New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bella répond au téléphone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:49

*S'étant éloignée de Jacob, Bella répondit.*

Bonjour, Bella à l'appareil !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:50

*soulagée*
_Bella, c'est Leah... J'espère que je ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:51

*Belle sourit.*

Non, ça va... Je suis en train de me promener avec Jake, mais j'ai toujours du temps pour toi.
Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:52

*Affolée*
_Tu es... Avec Jacob? Je... Je vais te laisser alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:54

*Bella fronça les sourcils.*

Non, non !
Mais qu'est-ce qui se passe ? Je me suis éloignée, il est vraiment pas proche de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:55

*paniquée*
_Tu es sûre qu'il ne t'entend pas? Je t'en supplie ne lui dis pas que c'est moi. Il va vouloir me parler et... Je ne peux pas. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:57

*Bella commençait vraiment à s'inquiéter.*

Calme-toi ! Tout va bien !
Je suis assez loin et en plus, je viens de le voir s'éloigner vers le casse-croute... Je crois qu'il a faim ! Il ne peut pas nous entendre.
Alors, dis-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:59

*abattue*
_J'ai parlé à Sam. Ca s'est très, très, très mal passé... Ou pas... Je n'aurais jamais cru qu'on en arriverait là. J'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:01

*Bella s'inquiétait vraiment pour son amie.*

Je comprends pas vraiment moi non plus.
Tu dois m'en dire plus ! Qu'est-ce qui s'est passé avec Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:06

_Quand je lui ai dit que Jake s'était imprégné de moi et qu'on était plus ou moins ensemble... Il est redevenu froid. Sam l'Alpha insupportable, tu vois un peu le genre?
*soupir* Bref, il m'a énervé, et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. On ne s'est jamais disputés aussi fort... De son côté il m'a dit mes quatre vérités. C'est sûr, je le méritais, mais ça m'a fait me sentir encore plus minable. J'ai répliqué, et il m'a embrassée.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:08

*Bella s'écria.*

IL T'A EMBRASSÉ ?

*Baissant le ton.* Mais t'a pensé à Jacob ? Tu vas lui faire du mal !
Depuis le début de notre promenade, ça se voit qu'il est pas complètement avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:14

*s'emportant*
_Et pourquoi crois-tu que je l'évite comme la peste? J'ai pas envie de lui faire du mal. Je l'adore... et je me sens tellement mal...
Mais bon sang! Sam m'aime, Bella! Il m'aime! Je le fais souffrir aussi, et ça me tue! Aucun d'eux ne mérite ça!
Quand je te disais que j'étais mauvaise... Regarde ça! Je ne mérite ni Jacob, ni Sam...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:17

*Bella se mit à chuchoter.*

Pas besoin de t'emporter !
Te voir l'éviter comme ça, c'est peut-être pire pour lui...
Et tu n'es pas mauvaise parce que sinon, je le suis aussi. Je te comprends puisqu'on est dans la même situation !
Je suis désolée de la réaction que j'ai eu... mais j'en reviens toujours pas.
Sam t'aime ? Il te l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:24

_Oui... Il me l'a dit quand il s'est énervé, et je lui ai dit aussi. C'est sorti tout seul. Je ne regrette aps de le lui avoir dit, ni d'avoir dit à Jacob que je l'aime, parce que c'est la stricte vérité. Mais ça a compliqué les choses. Comment veux-tu que regarde Jacob en face en sachant que j'ai embrassé deux fois Sam aujourd'hui? Il est passé me voir juste quand Sam est parti... J'ai pas pu... Je suis horrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:27

*Bella ouvrit de grands yeux.*

C'est pour ça qu'il croit que tu es partie... Il est comme super triste de pas avoir pu te dire au revoir. Ça se voit qu'il est complètement fou de toi... Je ne me risquerai pas plus dans cette direction pour le moment... Mais, il va falloir que tu le revoies. Ne lui dit pas, si tu le préfères, mais tu devras le revoir. C'est clair qu'il s'est imprégné de toi, du moins pour ce que j'en connais. Et deux fois ? Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:35

*Tristement*
_Oui, deux fois... Il m'a embrassée deux fois et il est parti. Je connais assez Sam pour savoir qu'il est complètement paumé. Il vient de se faire jeter par Emily et là il m'avoue qu'il m'aime alors que Jake s'est imprégné de moi... Tu aurais dû le voir, tu aurais tout de suite vu qu'il souffrait.
Quant à Jake... Tôt ou tard je devrais lui avouer ce que j'ai fait. Seulement, je ne suis pas prête à voir la déception ou la froideur dans ses yeux comme je l'ai vu dans ceux de Sam... Je ne peux pas le voir maintenant...
*désespérée*
J'ai besoin de prendre du recul. Par rapport à Jake, à Sam, à tout... Jake aura besoin de toi pendant ce temps, Bell's. Prends soin de lui s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:38

*Bella eut les larmes aux yeux en entendant son amie.*

D'accord, Leah. Je prendrai soin de lui et prends le temps qu'il te faudra.
Si tu préfères quitter La Push pour penser à tout ça, tu peux aller à Phoenix, à la maison de ma mère. Mais, s'il te plaît, fais attention et appelle-moi dès que tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:45

_ Je te remercie de l'offre que tu me fais, mais je ne veux pas abuser... Je ne sais pas encore ce que je ferai... La je n'ai pas quitté ma chambre depuis que Sam est parti... Je vais parler d'un possible départ avec ma mère et surtout avec Sam. J'ai pas trop le choix, c'est lui le Chef...
*soupir*
_Retourne auprès de Jake... Tout aurait été mieux si vous aviez été ensemble. C'est avec toi qu'il devrait être, pas avec une fills sans coeur comme moi.

*fondant en larmes*
_ Au revoir Bella...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:47

*Bella fondit en larmes à son tour.*

Tu n'es pas sans coeur Leah sinon, tu ne t'en ferais pas autant pour Jake et Sam.
Prends soin de toi et mon offre tient toujours.
Bye !

*Bella raccrocha et retourna voir Jake.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella répond au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Bella répond au téléphone   Bella répond au téléphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella répond au téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de téléphone de Sam à Leah
» Coup de téléphone de Leah à Seth
» SMS de Charlie à Bella
» Sms pour Bella
» Jacob a Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: