New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Disney

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:25

*Secouant la tête*

_Tu n'as rien compris... Vraiment rien...

*Angela s'approcha de Bella et la prit dans ses bras.*
*tendrement*
_ Tu n'avais ps du tout besoin de venir à Disneyland. Tu as fait ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:27

_Ah ouais... Alors, dis-moi ce qu'il est parce que je n'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:33

_Tu as choisi Edward... Sûre et certaine... Je te connais, tu n'aurais jamais pu laisser Edward partir de cette manière. JE suis même sûre que tu ne t'es jamais posé la question. Edward est parti une fois, et tu ne t'es jamais dit "S'il est heureux, je n'ai pas le droit de l'en empêcher". Au contraire, la première chose que tu as fait quand il est revenu, c'est lui sauter au cou.
Tu as beau aimer Stefan, lui tu le laisserais... Pas Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:37

*Relevant la tête.*

_Tu le crois vraiment ? Mais si tu dis vrai... Comment je vais lui dire ça à Stefan... Je veux pas le blesser plus ni qu'il disparaisse de ma vie... Mais je sais que ça arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:43

_Ce n'est pas à moi de te dire ça... Tu as toute une semaine pour réfléchir à comment l'annoncer à Stefan... S'il revient, ce qui n'est pas sûr, comme je te l'ai déja dit...

*Hésitant*
_J'ai une question à te poser... Est-ce qu'Edward ou Stefan... Est-ce qu'ils t'ont déjà parlé de devenir comme eux?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:48

_Tu as raison... Je réussirai sûrement à trouver comment lui dire...

*Puis entendant la question d'Angela.*

_Disons que mon cas est un peu spécial... J'ai harcelé Edward de me transformer, mais il n'a jamais voulu. Il ne voulait pas me prendre mon âme. Tu te souviens que j'ai disparu 3 jours l'année de ma dépression ? Eh bien, j'étais partie le chercher, l'empêcher de se livrer aux Volturi... Il me croyait morte et il voulait mourir lui aussi. Sauf que je l'en ai empêché... Alors, les Volturi nous ont obligé à faire le promesse qu'ils me transformeraient... La seule condition d'Edward pour le faire... L'épouser... Voilà tu sais tout ce dont je me souviens. Mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:54

_ Il faudrait que tu me dises qui sont ces Volturi, ils ont l'air influents...

*Rougissant*

_ Damon voudrait que je me ... Transforme... Il veut que je sois sa Reine des Ténèbres, comme il dit *frissonna*. Mais je ne veux pas devenir un vampire. Je ne veux pas tuer des humains. Damon dit qu'il y a d'autres alternatives. Lui, il se nourrit se poches de sang, et Stefan de sang animal, mais ça me fait peur... J'aimerais passer le reste de mes jours avec lui en restant humaine, mais il me dit que je changerai d'avis quand je serai vieille et frippée... J'hésite vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:12

_Les Volturi font un peu office de famille royale chez les vampires. Et sincèrement, tu as encore le temps de te décider. Damon a quand même l'apparence d'un gars de 25 ans. Je vais juste te donner mon avis personnel. Avec Edward, j'ai toujours su que je voudrais passer ma vie avec lui... Je l'ai rencontré à 17 ans et lui aussi, en apparence humaine, c'est ce qu'il a. Mais quand j'ai eu mes 18 et maintenant mes 19... Je sais pas... Le fait d'être «plus vieille» que lui... De risquer de le perdre à cause de la maladie ou la mort m'ont été insupportables... J'ai juste voulu pouvoir passer mon éternité avec lui... D'où ma décision. Et pour te nourrir, il y a d'autres alternatives que le sang humain. Edward et sa famille se nourissent de sang animal depuis toujours et n'ont jamais eu de problème avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:14

_ Oui... Tu as raison, j'ai le temps de penser à ça... Dis donc une famille royale de vampires, ça doit être cool! Et tu les as rencontrés? Ils sont dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:16

_Cool ? Si on veut... Ils sont effrayants...

*Bella ne savait pas si elle devait lui dire, mais comme Angela avait été franche avec elle, elle lui devait...*

_Ils sont en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:17

* Angela se raidit*

_En Italie? Ils sont... *elle blêmit* Est-ce que les Salvatore font partie de la famille royale?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:19

_Pas vraiment... Damon est un nomade... Mais Corin et Stefan ont été enrolés de force dans leur armée... Ils ont essayés de se défaire de cette emprise, mais maintenant, ils risquent gros pour m'avoir protéger alors que leur mission était de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:21

*Balbutiant*

_Ils risquent gros... et...

*Angela courut prendre son téléphone afin de téléphoner à Damon, mais ce dernier avait éteint son portable*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:37

Seth se reveillant difficilement sorti de la mini de Bella

_Putain j'ai malpartout surtout a la tete,
se retournent vers la voiture

_Et Jake comment on as fait pour tous rentré dedans? *étonné*
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:11

Jake rit en se remémorant l'image .

_Et bien vu que l'alcool t'avais anesthésié ...
On ta rangé dans la coffre comme une bonne grosse valise .
_Ceci dit, il faudrais que tu prenne une autre cuite pour le retour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Disney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Jake à Disney
» Arrivée de Seth
» Arrivée à Seattle
» Arrivée de Corin
» Arrivée de Corin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: