New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition de Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Proposition de Jacob Empty
MessageSujet: Proposition de Jacob   Proposition de Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:44

*Jacob ayant pris le temps de réfléchir prit la peine d'envoyer deux trois parolex a Leah .*
*Tout excité il se connecta à elle .*

Leah réponds moi j'ai du nouveau pour toi. Ca risque de ne pas te plaire, mais l'issue de revenir a la Push ne tient qu'a toi .

*Jake attendit que Leah lui réponde *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Proposition de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jacob   Proposition de Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:52

*surprise*
Jake? Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Proposition de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jacob   Proposition de Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:18

-Hello, Leah. Comme je te le disais ça risque de ne pas te plaire ou du moins de ne pas être facile. Il faudrait que tu décides Bella .

-On aimerait organiser un feu de camp ,un truc sympa... Et toi tu dois te débrouiller pour ramener Bella . Si tout s'enchaine correctement tu ne devrais pas rester à Seattle très longtemps .
-Alors à toi de jouer .

*Jacob espérait que Leah le ferait de son plein gré ,vu les réticences qu'elle éprouvait envers une quelconque union *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Proposition de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jacob   Proposition de Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:13

*Leah soupira en entendant la demande de Jacob. Après la conversation qu'elle avait eu avec Bella, elle s'était beaucoup remise en question et commençait à apprécier de vivre avec elle. Elle lui avait offert son amitié sans conditions, ce qui était une première pour Leah. Elle avait été profondément touchée et tenait à être digne de la confiance que la jeune femme lui accordait*
Je ne sais pas si le feu de camp est une bonne idée... Je pense que tu l'as déja lu dans mes pensées mais je vais te le redire au cas où.
*inspire profondément* Bella s'est souvenue de votre premier rendez-vous au cinéma et ça l'a bouleversée. On devrait la laisser tranquille quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Proposition de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jacob   Proposition de Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:23

*Jacob ne s'étant pas penché dans les pensés de leah fut perturbé par la nouvelle *

-Comment ca bouleversée?
A quel point? Comment va-t-elle ? Et que conseilles-tu alors ?
-Désirerais-tu finalement rester à Seattle ?

*Jacob reprit son calme mais trépignait d'impatience en attendant la réponse de Leah .*
Bouleversée...Pourquoi bouleversée? Je ne suis pas bouleversant... Mais au moins elle se rappelle de moi et de notre premier Rendez-vous qui fut en calvaire, grâce a Mike soit dit en passant... Sans parler de la suite... Mais elle se rappelle c'est toujours un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Proposition de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jacob   Proposition de Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:37

Elle croit que vous étiez ensemble, et elle se rappelle qu'Edward l'a fait souffrir.
Elle ne va pas bien du tout. D'ailleurs elle est partie se coucher immédiatement après le film.

*Elle fit une pause, essayant de cacher le reste de ses pensées à Jacob. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais elle n'arrivait pas à mentir*

Il y a autre chose, Jake. J'ai senti l'odeur des Cullen dans le coin. Ils sont à Seattle, comme tu pensais qu'ils le feraient. Et je crois qu'ils y sont tous.

Mais pourquoi j'ai dit ça? T'es qu'une idiote, Leah!

*reprenant ses esprits* Il est hors de question que je la laisse toute seule à Seattle, à présent.
Je sais ce que tu vas me dire. *imitant Jacob* Raison de plus pour la faire rentrer ce week-end et l'emmener à la Push... Mais je ne suis pas d'accord, c'est trop tôt pour elle, et je ne vous laisserai pas non plus la traumatiser.


Dernière édition par Leah Clearwater le Lun 12 Avr - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Proposition de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jacob   Proposition de Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:42

*.......Jacob réfléchi tout tremblant puis reviens a lui .*


_Je te fais confiance pour prendre les bonnes décisions. Mais je te préviens : tu ne la lâches pas d'une semelle! Il est hors de question qu'elle se retrouve seule avec ce Cullen.

*Jacob ce concentra afin de trouvé une solution. Il n'avait que quelque jours.*
Il est déjà là-bas il faut agir.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Proposition de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jacob   Proposition de Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:52

*ironie* Tu es bien trop bon, Jake, de me faire confiance.
On sait tous les deux que c'est Sam qui décide, et dès que tu iras lui rapporter que les vampires sont arrivés il va encore plus me mettre la pression.
*Son esprit s'échappa et elle laissa voir à Jacob une partie de la conversation qu'elle avait eu avec Bella*
Tu devrais parler à Jake... Et à Rosalie Hale...
Je t'ai bien eue! Tu pensais me museler? Et ben non! Je suis plus intelligente que toi!
Ha! Prends ça dans les dents, Sam Uley!


ET MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Proposition de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jacob   Proposition de Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:56

*Jacob pris d'une colére absolut se transforma rugissant de rage .*

_Comment peux-tu lui conseiller de parler à Blondie? Quelle genre de sœur es-tu ?
Tu voudrais être respectée... Commence par respecte ton clan.
Tu y gagnes tout! Je vais me débrouiller pour être a Seattle ce weekend ET elle ne parlera pas à ces Sang-froids .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Proposition de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jacob   Proposition de Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:06

*s'emporte* TU NE T'APPROCHERAS PAS D'ELLE CE WEEK END, JACOB BLACK!
Je respecte mon clan, je n'ai trahi personne.
Tu n'as rien compris. J'ai un plan. Si on l'empêche de voir les autres buveurs de sang elle va se braquer et on perdra sa confiance...
Sa copine Angela lui a parlé des Cullen, elle lui a dit qu'Alice était sa meilleure amie. Tu crois qu'elle réagira comment quand je l'empêcherai de la voir?
Si je lui dis de seulement parler avec toi, elle va trouver ça louche.
Rassure toi, je ne laisserai pas Edward Cullen s'approcher de Bella. JE ne la lâcherai pas d'une semelle lorsqu'elle sera avec Rosalie ou Alice.
*suppliant* Fais moi confiance, Jake...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Proposition de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jacob   Proposition de Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:20

*Jake un peu perdu et sur la défensive .*

_Ok je garde ce détail pour moi. Mais je te préviens, Leah. Je n'abandonnerai pas. Je ne la laisserai pas aux mains de ces Sang-froids.
Et dis-toi une chose : je ne serais jamais loin, alors pas de mauvais plans.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Proposition de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jacob   Proposition de Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:30

Je n'ai pas plus envie que toi qu'elle devienne un buveur de sang. Rassure toi! Je veille sur elle.
*d'un ton sec* Après tout, c'est pour ça que vous m'avez chassée de chez moi, non? Ou il y a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Proposition de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jacob   Proposition de Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:47

*Jacob hésitait, n'étant lui même pas sur de la véritable raison...*

_A ma connaissance non il y a que ca... *sur un ton moins désinvolte* Mais si tu veux tout savoir adresse toi plutôt a Sam.
Je ne suis sûr de rien, mais il se pourrait qu'il t'aie éloignée suite à votre passé. Tu le connais mieux que moi sur ce point de vue...
Mais ne t'emballe pas je suis sûr de rien.

*Jake ne faisait que dire tout haut ce qu'il pensait tout bas. Et puis il faudrait qu'il s'explique un jour ou l'autre alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Proposition de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jacob   Proposition de Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:11

*Le coeur de Leah se serra aux paroles de Jacob*

*murmure* Je le savais, mais c'est gentil de ta part de le confirmer.
*la voix tremblante* Il faut que... Je vais prendre l'air.
Je te ferai signe s'il y a du nouveau.
*sanglote*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Proposition de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jacob   Proposition de Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:30

*Jacob conciliant *

-Si tu as besoin je suis la je peut être une épaule pour coups dur .

*Courage ce dit il en lui même leah entendit ses pensées *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Proposition de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jacob   Proposition de Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:33

*Etonnée* Hum... Merci, mais ça ira.
Je ne vais pas laisser à cette andouille de Sam Uley le plaisir de me voir mal encore une fois.
Veille sur mon petit frère, je compte sur toi.
*Elle se retransforma pour qu'il ne l'entende plus*
Merci, Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Proposition de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Jacob   Proposition de Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACOB A SAM
» JACOB A SAM
» Retour de Jacob .
» Jacob a Bella
» SMS de Leah à Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: