New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade à First Beach

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:58

*Leah, assise sur le sable, regardait l'horizon en songeant à ce qui se produisait dans son existence depuis quelques jours. Le départ d'Emily l'avait plus affectée qu'elle ne le pensait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:01

Jake arriva à pas de loups il dit e leah d'un air enthousiaste *

_On est pensive jeune demoiselle ?*rire* As-tu bien dormi ?

*Jake s'installa à côté d'elle et déposa un baiser sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:07

*Leah se sentit mieux dès que Jacob fut à ses côtés.*
J'ai vachement bien dormi! Il y avait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien... Et mal en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:11

Alors j'ai une idée. Tu oublies le côté mal... *il prit son visage entre ses mains * Et ne pense qu'au bien *Ses lèvres se collèrent sur les siennes *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:15

*Leah soupira d'aise en sentant les lèvres de Jacob et les siennes bouger à l'unisson*
*reprenant son souffle à contrecoeur* J'aimerais bien... Mais Sam... Je ne l'ai jamais vu aussi mal... Ca me brise le coeur. Je me sens coupable d'être heureuse alors que lui ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:18

Ok... Alors j'ai une autre proposition : je retourne à Seattle courir après Bella, comme ça vous êtes malheureux tous les deux et vous vous laissez dépérir à l'unisson. Qu'en penses-tu? J'appelle Bella? *Jake sortit son portable de sa poche avec un air amusé *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:26

*Leah, agacée, décida tout de même de rentrer dans le jeu de Jacob*
*un petit sourire aux lèvres* Vas-y, te gêne pas! Je suis sûre que Bella et toi avez plein de choses à faire tous les deux... Et que tu te sentiras beaucoup mieux près d'elle que près de moi...

*minaudant* C'est vrai, quoi! Tu n'as pas besoin de moi... *elle plongea avidement sur ses lèvres et son baiser, plein de fougue, l'étourdit elle-même*

*murmurant* Alors oui, va à Seattle voir notre précieuse Bella... *rire* Et laisse-moi consoler Sam de cette manière, qu'on rigole un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:34

*Jake la regarda *

Chère demoiselle... Croyez-vous que je vous laisserai consoler Sam de cette manière ? Ce n'est que mal me connaitre!

*Hésitant *

Ou alors je me devrais de me consoler de la même façon! Que dirais-tu si j'embrassais Bella comme ceci? *Il allongea Leah sur le sol et l'embrassa fougueusement. Le souffle de leur étreinte se fit encore plus heurté et intense que les fois précédentes. Il se recula doucement, tout en restant à proximité de son visage, et attendit une parole de sa part. *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:42

*Haletant* Non... Tu es à moi... Jusqu'à ce que tu me dises le contraire.

*Elle l'attira contre elle et l'embrassa de nouveau*
On devrait arrêter de parler de Bella ou de Sam comme ça. Ca n'a aucun sens...

*fronçant les sourcils* A moins que tu cherches à me faire savoir que tu l'aimes encore... Je comprendrais tout à fait... Et je ne t'en voudrais pas non plus... Après tout, elle est tellement belle et adorable... Intelligente, généreuse... Tout le contraire de moi, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:48

Tu me dit que l'on arrête et tu continue! Je ne vais pas te mentir, je tiens énormément à elle. Mais c'est loin d'être de la même intensité que ce que je ressens pour toi .

*pensif et totalement honnête *Tu es dans me tête constamment. Ne pas penser à toi pendant que l'on est transformés est une réelle torture, Leath Clearwater. Je t'aime... Oh! Si tu savais comment...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:51

*Leah frémit*
*balbutiant* Tu voudrais qu'on... Qu'on le dise à tout le monde? Je veux dire... Que ce soit officiel?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:54

Cela ne me dérangerais pas si toi tu est d'accord .
Je suis sur de mes sentiments pour toi je suis ton désir.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:58

*Hésitant* Je ne sais pas... J'ai la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:00

Peur de quoi ma douce rien ne t'arrivera je suis la, personne ne t'approchera je te veut pour la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:11

*affolée* Tu dis ça maintenant, mais quand Quil et Embry te rappelleront qui je suis... Ou quand Sam te dira ce qu'est la vie avec moi, ou Seth... J'ai pas envie de te perdre... Pas tout de suite.
Tu ne te rends vraiment pas compte de ce qui se passe. Tu me dragues, moi! Celle qui t'a pourri la vie pendant ces derniers mois parce qu'elle ne comprenait pas ton obsession pour Bella Swan!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:16

Erreur demoiselle je ne te drague pas j'ai dépasse cette étape il y a plus de 4 jours ...........
Je t'aime et de plus je ne me voit pas faire ma vie avec quil ou embry *sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:23

*Elle éclata de rire* Je te rassure, moi non plus!

Mais je pense quand même qu'on devrait attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:27

Comme tu veut je me pli a tes désirs .Et puis j'aime bien nos moment cachés .L'interdit mais du piment .*JAKE embrassa Leah avec douceur et volupté .*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:37

*de nouveau étourdie* Comment tu veux que je te réponde après ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:42

Ne répond pas et embrasse moi encore .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:45

*Leah s'exécuta, profitant de toutes les sensations que lui procuraient ce baiser.*
Tu veux rentrer voir Sam ou tu veux qu'on reste discuter? Je serai gentille et je te laisserai le choix du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:43

Hum reste discuter me parait intéressant a moins que tu t'inquiète pour Sam ?
*En attendant sa réponse jake réfléchie sur le sujet de leur prochaine conversation *[b]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:02

Je t'écoute, alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:18

Ok alors dit moi si je n'avais pas fait le premier pas qu'aurais tu fait, quelle était tes plans et conté tu me dire que tu m'aimer ?
*Il vit au visage de leah qu'elle aurais préférait un autre sujet *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:25

*Mal à l'aise*
Je ne t'aurai rien dit... Faut dire que tu répétais tellement que t'étais amoureux de Bella que je n'avais pas vraiment envie de me ridiculiser...
J'aurais jamais cru que tu puisses t'intéresser à moi, surtout vu que tu ne pouvais pas supporter d'être dans la même pièce que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Promenade à First Beach Empty
MessageSujet: Re: Promenade à First Beach   Promenade à First Beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à First Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade sur le campus
» Promenade de Bella
» Retour de promenade
» Promenade de Stefan
» Petite promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: