New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SMS de Leah à Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

SMS de Leah à Jacob Empty
MessageSujet: SMS de Leah à Jacob   SMS de Leah à Jacob Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:34

*Après avoir passé la nuit à réfléchir, sans dormir, Leah, le coeur lourd, décida d'envoyer un message à Jacob. Elle savait qu'il ne comprendrait pas un silence total de sa part et ne souhaitait pas le rendre plus malheureux qu'il ne l'était déjà.*

"Salut, toi. Désolée de ne pas t'avoir dit au revoir hier, mais je n'avais pas le courage de te voir après le départ de Sam. Il est au courant pour nous, je lui ai tout dit. Il pense que je devrais faire attention à ne pas te blesser, et je suis tout à fait d'accord avec lui. Profite d'être à Seattle pour passer du temps avec Bella et Seth et décompresser, fais-moi plaisir et amuse toi un peu. Ne t'inquiète pas si tu ne m'entends pas quelques jours, j'ai besoin de réfléchir à plein de choses et je préfère le faire seule. Prends soin de toi. Je t'adore."
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

SMS de Leah à Jacob Empty
MessageSujet: Re: SMS de Leah à Jacob   SMS de Leah à Jacob Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:17

Jake lu le message de Leah son cœur se brisa sous la puissance des mots qu'elle lui avait écrit .Il décidât de répondre simplement afin de respecter son choix .

Prend ton temps mais ne me demande pas d'être heureux .
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

SMS de Leah à Jacob Empty
MessageSujet: Re: SMS de Leah à Jacob   SMS de Leah à Jacob Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:09

*Après un temps d'écoulement Jake ne pu s'empêcher d'écrire a Leah .*

C'est peut être mieux que Sam soit au courant ,mais ton absence mais insupportable ,tu me manque je t'aime.
Maintenant et a jamais tu fera parti de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

SMS de Leah à Jacob Empty
MessageSujet: Re: SMS de Leah à Jacob   SMS de Leah à Jacob Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:04

*Leah, le coeur brisé, répondit à Jacob*
"Etre loin de toi me fait mal, mais déverser ma mauvaise humeur sur toi ou te faire davantage souffrir m'en ferait encore plus. Tu mérites bien mieux que ça. Je suis un peu perdue, tout arrive en même temps et je n'arrive pas à faire le point. Je vais devenir folle si je ne prends pas le temps de me poser un peu. Et mes blessures ne sont pas encore guéries. Bref. Merci de respecter mon choix, et n'oublie pas que je t'aime malgré tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





SMS de Leah à Jacob Empty
MessageSujet: Re: SMS de Leah à Jacob   SMS de Leah à Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS de Leah à Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob a Leah .
» De Jacob a leah .
» Appel de Leah à Jacob
» Appel de Leah à Jacob
» Leah cherche Seth et Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: