New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Avertissement d'Aro à Jane

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Avertissement d'Aro à Jane Empty
MessageSujet: Avertissement d'Aro à Jane   Avertissement d'Aro à Jane Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:14

*Avant de partir à Florence prendre l'avion à destination de Paris, Jane fut convoquée par Aro dans son bureau. Ce dernier était mécontent que Jane ait fait pression sur lui pour rejoindre Valério et désirait éclaircir certains points avec elle au sujet de sa mission.*

_Vous m'avez fait demander, Maître?
_Oui, très chère. *il lui indiqua un siège*. Je t'en prie.

*Jane hocha la tête et s'assit en face de lui*
_Je t'ai fait venir pour te faire part de ma déception. Tu as sciemment pris contact avec Valério afin d'obtenir des informations alors que je ne désirais pas te mettre dans la confidence.

*Jane baissa la tête en signe de repentance*
_Je m'excuse, Maître. J'ai trouvé cela étrange que vous ne me parliez pas de la mission que vous avez confié à Valério et de l'empressement que vous avez eu à me faire sortir, alors que d'ordinaire vous... Votre manque de confiance m'a blessée.
_J'ai entièrement confiance en toi, ma chère, mais je te connais également par coeur. Tu aimes les missions importantes, et celle-ci est sûrement celle qui te donnerait le plus de satisfaction. Je savais que tu désirerais le rejoindre sitôt que tu connaîtrais notre petit secret. *il sourit*.
_Et vous aviez entièrement raison, comme toujours.

*Aro fronça les sourcils*
_Es-tu certaine de vouloir y aller? Valério et son don sont très imprévisibles, et il pourrait se retourner contre toi.
_Valério est l'une des rares personnes en qui j'ai totalement confiance, tout comme vous. C'est grâce à lui que je suis dans vos rangs, et je lui en serai éternellement reconnaissante. De plus, ne plus pouvoir me servir de mon don pendant quelques temps pourrait s'avérer... Divertissant.
_Tu pourrais, décider de rester avec lui définitivement.
_Jamais, Maître. Je vous suis dévouée pour le reste de mon existence. Je ne vis que pour vous servir, et je pense que je vous serai utile là-bas.
*Aro prit la main de Jane afin de vérifier sa sincérité et soupira.*
_Ah, Jane! Tu ne changeras jamais. Tu restes obnubilée par ces broutilles avec Corin et Isabella.

*Jane se renfrogna.*
_Ce ne sont pas des broutilles, Maître. Imaginez que Corin soit une traîtresse et qu'elle se retourne contre nous. Vous avez vu ce qu'elle est capable de faire. Mon don ne sera d'aucune utilité si elle le décide.

*Jane se remémora le jour où Aro avait décidé de tester les capacités de Corin. Les deux jeunes femmes s'étaient affrontées et, alors que Jane avait l'avantage sur elle, Corin l'avait fait arrêter d'user de son don et lui avait fait expérimenter la douleur qu'elle infligeait à ses victimes. Depuis ce jour, Jane vouait une haine sans limite à Corin*

*Aro éclata de rire*
_Tu laisses parler ton orgueil, très chère. Exactement comme pour Isabella.
_On ne peut pas laisser cette humaine vivre, Maître. Elle en sait beaucoup trop sur nous.
_C'est ce que Caius disait lorsque Valério vous a trouvés, Alec et toi, et que tu t'es liée d'amitié avec lui.
_Et je suis heureuse que vous ne l'ayez pas écouté, mais...

*Aro l'interrompit fermement*
_Il suffit, Jane. Tu ne feras pas de mal à cette humaine sauf si j'en donne l'ordre. Et tu feras ton possible pour que ni Corin, ni Stefan ne s'aperçoivent de ta présence à Seattle. Je te laisse y aller parce que j'ai confiance en toi...
Dîtes plutôt que vous avez peur de moi...
... Mais je ne tolérerai aucun écart de ta part. Il s'agit avant tout de la mission de Valério. Tu seras sous ses ordres.
_Bien, Maître.
_Je veux un compte rendu de la situation tous les deux jours, et dès que cette mission est achevée, tu rentres à Volterra.
_Il ne pourrait en être autrement, Maître.
_Parfait. Tu peux disposer.

*Jane se leva et embrassa la main tendue d'Aro. Avant de franchir la porte, ce dernier l'interpela.*
_Une dernière chose, Jane.
_Oui, Maître?
_Si Corin ne respecte pas ses engagements, tu as ma permission de l'achever, avec l'aide de Valério.

*Jane se fendit d'un rictus malfaisant.*
_Merci, Maître. Je ne vous décevrai pas.
_J'y compte bien. Va, très chère. Mes amitiés à Valério.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement d'Aro à Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valério va chercher Jane à l'aéroport
» Appel de Jane à Valério
» Corin Vs Jane (vision)
» Corin VS Jane Round 1
» Rencontre Jane Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: