New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lilith rencontre Corin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Lilith rencontre Corin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith rencontre Corin   Lilith rencontre Corin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:42

*Corin fuyait son regard.*

_Regarde-moi... J'aime toujours Bella et personne ne prendra ta place à toi. Et si tu préfères que je m'éloigne de Lilith, je le ferai. Ce voyage me fera beaucoup de bien et ça nous permettra de nous retrouver comme avant. Ma meilleure amie me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Lilith rencontre Corin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith rencontre Corin   Lilith rencontre Corin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:45

*Corin lui caressa le visage en souriant*

_ Ne t'inquiète pas pour Lilith et toi, je m'y ferai. Je veux le meilleur pour toi, et si tu te sens bien avec elle, je ne vois pas pourquoi je te priverai d'elle! Mais c'est vrai que j'aurai préféré pouvoir te remonter le moral par moi-même...

*A Angela*
_Qu'est-ce que tu penses de Lilith, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Lilith rencontre Corin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith rencontre Corin   Lilith rencontre Corin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:48

_Sincèrement et ce n'est pas pour te blesser Stefan...

*Se tournant vers lui*

_Mais je ne la trouve pas net cette fille... Elle avait des réactions vraiment étrange, même quand on l'a vu avec Alice... Elle est bizarre et même si je l'ai promis, je me sens mal de caché ça à Bella... Mais par amitié pour vous, je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Lilith rencontre Corin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith rencontre Corin   Lilith rencontre Corin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:59

_Tu ne me blesses pas et j'apprécie ta franchise. Merci aussi pour ce que tu fais pour moi... Je me sens mal de mon côté de te faire mentir à ta meilleure amie... mais si Bella apprends que je me suis autant rapproché de Lilith... Je vais la perdre pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Lilith rencontre Corin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith rencontre Corin   Lilith rencontre Corin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:01

*Fronçant les sourcils*

_Alors pourquoi as-tu accepté son offre?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Lilith rencontre Corin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith rencontre Corin   Lilith rencontre Corin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:04

_Ça m'a paru être une bonne idée sur le coup... mais je commence à douter...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Lilith rencontre Corin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith rencontre Corin   Lilith rencontre Corin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:09

*Angela était perdue.*

_Quelle offre ? Quelle idée ? Qu'est-ce qui se passe ? Vous allez m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Lilith rencontre Corin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith rencontre Corin   Lilith rencontre Corin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:25

*Embarrassée*

_Hum... Ce n'est rien. C'est Lilith qui a proposé de "réconforter" Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Lilith rencontre Corin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith rencontre Corin   Lilith rencontre Corin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:31

*Angela se rendait bien compte que Corin lui mentait, mais décida de ne pas pousser plus en avant...*

_D'accord... Si tu le dis... En tout cas, elle a une drôle de façon de «réconforter», si ce n'est que ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Lilith rencontre Corin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith rencontre Corin   Lilith rencontre Corin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:34

*Stefan se demandait s'il ne ferait pas mieux de dire la vérité à Angela... Ça le turlupinait depuis le départ de Lilith... Angela croyait-elle vraiment qu'il avait laissé tomber sa conquête du coeur de Bella aussi facilement.*

*Murmurant à Corin* _ Tu crois que nous devrions tout lui dire... Pour le truc avec Lilith ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Lilith rencontre Corin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith rencontre Corin   Lilith rencontre Corin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:35

*Corin hocha la tête pour faire comprendre à Stefan qu'il devait avouer la vérité à Angela*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Lilith rencontre Corin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith rencontre Corin   Lilith rencontre Corin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:43

*Se tournant vers Angela.*

_Tu fais presque partie de la famille et pour moi, c'est déjà le cas... Je te dois la vérité. Le truc avec Lilith... Je n'ai pas vraiment de sentiments pour elle, sauf un début d'amitié... C'est juste qu'elle a décidé de m'aider à rendre Bella jalouse pour qu'elle ouvre les yeux... C'est un peu pour ça que je ne voulais pas que tu en parles à Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Lilith rencontre Corin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith rencontre Corin   Lilith rencontre Corin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:48

*Angela écouta attentivement Stefan jusqu'au bout.*

_Je suis pas vraiment sûre que ce soit le meilleur move que tu aies pu faire... Je connais Bella... Du moins je le crois... Et je n'ose pas imaginer la réaction qu'elle aura quand elle te verra avec Lilith... Ce n'Est que mon avis, mais... Tu peux risquer de déclencher l'effet contraire et au lieu de venir vers toi... Elle te laissera partir...

*Elle resta un moment silencieuse.*

_C'Est pas tout, mais je crois que je vais vous laisser... Et rentrer... T'inquiète, je garderai ton secret... À part pour ce que j'ai dit à Lilith... Mais fais attention... BElla peut avoir des réactions imprévisibles...

*Angela partit et retourna chez elle, espérant ne pas croiser Bella.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Lilith rencontre Corin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith rencontre Corin   Lilith rencontre Corin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:51

_Je monte m'allonger, moi. Je suis vraiment patraque...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Lilith rencontre Corin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith rencontre Corin   Lilith rencontre Corin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:54

_JE vais y aller aussi... J'en peux plus... Bonne nuit Corin...

*Stefan alla dans sa chambre et s'endormit comme une souche.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith rencontre Corin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith rencontre Corin   Lilith rencontre Corin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith rencontre Corin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Invitation de Lilith
» Lilith Jensen
» Stefan chez Lilith.
» Arrivée de Corin
» Arrivée de Corin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: