New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Message d'excuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Message d'excuse Empty
MessageSujet: Message d'excuse   Message d'excuse Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:27

*Jake appela Leah est tomba sur son répondeur .Il parla d'un air détaches ,La foule de la rue se faisait entendre en arrière plan . *

_Leah c'est Jacob ,je t'appel pour m'excuser .
Je ne tourne pas autour du pot tu sait très bien pourquoi .
Et on est bien arrivé Salut .

*Il raccrocha .*


Dernière édition par JACOBBLACK le Mer 12 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Message d'excuse   Message d'excuse Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:39

*Leah, en se réveillant, entendit le message vocal de Jacob. Elle grogna et l'appela aussitôt, lui lassant à son tour un message vocal.*

_Salut. Tu vas avoir de sérieux problèmes quand tu vas rentrer... Franchement, laisser un gamin de quinze ans aller en France avec sa copine, sûrement avec de faux papiers et en plus le soutenir dans son délire en partant avec lui alors que t'es pas plus majeur que lui... Bravo, Black! Vous avez intéret à revenir en un seul morceau et à me rembourser l'achat de mon NOUVEAU TELEPHONE! Et attendez un peu que je le dise à maman! Vous allez dérouiller grave!

*Elle soupira*
_J'ai rien dit à Sam et je ne lui dirai rien non plus. Je maintiens ce que j'ai dit, amusez vous bien et faites le vide dans vos têtes...
*tendrement*
Encore merci pour hier... Vous... Me manquez déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Message d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Message d'excuse   Message d'excuse Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:51

*Jake écoutât le message de leah et pris la peine de lui répondre par texto pour ne pas relancé sa colère *

_Il est vrai que l'on n'est pas majeur et imprudent mais c'est l'imprudence qui rend les voyages intense .J'avais promis a Seth et tu sait que je tiens mes promesses .
On sera prudent promis ...
Merci pour ton silence .
Je te le redit si mon voyage atteint son but tu n'entendra plus ses mots .Donc je me le permet encore une fois .
Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Message d'excuse   Message d'excuse Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:07

*Leah se raidit en lisant les derniers mots de Jacob. Perturbée, elle lui répondit*

"Je ne sais pas si j'espère que ce sera le cas, tu m'embrouilles. Mais puisque tu me le dis, je te le dis aussi. Une dernière fois.
Je t'aime, Jacob Black. Toujours et pour toujours."
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Message d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Message d'excuse   Message d'excuse Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:21

*Le coeur de Jake se s'emballa quand il lu les derniers mots .il se dit en lui meme .

_Quoi qu'il arrive je reste tiens mon amour .

Il referma son portable et le rangea dans sa poche regardant le soleil mélangé au nuage faible .
Le vent caressa son visage, il envoya des baisers a leah que le vent emporterais jusqu'à ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Message d'excuse   Message d'excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Sam à Seth
» Message à Edward
» Message de Leah à Sam
» Message de Sam à Seth
» Message de jake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: