New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre de Bella à Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Lettre de Bella à Jacob Empty
MessageSujet: Lettre de Bella à Jacob   Lettre de Bella à Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:42

Coucou Jake !!
Ma vie à Seattle se passe très bien surtout depuis que Leah a emménager avec moi. Je me sens moi seule. Je dois dire que le soleil me fait du bien, mais Forks me manque beaucoup. Je m'étais habituée à son climat... J'aimerais tant me souvenir de tout ce que nous avons vécu... Si tu savais...
J'ai hâte de commencer les cours et de revoir Angela qui arrivera avec Ben la semaine prochaine !! En attendant, je prends mes marques, j'apprends à connaître Leah et j'essaie de me souvenir...
J'espère aussi que nous pourrons retrouver cette complicité que tu dis que nous avions...
À bientôt...
Bella
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Lettre de Bella à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Bella à Jacob   Lettre de Bella à Jacob Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:38

[b][b]*Jake lu la missive très satisfait des efforts que lLeah faisait vit a vit de la situation .Il prit la plume et griffonna un petit moment en guise de réponse .*[b]

Bella je suis heureux que Seattle te plaise et je comprend que Forks te manque vu que tout tes repaires sont ici .
Pour les souvenir ne t'inquiète pas Leah et au courant de beaucoup de chose elle pourra t'aider n'hésite pas a lui pose des questions .
Amicalement t.. Jacob .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Lettre de Bella à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Bella à Jacob   Lettre de Bella à Jacob Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:09

Bonjour Jake !!
Contente que tu aies reçu ma lettre et que tu y aies répondu.
Merci pour la conseil, c'est sûr que je demanderai à Leah pour connaître ce que je ne sais pas... Aussi, n'hésite pas à venir me voir si tu passes par Seattle. Leah m'a dit que nous étions très proche avant que je ne perde la mémoire... J'aimerais bien réapprendre à te connaître et peut-être bien retrouver notre complicité.
À bientôt, Bella

P.S.: Au fait, sais-tu ce qui arrive avec Leah ? Je m'inquiète beaucoup pour elle. On dirait qu'elle n'est pas maître de ses actions... Alors, si tu pouvais m'aider là-dessus. Je me sens très concerner par Leah.
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Lettre de Bella à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Bella à Jacob   Lettre de Bella à Jacob Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:04

*Jacob pris entre deux feu .*

Bonjour reine de maladresse (te fâche pas )

Venir te voir j'adorerais ont pourrais refaire plein de truc comme de la moto ou sauté d'une falaise si ca te tente .
Pour L'eah que dire à si je sais retrouve la mémoire, désole c'est pas drôle .D'origine elle est renfermée mais il est vrai que nous somme liés par un secret très important .
Je ne peut que te donnée des indices comme une ballade sur la plage .
Allez Bella concentre toi tu peut y arrivais .
Jacob .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Bella à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Bella à Jacob   Lettre de Bella à Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Bella à Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Bella à Edward
» Lettre pour Bella de la part d'edward .
» De jacob a Bella .
» Jacob a Bella
» Lettte de Jacob à Bella .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: