New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message à Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Message à Edward Empty
MessageSujet: Message à Edward   Message à Edward Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:52

Bonjour Edward,
J'espère que tu vas toujours bien depuis que je t'ai vu ce matin. Moi, ça pourrait aller mieux... J'ai blessé Leah et je m'en veux tellement ! J'espère qu'elle pourra me pardonner. Sad
Je tenais à te remercier pour cette belle soirée que tu m'as offert... Je n'aurais pu espérer mieux...
Tu es complètement pardonné... même si après coup, il n'y avait rien à pardonner...
Je m'excuse d'avoir cru ça de toi ! Mais, j'ai toujours de la difficulté à croire que tu puisses m'aimer.
J'aimerais savoir si l'on pourrait se voir bientôt. Tu me manques beaucoup et c'est encore pire depuis que j'ai passé la nuit dans tes bras...
J'aimerais que ça arrive à tous les soirs...
À bientôt...
Je t'embrasse, Bella..
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Message à Edward Empty
MessageSujet: Re: Message à Edward   Message à Edward Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:22

*Edward lu le message de Bella une paix sereine suivit d'un bonheur intense le submergea .Il lui répondit .*

Mon amour .
Leah ne peut que te pardonné ce que tu as fait ne doit pas être si terrible courage .
Je veut bien renseigné de jeune étudiante tout les jours si ca me permet de te voir aussi aimante chaque soir .
Si tu désir me voir reprenons une ancienne habitude ,laisse la fenêtre de ta chambre ouverte je t'y rejoindrais chaque nuit .
Merci du magnifique cadeau que tu m'as fait ,j'espere ne pas t'avoir blessé ?
Tu as raison sur une chose ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi c'est mille fois plus fort Je ne peut vivre si tu n'existe pas ,tu est ma raison d'être ma seul raison de rester vivent si je puis dire .
Tu me manque aussi .
Ton Edward .
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Message à Edward Empty
MessageSujet: Re: Message à Edward   Message à Edward Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:19

*Bella retrouva le sourire en lisant le mot d'Edward.*

Bonjour mon chéri,
J'espère que tu as raison... Je ne supporterais pas de perdre son amitié.
Que je ne te vois pas aller en renseigner d'autres... parce que je t'enferme quelque part et je ne te laisse plus en sortir. Ce n'est pas une menace en l'air... Tu es mon Edward, pas celui des autres. Pour ce qui est de ton offre, je l'accepte tout de suite... Pouvoir dormir dans tes bras à tous les soirs seraient un bout de paradis. Et cesse de t'inquiéter, tu ne m'as pas blessé, je te le jure. Tu m'as simplement offert la plus belle nuit de ma vie. Je t'aime aussi Edward, je ne pourrais vivre sans toi... Je ne le supporterais tout simplement pas.
Tu me manques de plus en plus à chaque minute qui passe.
Je t'embrasse, ta Bella.
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Message à Edward Empty
MessageSujet: Re: Message à Edward   Message à Edward Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:57

*Edward se réjouissais de plus en plus ,il retrouvé sa Bella .*

Je serais la chaque soir de ta vie, tant que tout voudra de moi .
Les minutes sans toi me paresse interminable .
Je plierais a tous tes désirs sans exception . Pour moi aussi cette nuit a été la plus belle de mes années d'existence .
J'espère que ca c'est arrangé avec Leah ?
Je te retrouve ce soir mon amour .
Edward .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à Edward Empty
MessageSujet: Re: Message à Edward   Message à Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Leah à Sam
» Message de Sam à Leah
» Message d'excuse
» Message de jake.
» Message de Sam à Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: