New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stefan Salvatore

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:57

STEFAN SALVATORE

ÂGE :
164 ans, mais 22 en apparence.

CLAN :
???

LIEU DE RÉSIDENCE :
Seattle, WA. depuis peu. Avant, Los Angeles, CA.

FAMILLE:
J'ai un frère, Damon Salvatore dont le principal passe-temps et de me pourrir l'éternité. Sinon, le reste de ma famille est morte, il y a bien des années.

DESCRIPTION:
Je suis assez grand. J'ai les cheveux bruns coupés courts. Je suis aussi demi-vampire de mon état, mais vous deviez vous en doutez. Ce qui est fait que je suis pâle, mais contrairement aux autres vampires, mes yeux sont bleu-gris det je peux aller au soleil sans sintiller, un atout pour mon clan. Par contre, lorsque l'envie de sans me prend, je ne ressemble plus beaucoup à un humain. Je deviens avec le blanc des yeux rouges et j'ai des crocs. Aussi, je ne mange pas d'humains.

HISTOIRE :
Mon histoire commence en 1864 lorsque Katherine entre dans notre vie... La mienne et celle de mon frère. Ce que nous ignorerions, c'est que Katherine était une vampire. Elle voulait nous garder tous les deux pour l'éternité sans faire de choix donc, elle nous transforma tous les deux et disparut quelques temps plus tard. Je vécus plusieurs années à faire la fête et à m'abreuver de sang humain avant de m'ouvrir les yeux et de voir que ce n'était pas la meilleure façon de vivre. Je décidai donc de commencer à boire du sang animal. Ce que je fais depuis ce jour. Et depuis près de deux ans, j'ai commencé à interprêter mon propre rôle dans une série sur les vampires qui fait succès auprès des jeunes américains. Vous la connaissez peut-être, c'est Vampire Diaries.

EVOLUTION DU PERSONNAGE :
Suite à l'appel de mon vieil ami, j'ai pris des vancances de longueur indéterminée auprès des studios et me suis rendue à Seattle pour accomplir ma missions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage des Salvatore
» Damon Salvatore
» Bella rend visite aux Salvatore.
» Arrivée de Damon et Angela au manoir Salvatore
» Promenade de Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Présentation du Forum :: Présentation des Personnages :: Les Vampires-
Sauter vers: