New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier Event - Chasse aux vampires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:51

*Embry donna le signal du début de la patrouille. Leah finit sa conversation avec Bella et le rejoignit aussitôt. Etrangement, il n'y avait qu'Embry de transformé.*

*surprise*
_Ils sont où, les autres nazes?

*Embry lui répondit: "Quil passait la journée avec Claire, Jared est avec Kim, Paul, Collin et Brady ne devraient pas tarder, et Sam... Je croyais qu'il était avec toi".*

*gênée*
_Je l'ai laissé à la plage. Je ne suis pas sûre qu'il soit en état, de toute manière...

*Embry répliqua : "On verra. Je sonne l'alerte encore une fois..."*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:16

*Sam , plongé dans une contemplation du ciel , n'avait pas entendu la première alerte . Il se leva rapidement , pensant que se reconcentrer sur la meute l'aiderait à aller de l'avant . Il couru en enlevant ses vêtements et se transforma à l'entrée de la forêt . *
Désolé du temps que ça a mis . J'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:24

*Embry répondit à son Alpha, heureux de le retrouver: "Bienvenue chez les vivants, Sam!"*

*agacée*
_Embry, fous-lui la paix! Tu es sûr que ça va aller, Chef?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:34

_Embry je n'aime pas ta façon de t'adresser à moi ... "se radoucissant *Leah oui ça va , merci . Alors RAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:46

_Rien pour l'instant... *Elle s'arrêta, sentant subitement une odeur nauséabonde provenant de l'est* Oublie ce que je viens de dire. Buveurs de sang à trois heures.
*Embry ne comprit pas les propos de Leah : "Il est sept heures du soir, ma vieille!" *

*soupirant*
_Crétin! Vampires à l'Est!

*Embry se mit à sauter, excité de pouvoir enfin se battre. "Allons-y, Leah!"*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:54

Attendez moi , je serai là très vite . Nevous précipitez pas dans le tas sans réfélchir ! Et Embry , il va falloir qu'on revoit deux ou trois trucs de base !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:01

*Embry n'écouta pas les ordres de Sam et fonça en direction de la fragrance.*

_Embry! Ne fais pas l'idiot! Sam à dit d'attendre!

*Voyant qu'Embry ne l'écoutait pas non plus*
_Désolée, Sam. Embry débloque, je vais le suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:08

*Sam accéléra le pas *
Embry arrête ça ! *Il essaya sa voix d'alpha mais rien ne sortit * Je suis désolé Leah , je ne peux pas t'aider , je suis incapable de faire ma voix d'alpha dans l'état dans lequel je suis . J'ai essayé mais apparemment l'effet n'est pas réussi ! Leah fait attention s'il te plait , ne vas pas te blesser pour un idiot qui n'en fait qu'à sa tête . Embry arrête ! Vous allez vous blesser tous les deux ! Leah tiens moi au courant au fur et à mesure , et si'ls sont trop nombreux fait demi-tour , rejoinds moi , nous nous battrons ensemble . Embry , tu vas regretter ça ...
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:13

*Jake se transforma. Ne pouvant aider et n'étant pas sur place, il entendait au moins les pensées de la Meute. Il se mit en route afin de les aider au plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:20

*Leah rejoignit très vite Embry, essayant de ralentir, mais rien n'y fit. Ils se retrouvèrent en face de quatre vampires qui les regardaient, intrigués*
_Ils sont quatre! Dépêche-toi!

*Embry sauta à la gorge de l'un des vampires, trop pressé d'en découdre pour réaliser à quel point la situation était périlleuse. Leah vint en renfort et lui évita de se faire mordre par l'un d'entre eux*

_Fais pas le con, Embry! On se replie!

*Ils entendirent Paul et Quil qui venaient de se transformer, dire qu'il arrivaient bientôt. Embry et Leah continuaient à se battre, quand soudain un des vampires attaqua cette dernière, la projetant contre un arbre*

*hurlant de douleur*
_ET MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:29

_Je suis presque là ! Leah ! Leah ! Putain Leah , parle moi ! Embry espèce d'idiot !

Embry : Je ne suis pas un idiot ! Je me bats je te ferai dire , contrairement à toi !

_Tais toi ! Comment va leah , tu la vois ?

Embry : J'ai pas vraiment le temps là tu vois ,je l'ai vu se faire projeter contre l'arbre! T'es là bientot ?

_Je suis juste à côté , je vous sens tous . S'il lui est arrivé un truc t'es mort !
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:31

*Jake entendit les cris de douleur de Leah et en fut bouleversé. il était a mi-parcours*

_Que se passe-t-il ? Que quelqu'un réponde! Sam! Embry! Quil!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:36

_ Jacob , je ne sais pas ce qui se passe , clairement . Embry a fait l'idiot en me désobéissant , il a foncé sur des vampires , il sont quatre . Leah a voulu l'en empêcher , elle a été blessé . On a perdu le contact .

Embry : J'en ai eu un !

_Tais toi Embry !
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:40

*Jake, brisé par l'incertitude *

Je me dépêche. Je vous rejoins. Occupe-toi de Leah... Je suis là dans 10 minutes .
Combien en reste-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:42

*Leah, bien que souffrant le martyre, se leva tant bien que mal en voyant Embry en difficulté*
_Ca va, je tiens le coup. Grouillez-vous les...
*Elle ne put continuer, car un des vampires restant lui fracassa les côtes. La douleur fut telle qu'elle en perdit connaissance.*
*Embry, tout à son combat, ne se rendit compte de rien. "Et de deux!"*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:49

*Sam arriva sur les lieux . Rongé par la rage , il se jeta sur un des vampires présent et l'envoya valser à travers la forêt . *

Embry viens m'aider avec celui-là et arrête de faire l'idiot .

*A deux il le dépecèrent , laissant ses organes éparpillés sur le sol . *

Jacob , il n'en reste plus maintenant . Mais je vais avoir besoin de toi .

*il se tourna vers Leah qui était étendue sur le sol . *

Leah ... Tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:53

*Leah ne réagissait pas. Paul et Quil arrivèrent à cet instant, dégoûtés de ne pas avoir pris part au combat. Ni eux, ni Embry ne se préoccupaient du sort de la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:56

*Jake arriva au même moment *

*affolé *
_Leah?
*Il se dit : "Personne ne doit savoir". Il se reprit *
_Que veux-tu je fasse, Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:02

*Sam s'énerva contre sa meute *
_ Bande d'imbéciles ! Vous les deux là , vous mettez dix jours pour arriver , on vous demande pas grand chose pourtant ! Et toi là , Embry , tu as foncé dans le tas sans réfléchir , idiot ! Les trois là débarassez nous des morceaux qu'il reste de ces buveurs de sang !
Jake , merci d'être venu si vite . Tu vas pouvoir m'aider . Il faut qu'on ramène Leah à la maison , et qu'on trouve un moyen de la retransformer ! Je suis blessé aussi . Prends la sur ton dos , on va trouver une solution en chemin .
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:06

*Jake obéit aux ordres, de suite. Au moins, il pouvait sentir Leah contre lui *
_Ou es-tu blessé, Sam ? Peux-tu marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:09

_ Oui , ça devrait aller . J'ai pris un coup au niveau des côtes mais c'est secondaire dans l'immédiat . Je pense que je souffrirais en reprenant ma forme humaine . Je déteste Embry .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:11

*Leah reprit forme humaine; tout en restant inconsciente*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:13

_Embry. Mets-la sur mon dos . Sam tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:16

*Arrivés à la maison , Sam se rua à l'intérieur , attrapa une couverture pour couvrir le corps nu de Leah . Il reprit forme humain , s'habilla , et la prit dans ses bras pour que Jake puisse reprendre sa forme humaine également . *
_Allonge la sur le lit . Et va chercher Sue , elle est aide soignante , dis lui qu'on a besoin d'elle rapidement !
*Sam s'assit sur le sol à côté du lit où était étendue Leah . Il souffrait le martyre .*
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:21

*Jake revint, accompagné de Sue .Il était décomposé de chagrin, ne pouvant approcher Leah.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Event - Chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Premier Event - Chasse aux vampires   Premier Event - Chasse aux vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Event - Chasse aux vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retranscription Premier Event : Fête chez Angela
» [Fête à l'appartement (Premier Event)] Danse entre Stefan et Bella
» Partie de chasse
» Retour de la chasse
» Premiere chasse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: