New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:08

Alice Cullen .

Age :19 ans depuis 1820.


Lieu de résidences: Forks .

Famille :Carlisle et Esmée mes parents d'adoption en quelque sorte .
Jasper mon mari mon âme sœur .
Emmett Rosalie et Edward mes frères et sœur .

Description :Comme tout vampire j'ai la peau blanche et froide comme le marbre .
J'ai comme les membres de ma famille les yeux d'une magnifique couleur ambre dû a notre régime alimentaire si particulier .je suis petite et toute fine ,mes cheveux sont court et noir .
A défaut de les avoir long je les coiffent de mille façons .
Que dire de moi a part que les humains me trouve "Zarbi" expression de l'époque car je sautille tout le temps tel une danseuse .
Deux autre choses sont importante pour moi la propreté et les fringues enfin bref voila c'est moi hihihihihi .

Histoire :J'ai été transformée en 1820 par un vampire pour me protéger de James,un traqueur pour qui je sentais trop bon .
Je ne me souviens de rien ni de ma vie d'humaine ni de ma transformation .Après quelques recherches je sais que le jour ou j'ai étais admise en hôpital psychiatrique a été le jour de ma mort sur mon état civile .Mais heureusement mes visions m'ont conduite a mon âme sœur ,mon mari,mon éternel Jasper Whitlock Hale .


Évolution du personnage :Que puis je dire de moi a part que je suis devenue vampire, mon protecteur m'as sauvée de James un redoutable traqueur décimé aujourd'hui .
Moi j'adore le shopping les vêtements sont mon passe temps .Mon mari dirait une obsession mais je ne pense pas que se soit une obsession de vouloir lui plaire non ?
Je suis une vraie bout en train tout le monde dit que je me nourris de pile alcaline Beurk je préfère les daims moi!!!!
Personne ne me résiste quand j'ai décidé quelque chose on ne me dit pas non ,et si on essaye je fait une moue de petite fille triste qui finie pas les faire craquer .J'aime mon mari et ma famille par dessus tout et il y a aussi ma meilleur amie Bella qui a malheureusement perdu la mémoire suite a la confrontation avec Victoria .
On veux y aller doucement pour lui rappeler ses souvenirs ,mais c'est sans compté sur mes visions qui sont flou pour Bella depuis son amnésie et je ne sait pas ce qu'il en adviendra .
Edward est comme mort a l'intérieure et moi notre relation me manque car je doit lui cacher ma vrai nature .
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen .
» Emmett Cullen
» Damon va a la rencontre des Cullen
» Visite de Leah aux Cullen
» mariage swan et cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Présentation du Forum :: Présentation des Personnages :: Les Vampires-
Sauter vers: