ses réactions.*

_ C'est déjà bien que tu ne l'empêches pas de la voir... Je sais que ça te stresse, je n'aimerais pas avoir à faire ce genre de ...

*Une contraction lui coupa le souffle et elle ne put retenir un cri.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:03

_Leah ? Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:06

*Faisant des petites respirations*
_ C'est rien... Des contractions...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:15

_Comment ça des contractions ? C'est pas normal...

*Bella était inquiète pour son amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:17

_ C'est le stress... Ca passera... Au fait, je voulais m'excuser aussi pour les horreurs que ma... hum... Que Sue t'a dit... C'était nul de remettre en cause tes choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:26

_Tu n'as pas à t'excuser pour elle... Ce serait plutôt à moi de le faire ! À cause de mes choix, elle te tient responsable de tout... Je comprends pas comment une mère peut en vouloir autant à son enfant... J'en serais pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:38

*Tristement*
_ On était plus proches de mon père, Seth et moi... Ma m_re a toujours préféré Emily. Elle était plus féminine, plus docile aussi... Tout le contraire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Coup de fil de Leah à Bella Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Leah à Bella   Coup de fil de Leah à Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de fil de Leah à Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de téléphone de Sam à Leah
» coup de fil pour Bella
» coup de fil pour Bella
» Coup de téléphone de Leah à Seth
» Sms de Leah à Bella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: