New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Colère de Leah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Colère de Leah Empty
MessageSujet: Colère de Leah   Colère de Leah Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:28

*Leah se transforma dans un parc en essayant de se cacher du monde. Elle fut heureuse que la nuit soit tombée, et elle pouvait enfin communiquer avec les siens*

Les mecs je veux rentrer, j'en ai marre de cette mission, les cullen me menacent ouvertement dans leur lettre.
Pourquoi est-ce que c'est moi que vous avez envoyé? En plus vous savez parfaitement que j'aime pas cette fille...
Et vous connaissez mon point de vue. Jake devrait la laisser tranquille.
Laissez-moi rentrer s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Colère de Leah Empty
MessageSujet: Re: Colère de Leah   Colère de Leah Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:31

LIly je sais que c'est dur. j'aurais bien pris ta place mais depuis le combat je me suis rapproché d'Edward et pour ça il ne veut pas que je sois près d'elle!! je suis desolé
mais arrete de ronchonner tu ne supportes pas la mauvaise humeur des autres toi ici!! et en plus tu profites des bons petits plats de bella alors arrête..... ta mauvaise humeur tu me la refiles.
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Colère de Leah Empty
MessageSujet: Re: Colère de Leah   Colère de Leah Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:36

*Jake réagissant en grognement sévère retenti *

-Leah!!!!!!!!!! Comment ose tu te dresser contre mon choix? Que tu l'aime ou pas, peu m'importe. Si on ne se bat pas pour l'avoir a nos côtés, elle deviendra une Cullen et cette alternative est tout bonnement impossible .
-Et crois tu que seth aurais été accepté comme colocataire? Franchement, réfléchis parfois ca te fera du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Colère de Leah Empty
MessageSujet: Re: Colère de Leah   Colère de Leah Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:44

Du calme, Jake.
J'ai le droit de penser ce que je veux. Elle avait choisi les suceurs de sang, faut t'y faire mon vieux!
Tu ne t'es pas imprégné d'elle, c'est qu'elle n'est pas pour toi!
Tu vas faire quoi lorsque tu vas trouver ton âme soeur et que tu la jetteras comme une vieille chaussette? Tu lui diras quoi?
Maintenant si tu veux jouer les chevaliers servants libre à toi, mais j'en ai marre de jouer les chiens de garde pour une fille que je n'apprécie pas, tout ça pour te faire plaisir... *soupir* C'est pas juste...

Au fait, Seth... ton "pote" Edward il s'est pas gêné de me dire qu'il serait heureux de me tuer, tout ça parce que je fais mon boulot!
*avec une pointe d'ironie* Bonjour l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Colère de Leah Empty
MessageSujet: Re: Colère de Leah   Colère de Leah Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:49

*Jake réfléchi et envisageant une conversation plus délicate *

-Ok je m'excuse. Sois patiente, je te le demande. Laisse moi du temps. L'amour ne se contrôle pas...
Et si je m'imprègne... J'en sais rien. Que veux-tu que je te dise! Quoi qu'il en soitn il est hors de question qu'elle devienne une sangsue puante .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Colère de Leah Empty
MessageSujet: Re: Colère de Leah   Colère de Leah Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:49

du calme tit' soeur!!
J'aime beaucoup Edward, mais tu es ma famille avant tout!!
Leah a raison Jake tu n'es pas impregné!!Cc'est juste un amour qui auras une fin!! Pour Edward, par contre, c'est autre chose et tu le sais! Quand un changement s'opère dans leur vie sentimentale c'est pour l'eternité.
Tu la feras souffrir Jake, quoique tu décides, le jour ou tu t'impregneras elle sera seule!! *attendant l'attaque de Jake....................*
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Colère de Leah Empty
MessageSujet: Re: Colère de Leah   Colère de Leah Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:54

*Jakes repondit assez tourmenté *
-Vous êtes tous contre moi bonjour la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Colère de Leah Empty
MessageSujet: Re: Colère de Leah   Colère de Leah Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:58

*je ne savais plus quoi faire. C'était ma meute, ma soeur, mais je ne pouvais me battre contre des "personnes" qui ne font de mal à aucun humain*

Jake ce n'est pas ça mais elle avait choisi avant de perdre la memoire. Quand ses sentiments reviendront tu seras au même point. ils sont des âmes soeur et............

*jacob le coupa en hurlant*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Colère de Leah Empty
MessageSujet: Re: Colère de Leah   Colère de Leah Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:01

On est juste réalistes... Et puis, tu te rends comptes de ce que tu nous fais faire pour une simple humaine?
Alors qu'on devrait protéger notre tribu on est rendus à se mettre en quatre pour que cette fille ne devienne pas une sangsue, et que tu puisses profiter d'elle avant de la laisser tomber quand tu te seras imprégné!
Je sais que tu aimes Bella, mais la Meute devrait avoir d'autres priorités.
JE t'assure que si c'était ton imprégnée je ne discuterais même pas, mais ce n'est pas le cas.
*Elle soupira en reprenant tristement*
Tu as donné l'occasion à Sam de se débarrasser de moi, à moi de m'éloigner de lui, mais je n'en profite pas, Jake! Ramène tes fesses à Seattle et fais ce que tu as à faire, ne me mêle pas à ça, par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Colère de Leah Empty
MessageSujet: Re: Colère de Leah   Colère de Leah Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:16

*Jake se renfermant sur lui même prit la décision de s'éloigner afin de réfléchir *

_Laissez moi une nuit de répit et j'aviserais demain. Mais ne vous réjouissez pas je ne lâche pas le morceau. Bella fait partie de moi .

*Il se transforma afin de réfléchir calmement *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Colère de Leah Empty
MessageSujet: Re: Colère de Leah   Colère de Leah Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:17

C'est pas pour ce soir que je pourrai rentrer... *soupir agacé*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Colère de Leah Empty
MessageSujet: Re: Colère de Leah   Colère de Leah Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:24

T'inquiete pas Lily! On va pas tarder à se voir je te relaierai! Tu pourras aller voir maman, tu lui manques et elle ne cautionne pas non plus l'avis de Jake... Mais elle sait qui est notre alpha et qu'on n'a malheureusement pas le choix.......... Essaie de rester calme Leah. Je sais que tu es assez succeptible


*il esperait ainsi apaiser sa soeur au moins pour ce soir, pour ne pas qu'elle ne soit poussée à bout, sachant très bien qu'elle n'aimait pas plus que ça la colocation, elle si libre*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Colère de Leah Empty
MessageSujet: Re: Colère de Leah   Colère de Leah Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:30

tout ça c'est la faute de sam, s'il était moins faible a céder à tous les caprices de jacob, tout ça parce qu'il descend d'un longue lignée d'alpha...
*elle secoua la tête, dépitée*
j'ai de la peine pour edward, le pauvre ne mérite pas ça... et moi qui suis obligée de lui tenir tête. Tu aurais lu sa dernière lettre elle m'a fait mal au coeur...
Je lui ai dit qu'il n'avait plus qu'à me tuer. Il n'abandonnera pas et Jacob non plus. Moi je suis coincée entre les deux, à croire que personne n'a aucun respect pour moi...
Désolée, frangin. Je m'énerve toute seule pas c'est pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Colère de Leah Empty
MessageSujet: Re: Colère de Leah   Colère de Leah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère de Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett en colère
» Lettre d'Edward pour Leah (amuse toi leah)
» Sms de Sam à Leah
» SMS de Leah à Jacob
» sms Alice Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: