New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règlement de compte entre Leah et Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Règlement de compte entre Leah et Bella Empty
MessageSujet: Règlement de compte entre Leah et Bella   Règlement de compte entre Leah et Bella Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:53

*Leah, irritée d'entendre que Bella avait mis son frère dehors, lui téléphona directement pour avoir des explications*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Règlement de compte entre Leah et Bella Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte entre Leah et Bella   Règlement de compte entre Leah et Bella Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:57

*Bella entendit son téléphone sonné. Elle répondit donc, complètement énervé.*

Oui ? Qu'est-ce que vous voulez ENCORE ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Règlement de compte entre Leah et Bella Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte entre Leah et Bella   Règlement de compte entre Leah et Bella Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:59

*Encore plus énervée en entendant le ton de Bella, Leah hurlait dans le combiné*
_Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, Bella Swan? Pourquoi est-ce que tu fous mon petit frère dehors alors qu'il n'a aucun autre endroit où aller? Hein? C'est quoi ton problème? T'es tellement gaga devant ton acteur à la noix que tu ne réfléchis pas? Alors? C'est quoi ton excuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Règlement de compte entre Leah et Bella Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte entre Leah et Bella   Règlement de compte entre Leah et Bella Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:03

*Leah n'avait pas choisi le bon moment pour s'en prendre à elle.*

Quel est mon excuse ? Mon excuse ?
C'est que ton petit frère, comme tu le dis, était presque en train de sauter sur Stefan pour s'en prendre à lui avec Jake. Je lui ai expliqué de le laisser tranquille et il a rien voulu entendre. Je me suis énervée. Il l'avait cherché après tout ! Non, mais c'est quoi son problème à lui de s'en prendre à un humain ? Et puis, il est censé me protéger et il est jamais à l'appart... Je dirais que c'est plutôt lui qui a un problème, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Règlement de compte entre Leah et Bella Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte entre Leah et Bella   Règlement de compte entre Leah et Bella Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:08

*Vociférant*
_ Il a cru que c'était un buveur de sang! Connaissant ta poisse et ton attirance pour les vampires, ça ne serait pas étonnant que c'en soit un, finalement!
Franchement Bella, je dis pas que Seth est parfait et que c'est malin de pas suivre les ordres de Sam, mais ce n'est qu'un gamin, bon sang, et il a fait ce qu'il a cru juste! Tu peux t'énerver sur lui pour protéger tes amis si tu veux, mais il fait ce qu'il peut, c'est pas un mauvais garçon! Alors ton histoire avec Stefan, c'est pas une bonne raison pour le mettre à la porte!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Règlement de compte entre Leah et Bella Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte entre Leah et Bella   Règlement de compte entre Leah et Bella Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:11

*Toujours aussi énervée.*

Je veux pas qu'il soit parfait, mais qu'il fasse son boulot. Stefan n'est pas un vampire ! Je le saurais sinon. Il sort au soleil et il brille pas. En plus, il mange de la nourriture humaine ! Tu veux quoi de plus ?

*Essayant de se calmer.*

J'avoue que je me suis peut-être trop énervée d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Règlement de compte entre Leah et Bella Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte entre Leah et Bella   Règlement de compte entre Leah et Bella Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:23

*Se calmant à son tour*
_Seth est paniqué... Il sait qu'il s'est trompé, il a entendu le coeur de ton ami, mais c'est pas normal... Jake et lui n'auraient pas agi de cette manière si...
*implorant*
_Laisse lui encore une chance, s'il te plaît. Je ne serai pas rassurée si mon petit frère traîne dans les rues de Seattle, sans endroit où dormir. C'est tout ce que je te demande...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Règlement de compte entre Leah et Bella Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte entre Leah et Bella   Règlement de compte entre Leah et Bella Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:24

*Bella s'en voulait maintenant, Leah savait toujours comment la faire changer d'opinion.*

D'accord. J'accepte de le reprendre, mais à une seule condition.
Je veux qu'il s'excuse de sa conduite et seulement après, il pourra revenir dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Règlement de compte entre Leah et Bella Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte entre Leah et Bella   Règlement de compte entre Leah et Bella Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:26

*soupirant*
_Il le fera. Merci mille fois. Désolée de m'être emportée, mais je ne suis pas rationnelle quand il s'agit de mon petit frère. Encore merci, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Règlement de compte entre Leah et Bella Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte entre Leah et Bella   Règlement de compte entre Leah et Bella Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:27

*Bella sourit.*

Je m'excuse aussi de m'être emportée... mais Edward m'a tellement mis sur les nerfs.

*Regard noir en direction du principal intéressé.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Règlement de compte entre Leah et Bella Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte entre Leah et Bella   Règlement de compte entre Leah et Bella Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:29

*hoquetant de surprise*
_Edward? Oh! Et bien je te laisse! N'oublie pas de m'appeler pour me raconter ce qui s'est passé! Et ne t'énerve pas trop, tu le regretteras sûrement après! Keep cool, Bella! Moi j'appelle Seth! Bisous!

*Sur ce, elle raccrocha et composa le numéro de son frère*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Règlement de compte entre Leah et Bella Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte entre Leah et Bella   Règlement de compte entre Leah et Bella Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:30

*Bella rangea son téléphone et retourna vers Edward.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte entre Leah et Bella Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte entre Leah et Bella   Règlement de compte entre Leah et Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte entre Leah et Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fête à l'appartement (Premier Event)] Danse entre Stefan et Bella
» SMS de Leah à Bella
» SMS De Leah à Bella.
» Sms de Leah à Bella.
» Appel de Leah à Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: