New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Lilith Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Jensen

MessageSujet: Lilith Jensen   Ven 30 Avr - 18:13

Elisabeth ''Lilith'' Jensen

Clan : Humain

Lieu de Résidence : Seattle

Famille : Mes parents et mon frère, avec qui je ne m'entends pas.

Aime: Parcourir le monde.

Déteste: Fréquenter le monde.

Description: Je suis blonde, pas très grande (je mesure 1m64) et je suis assez mince.

HISTOIRE : Je suis d'origine danoise, mais j'ai toujours vécu en Allemagne avec ma famille.
Vers l'âge de quinze ans, des problèmes familiaux dont il ne vaut mieux pas parler m'ont conduit à demander mon émancipation. Heureusement pour moi, ma grand-mère est décédée l'année de mes seize ans et m'a légué la totalité de ses biens. J'ai décidé, l'année dernière, pour fuir l'Allemagne et embêter mes parents, de prendre une année sabbatique et faire le tour du monde. J'ai visité des pays tous plus beaux les uns que les autres. Mon rêve a toujours été de vivre aux Etats-Unis, et après avoir beaucoup voyagé, j'ai fini par m'installer à Seattle.
Pour tirer un trait définitif sur mon passé, je ne laisse plus personne m'appeler par mon prénom de naissance, Elisabeth, et je l'ai définitivement changé en Lilith. Je suis inscrite à l'université de Seattle.
J'aurais beaucoup de mal à m'intégrer, parce que mon tempérament et mes expériences passées font que je ne me lie pas facilement aux autres, mais je suis avant tout là pour m'amuser.

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE : C'est une toute nouvelle vie qui commence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Jensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1