New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de mission de Corin

Aller en bas 
AuteurMessage
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Compte rendu de mission de Corin Empty
MessageSujet: Compte rendu de mission de Corin   Compte rendu de mission de Corin Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:13

*Corin, après avoir longuement hésité, téléphona à Aro afin de lui résumer la situation. Elle espérait pouvoir gagner du temps en lui mentant effrontément. Aro décrocha assez rapidement.*

_Bonjour, Maître. Corin à l'appareil. J'espère ne pas vous déranger.

*Aro, comme à l'accoutumée, réagit de manière théâtrale*
_Corin, très chère! Je suis ravi de t'entendre! Je me languis de toi, ta présence à Volterra nous manque énormément!
_A moi aussi, Volterra me manque.
_Je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles! J'allais justement envoyer Demetri et Felix s'assurer qu'il ne vous était rien arrivé, à Stefan et à toi.

*Corin frémit, horrifiée.*
_Ne vous donnez pas cette peine, Maître. Tout se passe pour le mieux.
_Tu m'en vois ravi! Alors, avez-vous vu Isabella? Est-elle encore humaine?
Nous y voila...

*Corin rassembla toutes ses forces afin de parler d'une voix égale tout le long, pour ne pas qu'Aro détecte une quelconque raison de se méfier.*
_En effet, elle est encore humaine. Stefan s'est rapproché d'elle, comme convenu, afin de gagner sa confiance, et il l'a obtenu. De mon côté, je commence à me lier à elle, également, mais je ne peux utiliser mon don sur elle.
_Quel dommage! Cela aurait été si pratique!
_Je le sais bien. Je suis navrée de ne pas pouvoir accélérer les choses. Mais je pense pouvoir encore être utile à Seattle.

*Aro sembla dubitatif*
_En quoi serais-tu utile si ton don est inefficace?
_Et bien... Si vous désirez toujours qu'elle vienne à Volterra, je peux essayer de l'éloigner de ses amis végétariens au fur et à mesure. Avec l'aide de Stefan, bien sûr. Nous avons déjà commencé à la faire douter des Cullen. Elle avait prévu de se faire transformer à la fin de l'année universitaire, pour ne pas que ses parents s'inquiètent de sa disparition. Elle compte toujours le faire, même si les tensions entre les Cullen et elle ne font que s'accroître, grâce à nous. Nous lui parlons de temps en temps de Volterra.
_Elle sait donc que vous faîtes partie de la garde?

*Corin tressaillit*
Flûte! Trouve quelque chose, et vite!
_Non. Je lui ai dit que mon don ne marchait pas sur elle, en me gardant de lui en dire plus, et je lui ai suggéré qu'elle aille à Volterra après sa transformation, et que je me ferai un plaisir de venir avec elle. Elle hésite encore, mais je ne perds pas espoir de la faire nous rejoindre sans utiliser la force.
_Très bien, Corin. Continuez donc à tout faire pour ramener Isabella à Volterra. Vous avez pris de bonnes initiatives. Je savais que je pouvais compter sur vous.
_Je vous remercie, Maître.
_Continue à me faire un compte rendu régulier, très chère.
_Je n'y manquerai pas.
_Tu as le bonjour de Felix. Il a hâte de te revoir. Il songe sérieusement à venir vous rendre une petite visite à Seattle!

*Corin grimaça pendant qu'Aro riait aux éclats.*
_Je ne reviendrai que lorsque ma mission sera accomplie, et je n'ai pas besoin que Felix vienne compliquer les choses. Bella le reconnaîtrait, ainsi que les Cullen...
_Tu as entièrement raison. Felix ne viendra pas te perturber dans votre mission, j'y veillerai personnellement. Tu as ma parole.
_Je dois vous laisser, Maître. Je vous rappellerai très prochainement.
_Je l'espère. A bientôt, Corin. Mes amitiés à Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de mission de Corin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de compte entre Leah et Bella
» Retour de Corin
» Arrivée de Corin
» Arrivée de Corin
» Corin et les Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: