New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retour à la maison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:28

_Bella, peux-tu rester stp... Je dois te parler. C'est important.

*Bella accepta et les suivit tous les deux à l'intérieur. Ils prirent place au salon.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:29

_Alors, de quoi voulais-tu me parler ? Ça tombe bien parce que moi aussi, j'ai quelque chose à te dire...

*Gênée.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:33

_ Je vais... Hum... Vous laisser... Je suis à l'étage si vous me chercher.

*Corin serra la main de Stefan et sourit à Bella avant de s'éclipser.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:41

*Embarrassé*

_ Je ne sais pas trop comment te le dire... Mais il s'est passé quelque chose en Italie qui a remis beaucoup de choses en question et... Il faut que je commence depuis le début. Tu vois, en fouillant dans des affaires de famille, on a appris que Corin a été adoptée. Ses parents biologiques ont voulu la protéger des Volturi qui voulaient déjà l'avoir chez eux... Ils l'ont confié à mon oncle et ma tante et l'ont fait passer pour morte. Aucun de nous n'était au courant, et ça a été un vrai choc...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:43

*Bella écouta attentivement Stefan.*

_Donc, elle n'est pas ta vraie cousine ?

*Bella ressentit de la tristesse pour elle.*

_Perdre ses parents si jeunes et à cause d'eux, ça a pas du être facile à apprendre comme nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:56

_ Non, elle n'est pas ma vraie cousine. Quand elle a su ce qui était arrivé à ses parents, elle a été anéantie... Elle a tout de suite voulu aller se venger. Elle voulait attaquer les Volturis, mais je ne l'ai pas laissé faire. Je n'aurais pas supporté de la perdre de cette façon... Et là, nous nous sommes rapprochés.

*Gêné*
_ Ca va te paraître bizarre, mais Corin et moi... On a toujours eu une relation spéciale, et je l'ai toujours considérée comme plus que ma cousine. Avant de connaître Katherine, j'avais projeté de demander sa main à mon oncle, mais j'avais peur de leur réaction à tous les deux... Et puis, c'était ma cousine... Mais quand j'ai su qu'elle ne l'était pas vraiment, et quans j'ai cru que j'allais la perdre... Tous les sentiments que j'avais refoulé depuis 150 sont remontés à la surface.

*Il prit une profonde inspiration et continua*
_ Je l'aime, Bella. Je l'ai toujours aimée, mais j'avais peur de briser la famille en l'avouant... Mais maintenant je n'ai plus peur, et c'est avec elle que je veut passer le reste de mon existence...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:07

*Bella le regarda les yeux brillants.*

_Elle a de la chance d'être aimée par toi. Sincèrement, je suis contente pour vous deux. J'avais remarqué que quelque chose de spécial vous unissait, mais je ne pensais pas que c'était aussi fort. Si tu l'aimes, alors, fonce. Vous avez la chance d'être heureux et c'est tout ce que je voulais pour toi.

*Elle prit une profonde inspiration.*

_Ça m'amène à une chose dont je voulais te parler... Pendant mon voyage à Disney, j'ai fait mon choix entre Edward et toi et en réfléchissant, je me suis rendue compte que je ne pourrais vivre sans Edward... Et c'est donc lui que j'ai choisi. Je l'aime Stefan... Même si j'ai une profonde affection pour toi, ce ne sera jamais aussi fort. Je me suis demandée toute la semaine comment j'allais te le dire parce que je ne voulais pas te blesser et que je voulais que tu puisses trouver le bonheur. Ce que tu as fait. Alors, je suis contente pour toi.

*Bella alla prendre Stefan dans ses bras et lui murmura à l'oreille.*

_Chérie-la, aime-la et soyez heureux. C'est tout ce que je demande. Ça et j'aimerais bien que nous puissions rester amis si tu veux bien sûr et que Corin n'a pas de problème à ce que je le sois... Sinon, je m'éloignerai sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:15

*Stefan serra Bella contre lui en souriant*

_ Je savais que tu le choisirais... Vous aussi, il y a quelque chose de fort entre vous. Je suis heureux que tu aies fait ton choix avant que je t'annonce pour Corin et moi... Au moins, tu n'auras aucun regret. Pour ce qui est de notre amitié, ne t'inquiète pas pour ça. Malgré tout, tu restes importante pour moi, et je ne me vois pas sans toi dans ma vie. J'en ai parlé avec Corin et elle n'y voit aucun inconvénient, tant qu'elle ne nous trouve pas dans une position délicate. *rire*. D'ailleurs je pense qu'on devrait arrêter les embrassades avant que...

*Il entendit un raclement de gorge derrière lui et se raidit*
_... Corin ne s'imagine des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:18

*Bella se releva, alla voir Corin et la prit dans ses bras à son tour.*

_Félicitations pour veux deux et merci. Merci de le rendre heureux et de l'aimer, il le mérite. Et merci de me permettre de rester ami avec Stefan, c'est... ça compte beaucoup pour moi. Soyez heureux tous les deux, vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:22

*Corin fut surprise de la réaction de Bella et la serra également dans ses bras*

_ Hum... C'est naturel, Stefan tient à toi, et moi aussi... Sans toi nous ne nous serions jamais retrouvés, alors c'est à toi que je dois mon bonheur, maintenant. Sans parler de celui de Damon qui n'aurait jamais rencontré Angela si Stefan n'avait pas été envoyé en mission...
A en juger par ta réaction, j'en déduis que tu avais choisi Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:24

*Bella sourit et sortit de l'étreinte de Corin.*

_Oui, c'est lui que j'avais choisi et j'avais peur de la réaction de Stefan, mais maintenant que je sais qu'il sera heureux avec toi... Tout va bien.

*Voyant le bracelet de Corin.*

_Ce qu'il est beau ton bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:27

*Corin sourit*
_ Il appartenait à ma tante... Hum... A la mère de Stefan... Il me l'a donné en Italie, un peu avant que je découvre que j'avais été adopté. Je l'adore... Et j'adore ma bague aussi...

*Corin lui montra la bague de fiançailles*
_ Tu ne trouves pas qu'elle est magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:28

*Gêné*

_Hum... Je n'ai pas eu le temps de lui parler de ça, Cara mia...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:31

*Bella les regarda à tour de rôle.*

_Vous êtes fiancés tous les deux ? Mais, c'est... c'est... Wow !

*Elle s'avança vers Corin et lui prit la main.*

_Elle est magnifique... Tu en as de la chance.

*Clin d'oeil*_La mienne est plus jolie. *Rire*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:38

*Rires*
_ La mienne est plus ancienne! Donc plus belle! Elle appartenait aussi à la mère de Stefan.

*Regardant son fiancé*
_ Tu as raison, j'ai beaucoup de chance... Je sais que je l'aime depuis l'âge de 10 ans... Et j'ai toujours veillé sur lui dans l'ombre en espérant qu'un jour il trouverait le bonheur.

*Regard à Bella*
_ C'est pour cela que j'ai été si dure avec toi. J'espère que tu ne m'en veux pas trop... Mais c'était si dur de le voir malheureux et de ne rien pouvoir faire pour l'aider que je me suis vengée sur toi... Maintenant j'espère que je le rendrai aussi heureux que je le suis... Et je te souhaite d'être heureuse, toi aussi, avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:41

_Merci. Ça me touche beaucoup. Tu sais, tu es déjà pardonnée. J'ai compris tes raisons même si je trouvais ça dommage puisque tu commençais à devenir une très bonne amie. Mais c'est comme ça.

*Rires*

_On a ça en commun aussi alors... Ma bague était celle de la mère d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:51

*reniflant*
_ Cela n'empêche pas que la mienne est plus belle! Et pour notre amitié... Si cela te t'intéresse toujours... Pourquoi ne réessaierions-nous pas de devenir amies?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:55

*Rires*

_J'arrête de m'obstiner avec toi pour la bague, on ne sera jamais d'accord... Et pour notre amitié, je veux bien réessayer. On sera amener à se côtoyer comme Stefan et moi sommes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:56

*Stefan regardait les deux jeunes femmes en souriant, heureux qu'elles s'entendent bien à nouveau. Il se rapprocha de sa fiancée et lui embrassa délicatement le front*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:04

*Bella les regarda en souriant.*

_Vous êtes trop mignons tous les deux...

*S'en allant vers la porte.*

_Je vais vous laisser en amoureux et retourner défaire mes valises. Angela m'a prise de court tout à l'heure.

*Rires*

_À bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:05

*Corin sourit à Bella tout en se blottissant contre Stefan.*

_ Ciao, Bella! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Sue
» Travaux sur sa maison
» Arrivé a la maison
» Retour de Rdv
» Retour de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: