New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JACOB A SAM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

JACOB A SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACOB A SAM   JACOB A SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:49

_ Je ne savais pas que c'était réel . Il faut dire que Leah n'est plus vraiment sûre , elle a toujours peur de l'abandon à cause de moi ...
Elle minimise le truc , pensant certainement que tu ne l'aimes pas comme tu le dis .
Jake , je sus désolé . Sincèrement . Je sais ce que c'est malheureusement et je ne le laisserai pas faire . Tu sais j'ai essayé de m'effacer , mais têtue comme elle est , et malheureusement encore une fois , je l'aime toujours , je ne peux pas lui résister énormément . Tu souffriras toute ta vie si elle ne te choisis pas . Je vais prendre du recul . J'ai déjà connu l'âme soeur , j'ai eu Emily , et j'ai déjà eu Leah , mais je l'ai laissé partir ... C'est ton tour d'être heureux .
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

JACOB A SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACOB A SAM   JACOB A SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:53

_Non ne fait pas sa *mâchoire crispée *pas que je ne le veuille pas mais elle doit choisir d'elle même .C'est pour cette même raison que je ne lui dévoile pas l'ampleur de mes sentiments .
Merci du sacrifice mon frère mais laisse la faire.*regard triste *[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

JACOB A SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACOB A SAM   JACOB A SAM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:58

_ Bien . Et de rien . Si tu veux tu peux rester à la Push . Ca te permettra de la voir un peu plus , et d'être dans le coin . Tu me serais sûrement plus utile ici ... Ah et je voulais te demander : tu ne crois pas qu'on pourrait laisser Bella retrouver sa mémoire de manière disons ..naturelle ? Je vous laissais là-bas juste pour toi tu le sais ,parce que tu était amoureux d'elle mais maintenant que ... Je voudrais savoir ce que t'en penses .
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

JACOB A SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACOB A SAM   JACOB A SAM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:06

_Je veut son bonheur ,il faut que l'on reste la bas *point serré *Si Cullen peut la rendre heureuse soite mais je n'est pas confiance en ce VAMPIRE HUMAIN .
Et j'accepte de resté a la Push merci,je ferais quelques sauts à Seattle pour rester au courant. *les mots suivant eurent du mal a sortir *
Il faudrais savoir ce que les Cullen pensent du nouvelle ami de Bella .
Pourrais tu mettre Seth sur le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

JACOB A SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACOB A SAM   JACOB A SAM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:11

_ Oui je pensais à le faire . Sauf que je pense le faire moi . Je vais appeler un des Cullens ... Je songe à ce Jasper , il m'a l'air de confiance , enfin , comme une sangsue quoi ! Et puis avec son don , il pourra surement m'en dire beaucoup . T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

JACOB A SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACOB A SAM   JACOB A SAM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:14

_Ton choix a l'aire correct Edward est trop impliqué Jasper sera très bien gérer la chose .
Je te laisse faire .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

JACOB A SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACOB A SAM   JACOB A SAM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:17

_ Je te tiendrais au courant . Tu veux bien aller patrouiller ? Je dois passer voir Sue , elle m'a demandé de lui amener des medocs pour Leah . Comme ça je vais voir comment elle va en même temps . J'appellerai Jasper en chemin .
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

JACOB A SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACOB A SAM   JACOB A SAM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:22

-Ok
*Jake sorti se transforma et disparu dans les bois *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACOB A SAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACOB A SAM   JACOB A SAM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JACOB A SAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JACOB A SAM
» Appel de Sue à Jacob
» Proposition de Jacob
» Jacob pensif .
» De jacob a Bella .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: