New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Coup de téléphone de Sam à Leah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Coup de téléphone de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Coup de téléphone de Sam à Leah   Coup de téléphone de Sam à Leah Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:02

*Voyant que Leah ignorait mes ordres , hors de moi, je prenai la décision de l'appeler pour mettre les choses au clair avec elle *
_ Leah . C'est Sam . Tu es seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de téléphone de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sam à Leah   Coup de téléphone de Sam à Leah Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:07

*Leah tremblait d'effroi en entendant la voix de son Alpha àdans le combiné. Elle essaya tant bien que mal de ne pas lui montrer à quel point son appel l'intimidait*
*sèchement* Ouais, Bella est sortie et les autres sont introuvables. Qu'est-ce que tu me veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Coup de téléphone de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sam à Leah   Coup de téléphone de Sam à Leah Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:14

*L'air sec qu'elle prit l'enerva d'autant plus *
_ Tu sais très bien ce que je te veux , ne fais pas l'ignorante ! Je te connais par coeur et je sais que tu es une fille intelligente . Alors dis moi , c'est quoi ce que tu fais là ? Une vengeance ? Parce que c'est ça ou alors tu as perdu la raison !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de téléphone de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sam à Leah   Coup de téléphone de Sam à Leah Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:19

*d'un ton ironique*
Mais c'est qu'il me mordrait, ma parole! Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles, mais je peux t'affirmer que contrairement à toi, je suis saine d'esprit.
*rire sarcastique* N'empêche, c'est quand même marrant que tu me parles de vengeance. Je ne vois pas ce que tu m'aurais fait qui me donnerait envie de me venger de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Coup de téléphone de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sam à Leah   Coup de téléphone de Sam à Leah Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:32

_ Comme si tu l'ignorais ! *riant aux éclats * Et tu te dois d'obéir Leah !*reprenant son sérieu* Je suis alpha , tu dois m'écouter , tu n'as pas à essayer quelques subterfuges , tu n'es pas seule dans cette histoire . Tu agis comme une petite capricieuse égoiste ! Je ne peux pas tolérer ça . Tu vas revenir à la push .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de téléphone de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sam à Leah   Coup de téléphone de Sam à Leah Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:39

*indignée*
Tu te fiches de moi? Premièrement, c'est TOI qui m'a envoyée à Seattle pour jouer les nounous. Tu m'as dit texto " Tu dois veiller à ce que Bella Swan reste en vie". C'est ce que j'ai fait, au passage, en servant de rempart entre elle et les buveurs de sang, et tu me dis de revenir à la Push parce que j'ai préféré veiller à la sécurité de Bella plutôt que de me faire tuer par trois vampires prêts à tout pour la récupérer? C'est n'importe quoi!
*reniflement dédaigneux* Avoue que tu aurais préféré que je crève, pour rejeter la faute de l'échec de ton plan sur moi, si jamais Bella Swan se souvient de son amour pour le vampire et qu'elle le préfère à Jake...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Coup de téléphone de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sam à Leah   Coup de téléphone de Sam à Leah Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:46

Tu es pitoyable ! Tu crois que je ne sais pas ce que tu fais , que tu essais de ramener la mémoire de Bella pour qu'elle retourne avec la sangsue ! Tu te fais leur allié . En les laissant l'approcher et la manipuler , tu trahis notre meute ! Tu souhaites plus le bonheur de ce vampire que celui de Jake , je ne te comprend pas là ... Oh ... *Commençant à comprendre * Serait-ce parce que ... Oh ... Je vois ... *Petit rire narquois *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de téléphone de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sam à Leah   Coup de téléphone de Sam à Leah Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:55

*s'emportant* De nous deux, le plus pitoyable, c'est toi.
Tu sais parfaitement que je ne peux pas aller contre tes ordres, Ô puissant Alpha... Puisque tu as brisé ma volonté et mon libre arbitre.
D'ailleurs pour qui tu te prends, Sam, pour oser dire que je trahis notre meute et que je préfère ces sangsues à Jacob? Aurais-tu oublié qu'ils ont bousillé ma vie rien que par leur présence?
Et tu crois que tu as le droit de me juger, toi qui t'es arrangé pour te débarrasser de moi à la première occasion que tu as trouvé?
Tu ne sais rien de moi ni de mes motivations. Tu ne me connais pas. Ma famille et ma meute sont mes seules raison d'exister. Mets-toi ça dans le crâne une fois pour toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Coup de téléphone de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sam à Leah   Coup de téléphone de Sam à Leah Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:55

Si tu le dis . Je veux quand même te voir , et pour me prouver ta bonne foi , tu vas rentrer à la push pour une durée indéterminée . J'ai besoin de t'avoir sous la main histoire que tu ne fasses pas de bêtises , je n'ai pas confiance en toi .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de téléphone de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sam à Leah   Coup de téléphone de Sam à Leah Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:16

*redoublant d'ironie* Serait-ce une déclaration d'amour? Tu me veux à tes côtés maintenant?
La pauvre, pauvre Emily! Elle sera si déçue!
*soupire* Bon, sérieusement. Rien ne me ferait plus plaisir que de rentrer à la Push. Mais dis-moi, qui protégera Bella pendant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Coup de téléphone de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sam à Leah   Coup de téléphone de Sam à Leah Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:31

Je vais y réfléchir , tu le sauras en temps et heure. *Il raccrocha . Evidemment il savait déjà qui il allait envoyer ,mais il souhaitait qu'elle ne le sache pas tout de suite . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Coup de téléphone de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sam à Leah   Coup de téléphone de Sam à Leah Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:43

*Leah s'appuya contre le mur et se laissa glisser sur le sol.*
Dans quoi est-ce que je me suis fourrée, bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Coup de téléphone de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sam à Leah   Coup de téléphone de Sam à Leah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de téléphone de Sam à Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de téléphone de Leah à Seth
» Coup de fil de Leah à Bella
» Bella répond au téléphone
» Lettre d'Edward pour Leah (amuse toi leah)
» coup de fil pour Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: