New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de la chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Retour de la chasse Empty
MessageSujet: Retour de la chasse   Retour de la chasse Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:14

*A leur arrivée à la demeure Salvatore, Corin semblait exactement dans le même état que si elle n'avait pas été chasser. Elle avait du mal à trouver son souffle, et elle se sentait aussi faible qu'avant. Elle se dégagea de l'étreinte de Stefan et s'affala sur le canapé, fermant les yeux quelques instants afin de se reposer*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse   Retour de la chasse Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:20

*Stefan regarda Corin s'affaler dans le sofa, inquiet. Il s'assit à côté d'elle posant sa tête sur ses genoux et lui caressant les cheveux.*

_Corin ? Dis-moi ce que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse   Retour de la chasse Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:22

*Corin gémit en sentant les doigts de Stefan dans ses cheveux*

_ Je ne sais pas, je suis fatiguée... C'est comme si notre chasse n'avait servi à rien. Mais je ne m'en fais pas, ça passera... Dis-moi, as-tu décidé d'une date pour notre mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse   Retour de la chasse Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:42

*Continuant toujours ses caresses.*

_Je voulais en parler avec toi avant... Ce n'est pas une décision que je pouvais prendre seul !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse   Retour de la chasse Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:50

*Souriant*
_ Parlons-en maintenant, si tu veux bien. J'ai vraiment hâte de fixer une date...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse   Retour de la chasse Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:20

*Lui souriant en retour.*

_Moi aussi. J'ai hâte que tu sois officiellement ma femme... Tu préfères quel mois... Juin, juillet ou août ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse   Retour de la chasse Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:57

_ En Juin... Puisque nous y sommes déja! *rires*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse   Retour de la chasse Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:08

*Rires*

_Alors que dirais-tu du 25 ? Ça nous donnerait le temps de tout organisé selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse   Retour de la chasse Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:31

_ Le 25...

*Réfléchissant*

_ Il faudrait demander à Angela... Et voir si Alice aurait fini sa robe à ce moment là... Mais j'adorerais... Si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais épousé demain!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse   Retour de la chasse Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:35

_Tu sais bien que moi aussi, mais comme on fait un mariage double... Il faut que tout le monde soit d'accord !

*Gardant le silence un moment.*

_ Ça va mieux sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse   Retour de la chasse Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:08

_ Ça va toujours mieux quand je suis dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse   Retour de la chasse Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:14

*Stefan continuait ses caresses dans les cheveux de sa fiancée et fini par laisser glisser ses doigts sur les cernes qui marquaient ses yeux.*

_Tu étais là pour moi quand ça n'allait pas, maintenant c'est mon tour... Je veillerai tant que tu n'iras pas mieux... Si seulement on savait ce qui a déclenché tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse   Retour de la chasse Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:39

*Corin ferma de nouveau les yeux*
_ Non è importante, Caro mio... ¨Pour l'instant ce serait bien que tu te reposes... Je suis tellement fatiguée que je pense que je dormirais sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse   Retour de la chasse Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:43

_Alors dors si tu en ressens le besoin. Je reste là et personne ne troublera ton sommeil !

*Même s'il savait que c'était inutile, Stefan déplia le jeté qu'ils gardaient sur le canapé et couvrit Corin avec.*

_Fais de beaux rêves mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse   Retour de la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la chasse
» Premiere chasse .
» Parti de chasse
» Chasse solitaire.
» Partie de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: