New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Corin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:07

*Stefan ouvrit de grands yeux. *

Mais comment fait-il ? Il doit beaucoup l'aimer !
Je ne peux pas me mettre entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:16

*Exaspérée*
Stefan! Peu importe! Tu ne vas pas te priver d'un possible amour parce qu'un autre vampire fait quelque chose qui nous paraît impossible!
Toi aussi, après ce que tu as vécu, tu mérites d'être heureux! Alors si tu tiens à Bella et que tu souhaites qu'elle soit à toi, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:24

*Stefan sourit.*

Tu es trop gentille avec moi. J'essaierai...
Finalement, je crois que tu avais raison, je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:43

*Elle sourit et enlaça son cousin*
Je l'ai su dès que je tu m'en a parlé. J'espère de tout cœur que tu parviendras à conquérir son cœur. Elle ne pourrait pas trouver mieux que toi, j'en suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:51

*Stefan était ému des mots de sa cousine.*

Merci Corin. Moi, je ne peux rêver de meilleure cousine que toi.
Allez assez parler de moi ! Il se passe quoi avec Félix ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:04

*Pouffant de rire*
Felix ne change pas! Il est persuadé que lui et moi avons un avenir commun! Il est allé jusqu'à demander ma main à Aro!
*riant de plus belle*

Tu aurais vu sa tête quand Aro lui a dit qu'il fallait me demander avant et que j'ai répondu que je préfèrerais boire du sang humain que de me mettre avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:20

*Stefan éclata de rire.*

Pauvre Félix !
Demander ta main... Il est pas croyable...
Et sinon, tu as quelqu'un en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:27

Non, personne en vue.
Il faut dire que la perspective de vivre avec un non végétarien ne me plaît guère... Mais les végétariens ne courent pas les rues non plus, et ceux qui veulent changer de mode de vie sont souvent déjà en couple.

*soupir*
Je crois être condamnée à vivre éternellement seule!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:51

*Stefan se sentit triste pour sa cousine.*

Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un. Ça ne peut pas en être autrement ! Tu es une personne formidable. Ne baisse pas le bras aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:57

*riant aux éclats*
Mais je ne cherche pas de compagnon non plus! Je suis bien telle que je suis! Le seul inconvénient que je trouve à mon existence est mon incapacité de pouvoir fréquenter des végétariens à Volterra. Les autres membres de la garde sont si froids et distants, à part Felix mais je m'en passerais volontiers... *nouveaux rires* Que c'en est déprimant. Nous sommes fidèles à notre clan, mais nous ne sommes pas une famille... Vois-tu où je veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:28

*Stefan réfléchissait.*

Je n'en suis pas certain... Peux-tu m'expliquer plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:44

Les sentiments, très cher... L'amour que l'on éprouve pour des membres de sa famille... L'amitié, la fraternité, la compassion... Ils ne connaissent pas tout cela, à Volterra... Aro dit que les végétariens veulent absolument ressembler aux humains, et que ces sentiments les affaiblissent. Je trouve au contraire que c'est une force, et ça m'aide à essayer de ne pas flancher vis-à-vis de ma soif. Comprends-tu mieux, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:50

*Stefan sourit.*

Oui, je comprends. C'est un peu pour ça que je n'ai pas voulu resté à Volterra. Tu étais la seule personne qui me retenait là-bas, mais la vie était tellement invivable... À la première occasion que j'ai eu, j'ai voulu partir. Te laisser là-bas a été la chose la plus dure que j'ai eu à faire... J'aurais tellement aimé t'amener avec moi. Tu es ma seule famille.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:05

*tristement*
Je sais... Ton départ m'a fait beaucoup de peine, mais si j'avais pu partir avec toi, je l'aurais fait également. Jusqu'à ce qu'Aro t'appelle, j'étais persuadée qu'il te laisserait en paix, puisque j'étais restée...
Je n'ai toujours pas compris pourquoi il t'a mêlé à toute cette histoire, d'ailleurs. Mais je suis heureuse qu'il l'ait fait, car ça nous a permis de nous retrouver, en quelque sorte...

Alors, parlons du sujet qui fâche. Comment ça se passe avec Damon? Il ne va pas débarquer à Seattle pour te gâcher la vie comme il le fait à chaque fois, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:12

_Jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucune nouvelle de lui... Mais je m'attends toujours à le voir débarquer... Tu sais que depuis l'histoire de Katherine, il m'a promis de me pourrir l'éternité. Alors, je ne verrais pas pourquoi il ne le ferait pas là...
Je le déteste tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:25

*fronçant les sourcils*
Il ne change pas, celui-là.
*se reprenant*
Mais rassure-toi. Je ne le laisserai pas faire. Maintenant que je suis là, je pense que j'arriverai à le faire changer d'opinion sur certaines choses.
Ça avait fonctionné, un moment. Mais je n'étais pas assez forte. Je me suis entraînée exprès pour que je ne manque pas mon coup quand nos chemins se croiseraient de nouveau. Il ne t'embêtera plus ,je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:41

*Stefan fronça les sourcils.*

Le faire changer d'avis ? Tu serais bien la première à y arriver !
C'est quoi ton secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:49

*S'esclaffant*
_Sais-tu au moins pourquoi Aro n'a jamais voulu me laisser partir avec toi?

*soupirant*
_J'ai accepté de rester dans la garde pour qu'il ne vous fasse pas de mal, à Damon et à toi. Mais Aro a voulu me garder parce que j'avais un don, tout comme Jane, Alec, Renata, Heidi et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:51

*Stefan était bouché bée des dires de sa cousine. Bien sûr, il s'en doutait un peu, mais ça ne lui avait jamais été confirmé.*

Quel don ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:03

Il est un peu compliqué à expliquer. Disons que j'arrive à ressentir l'état d'esprit des gens, et de le modifier à ma guise...

*Elle sourit à son cousin*
Je vais te montrer... N'aurais-tu pas envie de manger une glace à cet instant?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:13

*Stefan n'avait pas du tout envie de glace puis, quand sa cousine eut parlé, l'envie grandit en lui.*

Oui... Une bonne glace au chocolat...
Mais qu'est-ce que tu m'as fait ? Je ne mange jamais de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:19

*Corin sourit de plus belle*
Et là, tu n'as pas envie d'une bonne côte de bœuf?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:22

_Mmmm... Une bonne côté de boeuf...

Stefan réveille-toi !

Non, mais qu'est-ce que tu me fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:25

*Elle prit la main de Stefan et posa l'index de ce dernier sur sa tempe, fière d'elle.*
Mon don!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:28

*Stefan ouvrit de grands yeux.*

Il est trop bien ce don. Je comprends pourquoi les Volturi ne voulaient pas te laisser partir. ET même là, je trouve ça étrange. Nous devons nous méfier.... Ils doivent sûrement préparer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corin   Arrivée de Corin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Corin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Corin
» Arrivée de Seth
» Arrivée à Seattle
» Arrivée à Disney
» Arrivée de Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: