New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettte de Jacob à Bella .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Lettte de Jacob à Bella . Empty
MessageSujet: Lettte de Jacob à Bella .   Lettte de Jacob à Bella . Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:24

*Jacob venait d'arrivé en France avec Seth .Il prit un moment pour écrire a Bella .*


Salut Bella .

Je profite d'être un peu au calme pour t'écrire .Tu apprendra très vite par Leah que je suis parti ,je suis en France avec Seth et Stacy .
Je voulais que tu sache que je ne t'abandonne pas ,j'ai juste besoin de prendre du recul rapport a Leah et Sam .
J'espère que tu me comprendra .Si quelqu'un peut comprendre c'est bien toi .
J'aurais aimé te voir avant de partir .
On s'est un peu oublié mutuellement ces derniers temps .
Si tu peut et que tu veut répond moi j'aimerais beaucoup que tu me parle de toi .
Ou en est tu dans tes amours et avec ta mémoire .
Sache aussi que je serais la au cas ou ca tourne mal. Leah ma promis de me prévenir mais si toi te ne te sent pas bien et que tu as besoin de moi n'hésite pas .
Un coup de Fil et Jacob Black vole a ton secours .

Je t'embrasse ma Bella ,tu me manque .




Jacob .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Lettte de Jacob à Bella . Empty
MessageSujet: Re: Lettte de Jacob à Bella .   Lettte de Jacob à Bella . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:09

*Bella était heureuse de recevoir un message de Jacob. Il lui manquait tellement...
Avec tout ce qui était arrivé, elle l'avait un peu négliger et s'en voulait.*

Coucou Jake !
Profite bien de ton voyage, c'est une chance que tu as là de pouvoir visiter la France. Et ça ne peut que te faire du bien... T'éloigner d'ici pour mettre tes idées au clair... Le pouvoir, je crois que je ferais la même chose, mais le tout est là justement. Je ne peux pas fuir mes problèmes et je dois les affronter. Rapporte-moi un souvenir !!

J'aurais aussi aimé te voir ! Pouvoir parler à quelqu'un de neutre... J'ai tellement l'impression que je ne peux pas me confier à personne ! Même à toi, dans cette lettre, je n'ose pas... Ce serait mieux de te parler à voix haute... Alors, quand tu rentreras, promets-moi qu'on pourra se voir.

Pour ma mémoire, j'ai de plus en plus de souvenirs et presque plus de zones d'ombres malgré que je l'aurais peut-être préférer... Ça aurait été plus simple...
Aussi, pour les amour, officiellement, je suis de retour avec Edward, mais je suis tellement mélangée dans mes sentiments... J'ai fait mon choix et je vis très bien avec, mais les questions restent là quand même... J'ai besoin de mon meilleur ami pour faire le point. Mais pour l'instant, profite de ton voyage ! Nous nous verrons à ton retour !

Tu me manques beaucoup...
Je t'embrasse...
Bella
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Lettte de Jacob à Bella . Empty
MessageSujet: Re: Lettte de Jacob à Bella .   Lettte de Jacob à Bella . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:12

*Jacob reçut la lettre de Bella, il s'empressa de l'ouvrir un peu de ses nouvelles après une telle épreuve aller le rassurer .
Il la lu d'une traite, sans voulant de ne pas être au prêt d'elle alors qu'elle avait besoin d'un ami.
Il lui envoya un texto .
*

Salut ma belle .

Si tu as besoin de parler je peut te consacré du temps les téléphones sont fait pour ca .
Sinon on a un ordinateur ou je loge ,on peut se voir par webcam c'est toi qui voit .
Si je peut te donner un conseil suis ton cœur .
Je ne serais pas absent longtemps c'est promis .
J'attend de tes nouvelles bisous de France et le souvenir c'était déjà prévu .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Lettte de Jacob à Bella . Empty
MessageSujet: Re: Lettte de Jacob à Bella .   Lettte de Jacob à Bella . Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:20

*En voyant le texto de Jake, Bella s'empressa de répondre.*

Bonjour Jake !!
Merci pour l'offre, mais je vais attendre que tu sois de retour. Je veux te parler en personne et j'ai besoin de ta présence.
Pour ce qui est de suivre mon coeur, c'est un très bon conseil... Mais que fait-on quand il est séparé en deux ?
Tu rentres quand ?
Tu me manques tellement, Jake... C'est fou...
Bells

P.S.: Merci pour le souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Lettte de Jacob à Bella . Empty
MessageSujet: Re: Lettte de Jacob à Bella .   Lettte de Jacob à Bella . Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:01

*Jake répondit a Bella *

Salut ma belle .
Bonne nouvelle pour toi .Seth s'ennuie de Leah nous serons a Seattle ce soir .
Ton souvenir est bien emballé est rangé dans mon sac .
J'espère qu'il te plaira ?
A très vite tu me manque aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Lettte de Jacob à Bella . Empty
MessageSujet: Re: Lettte de Jacob à Bella .   Lettte de Jacob à Bella . Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:14

*Bella sourit. Enfin une bonne nouvelle dans tout ça.*

Je suis trop contente que tu rentres ce soir !
Fais-moi signe quand tu seras arrivé.
J'ai hâte de voir mon souvenir, mais toi encore plus !!
Bells
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettte de Jacob à Bella . Empty
MessageSujet: Re: Lettte de Jacob à Bella .   Lettte de Jacob à Bella . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettte de Jacob à Bella .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob a Bella
» De jacob a Bella .
» Lettre de Bella à Jacob
» JACOB A SAM
» JACOB A SAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: