New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade sur le campus

Aller en bas 
+4
aliCe
Leah Clearwater
EdwardCullen
Bella Swan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:11

*Jake était en bas du loft. Il cria alors.*

- CULLEN !!
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:12

*Jazz était enfin arrivé... Quel soulagement... Je me jetai alors dans ses bras en éclatant à nouveau en sanglots.*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:13

*Je vis Alice qui se ruait sur moi , distinguant clairement la détresse dans ses yeux ocres . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:13

Leah ne prit pas la peine de leur répondre, écoeurée qu'aucun d'eux ne l'aie écouté. Elle prit les vêtements qu'Alice lui avait lancé entre ses crocs et fonça à une vitesses vertigineuse jusqu'à un endroit sûr où elle pourrait se retransformer.
Elle déposa Bella à terre et reprit son apparence normale*
*en s'habillant* Je crois que je te dois une explication, Bella. Rentrons et je te promets de tout t'expliquer en détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:15

* Bella était complètement d'accord avec Leah. *

C'est ça. Rentrons, moi j'en peux plus...

* Elle quitta donc le loft avec Leah sans un regard de plus en arrière d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:15

*Que va-t-il se passer maintenant ?* Allons-nous nous battre... Je ne voyais pas ça... Pas ce soir du moins...*
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:16

Edward descendit... Un silence ténébreux régnait.

Pas ici, Jacob ! Laisse Bella partir avec Leah... Ne lui fais pas subir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:18

*La tension dans la pièce me faisait tourner la pièce , je me concentrais comme je pouvais pour apaiser tout le monde , mais les différentes odeurs et humeurs de tout le monde m'empêchaient d'être pleinement efficace . Je voulais qu'ils s'en aillent .
Ils étaient partis .
Je serrais Alice contre moi , la sentant tendue et sur le point de tomber . Jamais je ne l'avais vu si fébrile . *
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:19

- Tais-toi la sangsue ! Bella est à l'abri... Je le sais.
- Depuis le temps que j'attends ça... C'est entre toi et moi !! *D'une voix terrifiante* Approche Cullen !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:21

*J'ai vu ma soeur passée à toute vitesse le regard mauvais... Elle en veut à Sam parce qu'il lui ordonnait d'attaquer et par la même occasion, de faire du mal à Bella... qui d'ailleurs était sur son dos. Elle savait tout maintenant qu'allait-elle penser de notre comportement ?*
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:23

Edward ne voulait pas se battre... Cela risquait de blesser Bella... Il le savait au plus profond de lui.*

- Réfléchis Jacob... Pense à elle !
Edward perçut dans les pensées de Jake un brin d'hésitation, mais également, une profonde rancoeur.
- Je sais que tu hésites... mais encore une fois, pense à elle.
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:25

Je me sentis tellement vide, mais je devais retrouver mes forces au cas où ils attaqueraient... Même si je savais que ce soir, on ne bataillerait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:25

*Je sentais Alice très mal , décidait de la porter et de l'éloigner de la tension qui régnait dans la pièce . Je ne servais à rien ici . *
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:27

- Ne immisce pas dans mes pensées ! Sale buveur de sang... Tu trembles sans tes camarades.
- Je tiens une occasion de t'éliminer pour toujours ! Pourquoi j'hésiterais ? Penser à elle ? Je ne fais que ça et toi, comment oses-tu la remettre en danger ?

D'une voix puissante, il lui ordonna.
- Répond.
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:33

*Edward reprit son calme et d'une voix prudente il répondit.*

- Que connais-tu de l'amour Jake ? Le vrai, le sincère... Celui que tu donnes est plus important celui que tu reçois.
- Si je ne m'abuse, tu ne t'es pas imprégnée de Bella... Que feras-tu le jour où tu trouveras ton âme-sœur ?
- Je veux son bonheur et si elle décide de revenir auprès de moi, ses vœux seront exaucés par et pour notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:40

*Jacob était décontenancé... Comment osai-t-il ?*

-Je suis pris entre deux feux, Sangsue... T'arracher la tête ou bien partir la voir !!

Edward eut un regard froid et Jake s'en amusa.*
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:46

Edward se sentit mal. Il avait la gorge nouée... Il savait qu'il n'avait pas le choix de ses mots. C'est avec une boule dans la gorge qu'il lui dit.*

- Va la voir... C'est mieux pour tout le monde.

*Cette phrase, à peine prononcée, qu'il la regrettait déjà. Vivre sans elle est déjà insoutenable, mais le savoir là-bas n'était que pire... Sans parler de la peur qu'elle doit avoir à présent. Jake partit de son côté et Edward, ne sachant pas trop quoi faire, partit s'installer devant le loft pour faire le point.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur le campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le campus   Promenade sur le campus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur le campus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite du campus
» Arrivé de Charlie sur le campus
» Promenade à First Beach
» Promenade de Bella
» Retour de promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: