New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée à Disney

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:45

*Lorsqu'ils arrivèrent tous à Disney, Leah, Jake et Seth décidèrent de commencer à visiter les attractions tandis que Bella et Angela choisirent de se reposer un peu.*

_Alors, contente d'être ici avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:49

_ Oui, je vais me détendre un petit peu et puis ça m'empêchera de penser à Damon! Merci beaucoup de m'avoir invité!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:52

_Ça fait plaisir ! Moi, je vais en profiter pour m'éclaircir les idées un peu... Essayer de faire un choix objectif loin de Stefan et Edward. Et surtout m'amuser ! J'ai toujours rêvé de venir à DisneyWorld ! Je veux être une princesse !

*Clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:02

*Angela était embarrassée en repensant à Stefan et Lilith. Elle essaya de ne pas trop montrer sa gêne pour que Bella ne se pose pas de question*

_Moi je vais profiter des piscines! Mais c'est quand même bizarre que Leah ait invité Jacob, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:05

_Ah oui, les piscines... J'Espère qu'ils ont des boutiques de maillots, j'en ai plus...
C'est vrai que c'est étrange... Mais en même temps, elle avait invité Seth. Ça aurait été mal vu qu'elle laisse Jake seul à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:11

_Ou alors elle a invté Seth pour pouvoir inviter Jake!

*Ecarquillant les yeux*

_ T'as plus de maillot? Et les jolis deux pièces qu'Alice t'avait offert?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:13

_Pour Seth, il s'est fait largué... Alors, elle a voulu lui changer les idées. Je ne crois pas que ce soit fait exprès. Leah est fidèle.

*Rougissant.*

_Ce deux pièces est... comment dire... en lambeau... Edward le trouvait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:15

*Fronçant les sourcils*

_Edward a... Oh! Mon Dieu! Edward a déchiré ton maillot comme Damon l'a fait avec mon haut préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:20

*Rires*

_Ils devraient bien s'entendre tous les deux. Tout ça pour dire que je vais avoir besoin de toi pour magasiner un nouveau maillot. J'ose même pas imaginer la tête d'Alice quand elle sera au courant... Mais même quand je lui ai dit, il s'en est foutu... Mais même moi, je m'en fous un peu... Le superbe week-end qu'on a passé vaut bien plus qu'un maillot.

*Bella devint rêveuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:24

_On dirait que tu n'as pas besoin de réfléchir... A ton air rêveur, tu as déjà fait ton choix, n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:26

_Mon choix est pas totalement fait, mais le week-end qu'on a passé... Angie, j'ai découvert un nouvel Edward... J'en suis folle. Mais, comme je viens de le quitter, je ne sais pas si je suis très objective... J'aurais peut-être été dans la même situation si j'avais passé du temps avec Stefan... Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:31

*Angela se demanda finalement si Stefan n'avait pas bien fait de se rapprocher de Lilith en entendant Bella parler de cette manière*

*Tendue*
_Oui, enfin bon. Tu ne vas pas non plus passer ton temps à aller de l'un à l'autre pour te faire une opinion... C'est malsain pour toi, et surtout pour eux. Enfin pour Stefan, je veux dire. Parce que sincèrement, vu comment tu parles d'Edward, j'ai bien peur que tu ne sois allée trop loin avec lui pour le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:34

*Triste*

_JE le sais bien... Je ferais peut-être mieux de le laisser partir et lui permettre de trouver la fille qui sera faite pour lui... Ce serait ce qui serait le mieux pour tout le monde... C'est juste dur de devoir le laisser aller... Mais je le ferais, s'il trouverait son bonheur ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:36

*Angela se renfrogna. Elle ne pourrait pas se retenir plus longtemps, alors elle changea de sujet.*

_ Ils ont l'air très complices, Jacob et Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:38

*Bella fronça les sourcils.*

_Pourquoi changes-tu de sujet comme ça ? Tu sais quelque chose que j'ignore ? Stp... Angie... Sois franche avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:44

*Secouant la tête*
_Je suis entre vous deux, je ne veux pas m'en mêler. Tu devrais juste lui parler à son retour, enfin s'il revient...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:45

_Retour ? S'il revient ?

*Bella était toute mélangée.*

_J'ai besoin de savoir... Dis-moi... Sinon, je me torturai l'esprit durant tout le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:48

_ Il est parti avec Corin et Damon pour une durée indéterminée. Damon a dit qu'il reviendrait, mais il ne sait pas pour son frère et sa cousine... Et en plus... Il y a cette fille... Lilith... Stefan et elle sont proche... Mais je crois qu'elle veut être plus que son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:50

*Bella sentit son coeur se serré quand elle entendit les mots d'Angela, mais elle avait besoin d'en avoir le coeur net...*

_À quel point sont-ils proches ? Il l'a embrassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:55

*Agacée*
_Stefan est complètement désespéré, et cette fille veut lui mettre le grappin dessus... Elle est sympa quand elle veut, sauf quand on parle de toi, là elle devient une vraie... Folle furieuse. Il est fou amoureux de toi, mais il est tellement malheureux que... Qu'il s'est vraiment rapproché d'elle. Damon et Corin ne le trouvent pas dans son état normal et ils veulent essayer de le raisonner. Maintenant ne me demande plus rien. Je n'ai pas envie de t'influencer dans ton choix, et je ne veux pas que la famille de mon copain me déteste après!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:01

_D'accord... Merci pour ton honnêteté...

*Tout ce qu'Angela lui avait dit tournait dans sa tête... Son coeur se brisait lorsqu'elle songeait à Stefan et cette fille... Elle était sûre qu'il l'avait embrassé et c'est ce qu'Angela ne voulait pas lui dire... *

J'ai courru après... À ne pas être capable de choisir, il l'a fait pour moi... J'irai le voir à mon retour pour le laisser aller...

*Au fil de ses pensées, une larme puis une autre coulèrent sur les joues de Bella. Elle avait beau essayer de les retenir, elles coulaient toute seule.*

_Désolée Angela... Je crois que je vais aller dans ma chambre un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:06

*Irritée*

_Non, tu restes ici. Tu as voulu savoir, maintenant dis moi ce que ça te fait. Ca te soulage de savoir que Stefan essaye de t'oublier dans les bras d'une fille qu'il n'aurait même pas laissé approcher avant? Une fille qui n'est sûrement pas la meilleure chose qui puisse lui arriver? Tu te dis que ce serait plus facile qu'il aille voir ailleurs comme ça tu n'aurais pas à choisir, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:14

*Bella se leva et fit face à Angela, les larmes coulant sur ses joues.*

_C'est ce que tu aimerais entendre pas vrai ? Moi qui croyais que tu me connaissais... Je me suis trompée. Je souffre la martyr de seulement l'imaginer avec une autre fille dans ses bras... Et je comprends ce qu'il vit en m'imaginant dans les bras d'Edward... Je n'ai pas le droit de l'empêcher d'être heureux même si ce n'Est pas avec moi... Je ne veux pas continuer à être la fille égoîste... Si cette fille lui permet d'être heureux, je le laisserai aller parce que cette souffrance, c'est tout ce que je mérite après l'avoir fait souffrir comme je l'ai fait. Je l'aime et je ne veux que son bonheur...

*Sa voix se brisa sur les derniers mots...*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:19

*Adoucie*
_C'est vraiment ce que tu veux? Le laisser partir et noyer ton chagrin dans les bras d'Edward?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:22

_Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre ? Je n'ai pas le droit de l'empêcher d'être heureux... JE n'en ai pas le droit...

*Bella s'effondra à ses derniers mots, terrassée par la douleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disney   Arrivée à Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Jake à Disney
» Arrivée de Seth
» Arrivée à Seattle
» Arrivée de Corin
» Arrivée de Corin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: