New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emmett Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:37

Emmett Cullen

Age : J’ai marqué 99ans, mais c’est un mensonge j’ai 111ans, en faite 20 ans pour les humains.

Clan : Des vampires, c’est évident.

Lieu de résidence : À quelque part dans la forêt de Forks.

Ma famille : Ma déesse Rosalie, mes modèles et merveilleux parents Carlisle et Esmée, ma soeur Alice une petite sauterelle ambulante, mes frères Jasper le nouveau venu et Edward mon meilleur ami, et finalement pour moi ma si fragile petite sœur et amoureuse d’Edward. Je vais tout faire pour lui ramener la mémoire, car je ne suis pas capable de voir mon frère aussi malheureux…

Aime : Ma Rosie plus que n’importe qui au monde, je ne survivrai pas à sa perte, c’est pour ça que je comprends tant la souffrance de mon frère. Ensuite le reste de ma famille, les Grizzly humm *bave* et les sports, mais surtout le baseball et le football.

Description : Ma gang de curieuse… Cheveux court, peau blanche, un regard de feu et un corps de Grizzly.

Histoire : J’étais un homme ordinaire avant qu’un Grizzly me barre la route lorsque je faisais du ski, il y a 92 ans de cela ma douce Rosalie m’a sauvé. Depuis ce temps je suis un membre de la famille Cullen et je mange des Grizzly.

Évolution du personnage : Bella, celle que je prenais pour ma petite sœur a perdu la mémoire, le pauvre Edward il est une lock vampirique sans elle. Je ferais tout en mon pouvoir pour lui faire retrouver sa mémoire et le gout de vivre à mon frère. Même si pour cela je vais devoir me réinscrire une Xème fois à l’université. Je crois que je vais opter pour professeur d’éducation physique avec une option football universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett de retour
» Edward Cullen .
» Alice Cullen
» Emmett en colère
» Emmett et son mal de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Présentation du Forum :: Présentation des Personnages :: Les Vampires-
Sauter vers: