New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Em' de retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

Em' de retour à la maison Empty
MessageSujet: Em' de retour à l'appartement   Em' de retour à la maison Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:56

*Emmett, qui était parti noyer sa peine dans la chasse au grizzly en avait tué 3, revenu à la maison*
*Il se disait intérieurement, je vaux beaucoup plus que ce qu'Alice a dit, je ne la comprends vraiment pas*
*Décidé à lui parler, il cria en plein milieu du salon*
ALICE, ES-TU LÀ? FAUT QU'ON SE PARLE
*Esmée qui était non loin de là l'informa qu'elle était partie chez Charlie récupérer un truc, mais qu'elle devrait revenir bientôt*
*Emmett l'attendait de pied ferme au beau milieu du salon, elle ferait mieux de laisser Charlie tranquille...*


Dernière édition par Emmett Cullen le Lun 12 Avr - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Em' de retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Em' de retour à la maison   Em' de retour à la maison Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:19

*j'arriva dans l'allée de chez moi et alla garé ma porshe,j'avais vu qu' Emmet m'attendait au salon et que sa risquer d'etre mouvementer*
*soupir* je suis la Emmet....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

Em' de retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Em' de retour à la maison   Em' de retour à la maison Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:32

*Emmett avait eu le temps de se calmer avant le retour d'Alice*
Alice assit toi SVP, il faut que je te parle c'est important.
*Alice intriguée s'exécuta au ordre de son frère aîné*
Tu es ma petite sauterelle adorée et tu le sais bien.
*Il prit un silence qui glaça Alice qui se rappela de la dernière chose qu'elle à dit à son frère*
Alice on a le même but commun et c'est d'aider Edward à être heureux et pour ça, il lui faut sa Bella...
Bon ça tu le sais, mais où je veux en venir c'est que je veux aider autant que toi et je ne vois vraiment pas où et quand j'ai pu être si direct ?
Bella, je l'intègre déjà dans la famille comme étant ma petite soeur. Ça parait peut-être pas comme ça, mais je l'ai protégé une bonne dizaines de fois de Rosalie.
Alors SVP ai un peu de respect envers moi
*Il se mit à fixer Alice et trouvant étrange qu'elle ne se défende pas plus que ça il lui demanda*
Qu'est ce que tu as fais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

Em' de retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Em' de retour à la maison   Em' de retour à la maison Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:57

*Alice resta muette tout en se demandant comment elle devrait dire ce qu'elle a fait chez Charlie*
Aller Alice parle dit quelque chose...
*Tout à coup le Black Berry d'Emmett sonna pour signaler qu'il a un nouveau message, il l'ouvra et le lis*
Ohhh Yeah j'ai réussi mon objectif va falloir que je retourne au loft pour le montrer à Edward, mais je veux savoir avant qu'est-ce que t'as fais?
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Em' de retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Em' de retour à la maison   Em' de retour à la maison Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:38

*alice se demander comment s'excuser*
Je suis désolé Emmet je ne voulais pas te faire de mal, j'ai tellement perdre encore et toi c'est vrai t'es plutot.....assez....cru. mais je m'excuse j'ai vu que je t'ai bléssé*lui fit Alice avec sa petite moue* tu me pardonne?
Ah oui et chez Charlie j'ai voulu allez cherché l'album souvenir mais Charlie a enlevé toutes les photos d'avec Edward? tu te rend compte?!!!! comment as t' il osé!!!!!! Bref j'ai voulu aller les récupéré mais il y as eu un contre temps......
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

Em' de retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Em' de retour à la maison   Em' de retour à la maison Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:06

Tu sais Charlie aimais pas trop Edward...*Il réfléchit*
Un contre-temps ? *Inquiet* Il ne t'as pas vu tout de même? *Silence* Qu'as tu fais au juste?
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Em' de retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Em' de retour à la maison   Em' de retour à la maison Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:58

ben tu me connais quand j'ai trouver les photos de Bella et Edwrd est bien je me suis emporter je ......j'ai un peu trop forT exprimer ma joie!! alors les photos on glisser de ma poche quand je me suis précipiter dehors, et en se levant pour voir se qui l'avait reveiller ben il as trouver les phots par terre...........
Et maintenant il as mis des grille de défense aux fenetes, je ne suis qu'une idiote!!!
*Alice éclata en sanglots*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

Em' de retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Em' de retour à la maison   Em' de retour à la maison Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:37

*Se retenant pour ne pas rire*
Pauvre Alice tu as voulu y aller trop vite je crois et ça, ça peut juste augmenter les soupçons de Charlie sur Edward...Bravo Alice *ton sarcastique* ...
Bon ce n'est pas tout, il faut que je retourne au loft pour montrer quelque chose que j'ai obtenu de Bella en étant tout doux et à mon image.
Donc au revoir Alice
*La voyant toujours sangloter...*
Tu devrais aller voir Jasper... *sur ses mots il quitta la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Em' de retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Em' de retour à la maison   Em' de retour à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Em' de retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison.
» La maison de Sue
» Travaux sur sa maison
» Arrivé a la maison
» Retour de Rdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: