New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Corin VS Jane Round 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:31

*Corin retrouva Jane à l'extérieur de la ville. Elle savait que Jane avait laissé délibérément des traces pour la mener jusque là, mais l'envie d'en découdre avec elle avait pris le dessus sur sa capacité à étudier la situation*

*Sèchement*
_ Je te remercie d'avoir ruiné ma soirée, Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:33

*Aussi froidement*
_ Mais tout le plaisir était pour moi, très chère... Je vois que tu ne souffres plus. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:35

*Corin ignora ses sarcasmes*
_ Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:40

_ J'étais en mission dans les parages, et je me suis dit que je devrais venir faire un tour afin de te saluer!

*sourire mauvais*
_ Je vois que ta mission avance à grand pas! Est-ce qu'embrasser langoureusement ce cher Stefan fait partie de tes nouvelles attributions, ou essaierais tu de voir si les relations incestueuses pourraient donner du piment à ta misérable existence?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:42

*Corin grogna*

*Mâchoires serrées*
_ Ma vie privée ne te regarde en rien. Quant à ma mission, tu diras à Aro que je la mène comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:47

* Rire sarcastique*
_ J'en doute, très chère. Ou alors le mariage entre Isabella Swan et ce végétarien de pacotille fait partie de ton plan... Ce qui m'étonnerait fort.

*Regard noir*
_ J'ai plutôt l'impression que tu essayes de doubler nos Maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:51

*Corin soutint le regard de Jane et se mit en position défensive*
_ Tu te trompes. Je n'essaye de doubler personne. Mais quoi que je dise, tu ne me croiras pas. A quoi bon insister?

*Elle se concentra afin d'atteindre l'esprit de Jane et de bloquer toute tentative d'attaque de sa part*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:58

*souriant férocement*
_ Il semblerait que tu sois prête à en découdre. Soit.

*Elle envoya une salve de décharges électriques à Corin*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:01

*Corin hoqueta et se mit à convulser sous la puissance des décharges envoyés par Jane*

*Hurlant*
_ Tu ne devrais pas! J'ai... Je t'ai ordonné de ne pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:06

*rire machiavélique*

_ Surprise! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ton don ne marche pas sur moi.

*S'approchant de Corin et lui donnant un coup de pied dans le ventre, assez fort pour la faire parcourir une centaine de mètres*

*sèchement*
_ Tu n'es plus la plus forte de nous deux, minable végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:11

*Corin souffrait de plus en plus. Le coup de pied de Jane lui avait fait se fracasser le dos contre un poteau en béton*

_ C'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:17

*Riant à gorge déployée*
_ Si tu savais depuis combien de temps j'attendais ce moment... Celui de pouvoir enfin régler mes comptes avec toi...

*Jane lui redonna un coup dans le ventre et accentua l'intensité de son attaque*
_ Je vais te tuer à petit feu, Salvatore. Te faire souffrir comme jamais tu n'as souffert. Tu apprendras à tes dépends qu'il ne faut JAMAIS s'attaquer à moi, et encore moins trahir Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:23

*Corin essaya de se relever,mais la douleur s'intensifiait. Elle essayait de se retenir de crier pour ne pas donner ce plaisir à Jane. Elle était sûre de mourir, vu l'acharnement de JAne sur elle et ses paroles, elle ne savait pas comment elle ferait pour s'en sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:28

*Jane se baissa au niveau de Corin, planta ses dents au niveau de sa jugulaire et la sectionna en arrachant une partie de sa chair, en gémissant à l'idée de l'affaiblir en la vidant de son sang*

_ Tout en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:32

*Corin hurla à plein poumon au moment où Jane lui sectionna la jugulaire. Avant que Jane ne le lève, elle lui attrapa le bras et rassembla le peu de forces qu'il lui restait pour le lui arracher.*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:40

*Jane ne s'attendait pas à ce que Corin soit assez forte pour lui arracher son bras. Elle recula, terrassée par la douleur*

_ Mon bras ! Espèce de ... Tu m'as mutilée !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:45

*L'effet de surprise jouait en faveur de Corin, mais il lui restait très peu de temps avant que Jane ne recouvre ses esprits. Elle se força à se lever malgré la douleur, saisit une jambe de Jane qu'elle arracha vivement afin qu'elle ne la poursuive pas et s'enfuit à toute vitesse avant de perdre trop de sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:48

*Jane hurla après avoir perdu sa jambe*

*S'égosillant*
_ Tu me le paieras, Corin! Je te le ferai payer au centuple. Ce n'est que partie remise, tu m'entends? JE T'AURAI ! Je te prendrai ce qui compte le plus à tes yeux! Et ce jour-là, tu me supplieras de t'achever!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corin VS Jane Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Corin VS Jane Round 1   Corin VS Jane Round 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corin VS Jane Round 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corin Vs Jane (vision)
» Retour de Corin
» Avertissement d'Aro à Jane
» Appel de Jane à Valério
» Rencontre Jane Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: